Rivaol! Ta piqure de rappel! ^^
Tu te DOIS de parler des éventuels modes communauté/fiesta des prochains PES/FIFA, pour tous les groupes d'amis qui jouent en multi offline.
Honnêtement c'est fou que les seuls infos que l'on ait ne concernent que des correction de bugs ou des réajustements de gameplay, parce que sincèrement c'est juste ça quoi! Ils mettent de jolis noms techniques sur des ajustements... "ceci est une révolution..."
Le fait de se satisfaire de peu m'agace pas mal honnêtement car FIFA ne mérite franchement pas autant de louanges vu les lacunes de modes de jeu, les bugs en tout genre, et plus important encore l'oublis des joueurs d'il y a dix ans, les furieux du multi offline qui ont fait vivre ces licenses.
J'ai l'impression d'être un alien de jouer encore avec mes potes plutôt qu'en online... Pour le coup depuis bientôt un an et FIFA 12, on est passé d'un mode fiesta pas terrible mais présent, à ne faire que de jouer en match Amical, bref franchement pas terrible comme expérience de jeu. vous autres testeurs faites une 30aine/40aine de partie pour votre tests, mais pensez vous à ceux qui y joueront toute l'année?
"A force de nous forcer à bouffer de la *ahum* on s'habitue au gout."
Phénomène COD, tout pour les yeux, rien de bien recherché pour le fond. Pour moi, qui aime bien les deux licenses, vous êtes franchement pas du tout impartial sur ce coup.
Pour preuve, vos deux APERCU des deux jeux enterrent déjà avant sa sortie PES... Encore une fois JV.com jugerait-il de la même manière deux jeux de baskets pas encore sortis par exemple? Ou deux jeux de tennis?