Icegame ce n'est pas Wario alors laisse le tranquille stp.
Pantera03 il faut que tu m'expliques pourquoi tu ne fais que mentir et raconter n'importe quoi sur moi !
Surtout dire que je crache sur Rivaol c'est vraiment nul quoi.
J'espère que tu es bien content de pourrir le topic avec tes mensonges, et de me faire passer pour une hypocrite.
Je ne sais pas qu'est-ce que tu as après moi et pourquoi tu fais sa, mais c'est plus la peine de continuer ^^
Grâce à toi je quitte le forum ^^ Je n'ai jamais été très présente sur les topic donc sa ne me fait rien de partir.
D'ailleur si Rivaol veut me bannir pour cette histoire de malade, et bien il n'a qu'à le faire. Et au moins comme sa tu ne pourra plus venir me faire ch*er !
Je pense que partir est le meilleur choix à faire, car je sais que tu ne me laissera pas tranquille et tu continueras de me pourrir la vie sur le forum.
Ce qui me dégoûte le plus, c'est surtout que tu mettes un rédacteur dans l'histoire quoi. T'es vraiment dingue !
Aller va te trouver un autre pigeon, moi je ne marche pas dans ton sens. Je sais que si je réplique, tu continueras à me balancer tes saletés en pleine figure et je ne suis pas sur le forum pour m'en prendre plein la tronche alors que je ne demande rien à personne tu vois.
Donc vas-y éclate toi bien à raconter des mensonges, que sois disant je casse Rivaol, de me faire passer pour n'importe quoi.
Je part, tu as le champ libre mon cher Pandera 
Amuse toi bien