CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 22:22:30

J´ai jamais poster ici, et je poste aujourd´hui pour dire que je soutient Rivaol. Tient le coup mon grand, ce sont rien d´autre que des kékés, jamais il ne te toucherons, ils n´en ont pas assé dans le fute pour sa :ok:

Bon courage

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:26:13

20 ans :d) 23 ans respecte ton Senpaï :nah:

Tu t´attends vraiment a ce qu´il le touchent ? :rire:

Y a des haut et des bas ba la il est dans le moyen ( ba oui il etait au top et a cause des ces têtes d´embryons il est descendu [ un peu...])

Et Bon Match :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 22:29:35

Yusha2 Posté le 30 novembre 2007 à 22:26:13
Tu t´attends vraiment a ce qu´il le touchent ?

Non, bien sur que non, mais je savait pas quoi dire d´autre :-)

vlad841
vlad841
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:48:20

aller rivaol on et tous avec toi é tété super a la bateri dans rock´s band :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:00:52

Même si c´était en facile :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:35:47

Moi non plus j´avais pas fait le rapprochement avec la video de Rock Band ^^

Moi, j´vous dit, tout ca, c´est de la frim... C´était pour booster les stats de son Fan Club :p)

Bon, ok, je sors :o))

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:37:09

Sérieusement, vous pensez que Rivaol est affecté par les posts d´hier ou de la semaine passée ?

Pour vous donner un exemple à peine la vidéo de Endless Ocean était elle en ligne que : j´ai reçu entre autre des emails avec des gens blessés par des requins et même des photos d´estomac de requins avec des morceaux humains à l´intérieur ! et encore mieux !! des mots sympas accompagant tout ça, du genre regarde c´est ta mère dans le requin !

Donc imaginez les mails qu´on peut recevoir après un mauvais test entre autre ! Donc Rivaol n´était pas trop affecté par tout ça, quoi que vous pensiez, c´était jour sans c´est tout !! !

Allez bon courage à vous et bonne journée à tous ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 12:42:29

bad-pitre Posté le 01 décembre 2007 à 12:37:09 Sérieusement, vous pensez que Rivaol est affecté par les posts d´hier ou de la semaine passée ?

Pour vous donner un exemple à peine la vidéo de Endless Ocean était elle en ligne que : j´ai reçu entre autre des emails avec des gens blessés par des requins et même des photos d´estomac de requins avec des morceaux humains à l´intérieur ! et encore mieux !! des mots sympas accompagant tout ça, du genre regarde c´est ta mère dans le requin !

A ouaip carrement :ouch:
Mais ya vraiment des gros cons sur terre, c´est pas possible, ta interret a avoir un bet de sang froid, sinon tu tombe dans la depression.

Agelon
Agelon
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:45:17

Personellement, je n´ai aucun préjugés sur Rivaol, mais quelle fut ma déception devant ce gaming live d´uncharted !

usgamers
usgamers
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:25:47

rivaol >> excellent test mais un 9/20 pour uncharted serait plus approprié : franchement ce jeu n´apporte rien , scenario pourri, doublage pourri,ia pourri sur une console pourri,etc..

un 9/20 c´est ce qu´il mérite; tu me déçois vraiment là. allez va changer la note et va lui mettre un 9/20 : esperons que sony ne fasse pas comme eidos avec gamespot et son jeu . tte façon microsoft a de l´argent à dépenser en trop :d

usgamers
usgamers
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:29:53

et je viens de voir ce jeu vient d´avoir 4.5/5 sur inpact virtuel nom de dieu comment ils ont lui trouvé des qualités? ptet qu´ils sont des testeurs objectifs?
ah c´est vrai que chez eux . assassin´s creed n´a pas eu 18/20 et pour eux et pour beaucoup de joueurs ps3 : uncharted >>>assassin´s creed mais bon ... je dit ça , je dit rien .
enfin allez va changer en 9/20 :d

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:54:06

Tu nous a sorti le même discours pseudo-ironique sur le topic "Uncharted", p´tit rigolo.

Tu veux être lu, hein ? :hap:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:00:55

Mais tout le monde dit que Rivaol a mal tester Uncharted, mais il a bien tester et a mis une très bonne note !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:15:15

Dans ce monde où la compétitivité est reine, un 16/20 semble être une mauvaise note :(

Et après on s´étonne que les gosses se sentent mal à l´école ! :p)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:25:08

bad-pitre Posté le 01 décembre 2007 à 12:37:09 Sérieusement, vous pensez que Rivaol est affecté par les posts d´hier ou de la semaine passée ?

Donc imaginez les mails qu´on peut recevoir après un mauvais test entre autre ! Donc Rivaol n´était pas trop affecté par tout ça, quoi que vous pensiez, c´était jour sans c´est tout !! !

Allez bon courage à vous et bonne journée à tous ....

:d) y a des gens, j´en revient pas :(

J´aurais deja peter les plomb a votre place :rire2:

Et oui, moi, je pense que Rivaol a tres bien noter Uncharted ^^

Et puis même si ce n´était pas le cas, ca reste un jeuxvideo, et un test, alors basta.

Et puis 16 est une bonne notes...

Mais osef de tout cela et bonne journée a tous :ok:

Agelon
Agelon
Niveau 7
01 décembre 2007 à 18:14:15

Le gros problème ne viens pas de la note.

Il vient du gaming live qui a été vraiment médiocre sur le coup car il n´a cité QUE des défauts, te que globalement le test est a peu près de la même trempe.

Je suis on ne peut plus sincère sur ce coup mais je continue a dire que JVC a été plus que médiocre en traitant ce jeu :malade:

Jeu que je possède bien entendu :ok:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:31:20

On l´a dit et répêté, quand tout le monde connait la promo autour du jeu, pas besoin d´en rajouter et autant passer à l´essentiel, ce que personne ne sait déjà, c´est à dire les accôtés que l´éditeur a pas mis en avant...

Vous avez une bonne note (chose importante, non ?) , mais "beuh, il a pas dit comment c´était trop-trop bien et que c´est trop le meilleur jeu de l´année :coeur: :snif: ", c´est ça ? Ben merci !

Vous voulez le beurre, l´argent du beurre, le sourire de la crémière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:41:35

StateAlchemist_ :d) + 1 :ok:

Moi je pensse qu´il est temps de mettre un point final au debat. Sa sert à rien de toute façon. Le jeu a eu 16, voila c´est tout, le GL était fort drole. Voila, maintenant on change de sujet, sinon sa vas finir par dégénérer (c´est deja le cas cf: hier) et du coup ... par des banissement :oui:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:03:29

Comme j´ai vu dans la série "How I Meet Your Mother" hier soir...

PAUSE ! :ok:

Reskaz
Reskaz
Niveau 1
01 décembre 2007 à 23:05:03

Moi je pense qu´on devrait surtout les laisser faire leur boulot et arreter de leur gerber sur mon Rivaol :coeur: , de toutes façons si vous croyez que ca l´atteint...EnFIN BrEF :fou:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections