J'ai aujourd'hui 21 ans, ça fait des années que je viens sur ce site, bien avant de fréquenter les forums, je me souviens que je venais ici pour chercher les cheats codes de tony hawk ou encore GTA III.
A vrai dire je me suis jamais plaint des articles, si ils ne m'interpellaient pas, je ne cliquais tout simplement pas, et un article pas parfaitement bien écrit ne m'a jamais dérangé plus que ça, malgré le fait que vous soyez le premier site de JV de France.
A l'époque la page d'accueil était encore agréable, des articles qui nous intéressent ou pas, mais au moins ils étaient de qualités. ( CF l'article sur le comment se garer dans GTA )
A l'époque la modération était attachante, avec Frank bien sur, mais également la vague qui est arrivée juste après, on sentait que vous vous amusiez à le faire.
Aujourd'hui je ne ressens plus de plaisir à venir ici, déjà depuis Respawn et la refonte de l'interface ( surtout celle des forums, qui ne leur à absolument pas donné un coup de jeune selon moi ) mais aussi depuis le changement de la ligne éditorial, qui envoie 30 news par heures sans aucun filtre juste pour faire du clic.
Je vais sans doute revenir ici ( avec AdBlock ) pendant les prochaines semaines, avant de m'être totalement habitué à Gameblog et autre concurrent.
Je vous souhaite quand même bonne chance pour la suite, en espérant que tout se passe pour le mieux