Moi c'est pareil, j'ai toujours adoré les "GT" . Fan de demio GXL :/ va savoir pourquoi j'en sais rien, peut être pour la simulation. Un truc que je regrette depuis le 3, il n'a plus la dernière étape de modification du poids après le niv3, la carrosserie avec sponsors etc ça coûter un max mais ça le faisait avec le R devant le nom de la voiture. :P Ce qui est sûr c'est que "GT5" sera mien.
"Race driver Grid" j'aime bien mais il est peu dur au départ, il faut un certain temps afin de s'habituer au commandes, j'ai mis une bonne grosse semaine avant de m'y faire
sinon après ça va tu t'en cane quand tu comme à avoir ton écurie.
Par contre moi le jeu de course qui m'a le plus blazé, ça reste quand même "Need For speed pro-street" le coté faire des championnats c'est plutôt sympa mais tout le temps à force
j'ai pas compris leurs délires...plus de liberté, peu de tuning même si y'en à plus que carbon comparais à "NFS underground 2" et puis enlever la police
c'est la pire idée qu'ils ont eu, moi ça me rappelle trop les vieux "NFS hot poursuite" que du bonheur à l'époque.
En espérant que le prochain "Undercover" va être une tuerie
"Si vous aimiez Need For Speed Porsche, Need For Speed Underground et le film "le transporteur", vous devriez apprécier Need For Speed Undercover." A quelques mots près, voila ce que John Ricitello a annoncé à la presse. Un mode libre, des courses poursuites et des missions sont donc à prévoir dans ce prochain opus qui marquera la fin de quelques épisodes sombres de Need For Speed...
date de sortie dans le courant de l'année 2009
vivement que tu le test Rivaol
Sinon une série qui a disparu que je regrette c'est "Ridge racer"
trop bon le RR type 4