CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 août 2008 à 02:06:07

Moi c'est pareil, j'ai toujours adoré les "GT" . Fan de demio GXL :/ va savoir pourquoi j'en sais rien, peut être pour la simulation. Un truc que je regrette depuis le 3, il n'a plus la dernière étape de modification du poids après le niv3, la carrosserie avec sponsors etc ça coûter un max mais ça le faisait avec le R devant le nom de la voiture. :P Ce qui est sûr c'est que "GT5" sera mien. :coeur:

"Race driver Grid" j'aime bien mais il est peu dur au départ, il faut un certain temps afin de s'habituer au commandes, j'ai mis une bonne grosse semaine avant de m'y faire :malade: sinon après ça va tu t'en cane quand tu comme à avoir ton écurie.

Par contre moi le jeu de course qui m'a le plus blazé, ça reste quand même "Need For speed pro-street" le coté faire des championnats c'est plutôt sympa mais tout le temps à force :malade: j'ai pas compris leurs délires...plus de liberté, peu de tuning même si y'en à plus que carbon comparais à "NFS underground 2" et puis enlever la police :fou: c'est la pire idée qu'ils ont eu, moi ça me rappelle trop les vieux "NFS hot poursuite" que du bonheur à l'époque. :bave:

En espérant que le prochain "Undercover" va être une tuerie
"Si vous aimiez Need For Speed Porsche, Need For Speed Underground et le film "le transporteur", vous devriez apprécier Need For Speed Undercover." A quelques mots près, voila ce que John Ricitello a annoncé à la presse. Un mode libre, des courses poursuites et des missions sont donc à prévoir dans ce prochain opus qui marquera la fin de quelques épisodes sombres de Need For Speed...

date de sortie dans le courant de l'année 2009 :bave: vivement que tu le test Rivaol :fete:

Sinon une série qui a disparu que je regrette c'est "Ridge racer" :snif: trop bon le RR type 4 :o))

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
09 août 2008 à 07:08:07

ha ouais c'est vrai toca est maintenant GRID :(

il a l'air moins bon que le toca 3

morgane90
morgane90
Niveau 8
09 août 2008 à 20:41:13

Bon je voudrais juste dire que je ne suis pas là pour parler de jeux de voitures lol
J'ai seulement une tite demande à faire à notre cher Rivaol... :rouge:

Je l'ai dejà demandé plusieurs fois en postant des commantaires sur les gaming live de singstar mais aucune réponse... Enfin bref.

Donc je le re-demande encore une fois les yeux remplis d'étoiles et d'espoir (bon ok j'éxagère lol)...

Rivaol tu ne veux pas nous faire un gaming live de singstar s'il te plaît??? :ange:

J'ai demandé super gentillement en plus lol

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
09 août 2008 à 21:51:01

bonjour rivaol,je me poser une question ,pourquoi il est difficile pour vous de faire des gaming lives onlines.Il suffit d'un cable ethernet et d'une connection,je ne sais pas comment vous filmer votre gaming live,mais je pense que cette idée est vraiment bien,enfin vous voir en online pendant des tests etc...Donc si c'est possible dite le moi encor merci,et continuer comme sa je suis toujours en train de rire quand je vous vois.Vive gaming live.

Gaming live what else ?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
09 août 2008 à 22:02:14

Parce que apparemment ils ont souvent des problèmes techniques, et puis ils veulent faire ça bien donc invitent des forumeurs à prendre part à leur GL en ligne donc il faut parvenir à réunir tout ce beau monde en même temps pour tourner le GL ! Ce n'est pas chose aisée...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
11 août 2008 à 09:07:21

morgane90 :d) Je peux faire beaucoup de choses (si, si) mais chanter est vraiment au dessus de mes capacités et crois mieux, c'est mieux pour tout le monde. D'ailleurs, mes camarades ont déjà soigné vos oreilles grâce à leurs prestations assez... particulières ? :)

jimmy06210 :d) C'est davantage une question d'organisation que technique. Rassure-toi, on sait connecter une console au Online... Le problème, c'est qu'un Gaming Live Offline prend déjà beaucoup de temps et comme le souligne TudumTudum, mettre au point un Gaming Live Online demande encore plus de temps et d'organisation. De plus, ce sont des Gaming Live assez "casse-gueule", on ne peut donc pas en faire énormément.

axbat
axbat
Niveau 10
11 août 2008 à 10:19:44

Tout compté fait j'adhere au fan club.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 août 2008 à 13:18:16

Rivaol Si c'est pour te voir chanter avec Franck et Panda moi je veux bien. :rire: il est excellent Super Panda dommage qu'on le voit de moins en moins dans les GL. :p)

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
11 août 2008 à 19:18:08

Le meilleur GL reste celui de NHL 07 ou vous n'aviez pas du tout l'accent Québecois :o)) c'est lequel qui parlait bizzare? pas Rivaol! j'en suis sûr :)

lucci666
lucci666
Niveau 10
11 août 2008 à 19:22:36

Un duo Rivaol/Hiro :bave: :rire2:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
11 août 2008 à 19:25:02

Tire toé une bûche Rovéol :o))

quand même je parle pas du tout comme ça :(

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
11 août 2008 à 20:45:05

Rivaol = Ravioli ? :o))

:dehors:

morgane90
morgane90
Niveau 8
11 août 2008 à 23:08:27

Mon rêve de voir Rivaol chanter s'est envolé :snif:

Rho c'est bien dommage que tu ne veuilles pas chanter...
Je suis sûre que tu ne pourrais pas faire pire que certains stagiaires ^^

Enfin merci de m'avoir répondu en tout cas c'est gentil :hap:

Rivaol Forever :coeur:

:dehors: :rire2:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
12 août 2008 à 08:59:45

Non mais je te rassure, c'est certainement le seul rêve que tu regretterais de voir réalisé au final. Je te rends service là ! Je suis trop bon !

:dehors: ...aussi

lucci666
lucci666
Niveau 10
12 août 2008 à 10:25:40

:fete: On veut Rivaol et Hiro !On veut Rivaol et Hiro ! Un jour peut-être :snif:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
12 août 2008 à 18:22:02

On veut Franck et Rivaol!!

je sais pas pk je proteste lol :o))

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
12 août 2008 à 18:55:03

Ouai les tic et tac, les Abbot et costélo (je suppose que sa s'écrit comme ça :rire: ) notre vieux couple du jeux vidéos :fete:

morgane90
morgane90
Niveau 8
12 août 2008 à 23:50:36

Bon au moins Rivaol répond à mes post (c'est vraiment sympa :hap: :coeur: ). Sa me sert de lot de consolation vu qu'il ne veut vraiment pas chanter :-(

Pourtant tu as plein de forumeurs qui sont à fond derrière toi et qui n'attendent qu'une seule chose c'est de te voir te fritter contre Franck ou Hiro en faisant un battle à singstar :oui:

Moi j'aimerais bien que tu chantes contre Franck parce qu'il se moque tout le temps de ceux qui font une fausse note ou qui chantent bizarrement :-( (qu'il est moqueur ce Franck rho là là :fier: )

Peut-être que tu pourrais essayer de le battre et que se serais à son tour de se faire taquiner un pitit peu :hap:

Enfin bon tu m'as dit que tu ne voulais pas chanter alors je n'insiste pas... :snif:

Qu'il est cruel ce Rivaol... J'avais demandé tout gentillement en plus :snif2:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
13 août 2008 à 04:24:32

Morgane mais non il est pas cruel, il est juste réaliste sur ces talents de chanteur... n'est pas "Patxi" ou "Jean pascal" qui veut ! :o)) je sais pas mais moi j'ai un peu du mal à le voir chanter... ça doit pas être son genre à pousser la chantonette... :o))

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 août 2008 à 11:37:31

Justement, si j'étais cruel, j'accepterais, et vous succomberiez tous aux sonorités inaudibles produites par mes cordes vocales peu coutumières de cette pratique. Donc je préfère m'en garder ! Et puis Singstar, c'est une série attitrée à Dharn. Je n'oserais pas empiéter sur ses plates-bandes. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections