Sympa le live
J'en reviens au passage à mon post-it pour le prochain FIFA que je rajoute en seconde couche sur le premier :
Rivaol n'oublie pas de parler des modes communautés/fiesta s'il te plait, ou plus généralement tout ce qui permet de s'amuser en multijoueur offline! Juste même savoir s'ils y sont encore ou pas (exemple du mode fiesta supprimé sur ce FIFA sans aucune mention dans les tests, méchante surprise à l'achat!)
Car pour le coup, même si FIFA est très bien, on s'emmerde à mort avec mes potes sur les simples matchs amicaux sans rien de plus, surtout alors que les versions précédentes de FIFA le proposait et que la programmation de ce genre de mode n'est pas le plus complexe quoi...
Y a pas que le Online! Je faisais la même reflexion à miniblob pour Soul Calibur 5. Et rien que pour le bon mode communauté de PES je serai presque prêt à me priver du bon gameplay de FIFA pour avoir plus de contenu sur PES.
Merci d'avance et bonne continuation même si je reviendrai rajouter une dernière couche quand les sorties se rapprocheront, vu que tu oublies toujours d'en parler! Bouh