oui mais c'étais surement une façade, il paraîtrait qu'ils se foutais de franck (tous) ![]()
Dommage que Rivaol apparaît de moins en moins dans les GL et test. ![]()
relax marioluigi, tu le verras pour le test d'uncharted PS4 (si c'est un blockbuster bien sur
)
@rivaol: J'apprecie beaucoup - et je ne suis pas le seul - le focus que tu as fais sur les categories de fifa 14 qui ont etaient squizzées par l editeur. Je fais partie de ces petits joueurs qui s'amusent tranquillement en solo et qui aurait bien aprecié ces modes de jeu.
C'est dans des cas comme celui ci que vous autres journalistes pouvez vous faire l’écho auprès des éditeurs d'un loupé par rapport aux conssomateurs et ainsi faire avancer le schmlblick.
Merci ;)
lionssounet
je pense que les éditeurs le savent déjà pertinemment et ils ont fait ce choix consciemment, pour sortir le jeu plus vite et en se disant "de toutes façons les gens achèterons les yeux fermés", ce que les gens ont faits. Et comme par magie, ces modes réapparaitrons l'année prochaine et cette mésaventure n'aura eut aucun impact sur leurs ventes ... et c'est bien dommage, surtout au prix du jeu et au prix du "payes 10€ de plus pour faire passer ton jeu en next gen et .... perdre des modes de jeu"
C'est moi ou cet homme ressemble beaucoup a rivaol ?
La preuve a 2.12 avec l apparition d anagund !!!!
http://m.youtube.com/watch?v=W6DmHGYy_xk
Cool de revoir Riv le temps d'un GL (next car game)
Par contre le tatouage me laisse toujours aussi perplexe, il me fait penser à du world of goo avec tout ces "maillages"
Alors Rivaol, que représente ce tatouage (visuellement) ??
shurank Voir le profil de shurank
Posté le 16 novembre 2013 à 15:58:02 Avertir un administrateur
Rivaol dans terminator ! ![]()
http://www.heberger-image.fr/images/16955_riva.jpg.html
![]()
Une vrai tête de tueur. ![]()
Coucou Rivaol, c'est vrai qu'on te voit moins dans les GL ou test. Tu t'etais ratrappé à la PGW et pendant certains direct, mais depuis....
Alors je me doute bien que le redac'chef doit avoir mal aux bras a fouetter ses redac's, mais si tu pouvais revenir sous la lumière des projos...
Enfile le marcel (le vetement...) et rejoins Pentha et Lespol sur un GL qui boug ![]()
Salut tout le monde c'était pour savoir si vous pouviez venir voir ma chaine youtube on est 2 sur a chaine,on fait des videos de minecraft et d'autre jeux vous verrez plus tard on fera des videos call of duty,battlefield,gta 5,....
Ma chaine:www.youtube.com/user/TheGaming74
Flood pub plus un topic avec le meme post... Me semble que tu as le forumJV pour ça mais bon....
On l'a déjà dit, Rivaol joue beaucoup à Super Mario Kart avec Anagund. Son objectif : remporter la Special Cup en 150 cm3. En parallèle, et il s'agit d'une constante chez lui, il continue sa partie de Football Manager 2013. Il entraîne l'AS Roma et vient d'atteindre la saison 2020.
Source: https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069975-a-quoi-joue-la-redaction-de-jeuxvideo-com.htm
Coucou Rivaol !
Dans le GL de SMITE tu dis qu'un jour tu as été dans le même avion que Tina Arena...
Est-ce que pendant le décollage elle a chanté son tube légendaire : "Allez plus haaaaaut ! Allez plus haaaaaaaaAAAAAaaaut !" ?
Bon, voilà...
![]()
RIVAOL JE T4AIME JE SUIS TON PLUS GRAND FANNE DE TOUTE L4HISTOIRE ![]()
MarSeilLaiS1392
Non, et heureusement pour elle ![]()
Rivaol, vous êtes rédacteur en chef pour autant votre objectivité semble quelque peu étrange.
Je suis absolument consterné de votre test sur DK Tropical Freeze. Non pas que j'ai pu faire le jeu, mais bel et bien -VOTRE- ARGUMENTATION pour arriver à la note de 16. En vous lisant on voit clairement un 18, surtout si on couple ça aux défauts que vous lui reprochez.
Je ne parle même pas de la "difficulté" comme critère objectif négatif. Rivaol veut des jeux faciles ? C'est dingue maintenant qu'on en soit là. C'est affligeant. Que vous ayez l'habitude de jouer en facile dans vos GL, passe encore, mais là, vous trahissez les gamers en pointant ce critère en négatif.
C'est tout simplement consternant de la part du premier site de Jv.com.
Vous parliez des avis négatifs pas toujours argumentés dans vos lives, là je vois mal ce que vous pourriez répondre de cohérent pour expliquer une telle note face aux éléments que j'avance.
Vos points négatifs sont risibles (le coop ? Oh oh oh c'est le centre du jeu c'est sûr... ça n'a toujours été qu'un bonus très moyen, même dans le premier).
Surtout que subjectivement parlant cette fois, la Wii U n'en avait pas besoin.
Bref, j'espère que d'autres avis viendront rejoindre le miens car la note est tout simplement inappropriée selon moi. Quand c'est à 1 point près je ne dis rien, c'est la subjectivité de chacun, passons. Mais quand y'a deux points d'écart, là ça commence a être problématique. Surtout jv.com ou un "18" n'est PAS la même chose qu'un 16 (et vous le savez très bien).
Tout comme Dinowan désormais, Rivaol vous faites partie de ceux qui n'ont plus aucune cohérence dans leur notation et dont je ne lirais plus les tests.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Hello,
Je suis rédacteur en chef ADJOINT, je précise
1- C'est mon avis. Ce n'est pas la vérité, je ne suis pas Dieu, je n'impose à personne de le suivre ni de le partager. Je ne remettrais jamais en question ton avis, la pensée unique, je la réserve à de dangereux individus...
2- Tu n'as pas joué au jeu. Et c'est ça le plus affligeant. C'est exactement comme si j'étais allé voir un film, que je vienne te dire que je l'ai adoré et que tu me répondes "Non, c'est honteux, je n'ai pas vu le film mais tu n'as pas le droit de l'adorer !".
Où va-t-on ?
On en discutera avec plaisir quand tu auras joué au jeu, tu pourras me donner ton avis sur la difficulté du jeu et sur son mode coop, avec de vrais arguments. Tout le contraire de ce que tu viens faire en caricaturant ma pensée, ce qui est souvent la pratique de celui qui n'a pas le moindre argument à faire valoir ![]()
A ce sujet cela serait assez intéressant de connaitre la ou les différences factuelles entre le rédac-chef et le rédac-chef adjoint? Au niveau décisionnaire j'entends, ça m'éviterait de râler contre la mauvaise personne du coup.
Bof, bien sûr que jouer au jeu aide pour affiner un avis.
Mais là je ne donne pas mon avis, je commente ton avis, nuance Rivaol.
Je te parle de quelque chose de beaucoup plus logique qui est :
Ce que tu écris TOI par rapport à ta note. Cela n'a rien à voir avec 'avoir fait le jeu ou non' (que tu n'as pas dû finir à 100 % en plus), c'est inattaquable en un certain sens.
Comment te dire : tu donnes une série d'arguments qui moi ne me font pas penser à cette note. Je te le dis, et ça s'arrête là.
Je peux lire une critique et la juger pertinente sans pour autant aller voir un film. Si tu n'aimes pas la critique il ne fallait pas faire ce job. Je ne t'ai pas trollé je t'ai donné mon avis sur ton avis. Question de logique sur ce que tu avances dans tes arguments.
Pour le reste, je n'ai pas besoin de jouer au jeu pour imaginer que critiquer le fait d'un "die and retry" type le temple d'or du premier (qui avait des passages qu'on pourrait qualifier de ardu) soit légitime de ta part.
Tu devrais rajouter des points si le jeu propose du challenge, mais pas en enlever. Pas besoin d'avoir au joué au jeu pour te le dire, ça c'est sûr.
As-tu fais Age of wonder 2 : shadow magic. La dernière map ? (sûrement non, vu que vous testez vos jeux à 50 % voire moins) Elle est monstrueusement dure à en pleurer mais pourtant JAMAIS je ne baisserai une note car j'ai surkiffer de ME SURPASSER pour y arriver.
Le die and retry c'est gratifiant. Donc SOIT dans ta subjectivité tu ne donnes aucun point supplémentaire car cela t'as un peu gavé, soit tu lui en rajoute, mais tu ne fais pas le petit joueur traitre à en enlever sur la note.
Franchement y'avais certains niveau du premier beaucoup trop simples. Tu ne sais pas jouer soit, mais n'attaque pas la note pour ça.
C'est sûr que tester à la va-vite un jeu pour boucler un test, te rends impatient, ça je veux bien le croire. Quand tu auras compris certains biais, on en reparle. Moi j'achèterai le jeu et je viendrais t'achever ici-même, mais ayant joué au premier, je sais déjà que ta note est foireuse.
Sinon tu prétends que je n'ai aucun argument, ce qui est faux, ton argument est de dire que je n'ai pas joué au jeu, mais cela ne concerne absolument pas le jeu en soi comme je te l'ai expliqué un peu plus haut. J'argumente sur ton test, sur les mots que tu as employé. Donc soit tu considères ton test comme de la merde qui ne constitue pas une référence sur laquelle je peux me baser, soit tu le considères et donc dans ce cas là mes arguments découlent de ton test. Donc je dirais plutôt que si mes arguments sont faux, c'est que les tiens le sont encore plus.
C'est avec des gens comme toi Rivaol que le jeu vidéo va vers le Casual. C'est tout bonnement hallucinant...