CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:17:47

merci pour le test de jonah lomu rugby challenge :ok:

ca m'a donné envie de l'acheter :oui:

fan de rugby spotted :noel:

sheikz111
sheikz111
Niveau 3
17 octobre 2011 à 17:27:46

Juste pour te remercier de tous ces Gls très agréables à regarder!
Merci encore :)

popop_-
popop_-
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:16:40

LoupsBlanc Voir le profil de LoupsBlanc
Posté le 26 septembre 2011 à 02:56:32 Avertir un administrateur
Lol il met 18/20 a fifa 2012 , faut pas pousser non plus c'est sure que c'est un grand jeux d'envergure :rire: .

D'ou ma question , le cheque d'ea a jv.com etait de combien ?

Fifa mérite son 18. PES je peux pas trop me prononcer mais de ce que j'en ai vu ils sont loin de fifa encore ne serait ce qu'en terme de gameplay. Donc mettre la même note à pes me parait compliqué.

Portalmaster
Portalmaster
Niveau 4
18 octobre 2011 à 22:20:02

Hey mais popopo ... c'est mon pseudo psn et mon gamertag xbox :hum:

Mais sérieusement popop-_- est ce que ce pseudo tu l’as trouvé tout seul ou bien tu ne savais pas du tout que j'avais le même ?

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:40:13

Rivaol ne t'occupe pas des branl**** qui font un scandale et t'insultent même pour la note de U3 t'es le best des testeurs :ok:

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:55:58

c'est pour quand le gaming live de U3 ??

Erhann
Erhann
Niveau 6
26 octobre 2011 à 20:02:50

"Ce château ruisselait de plein plein plein plein de salles cachées [...]" - Rivaol, 2e GL de Super Mario 64.

http://fr.wiktionary.org/wiki/ruisseler
http://fr.wiktionary.org/wiki/receler

Je dis ça...

-jfk-
-jfk-
Niveau 4
26 octobre 2011 à 20:31:03

Bonsoir Rivaol :coeur:

_cheese-burger_
_cheese-burger_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:00:44

Rivaol est certainement le plus grand hypocrite de la rédac de JVC. Se faisant tout petit car intimidé par la présence de Franck, il commence soudain dés son départ a prendre confiance en lui, et kiffe a fond faire les gaming live (vu le nombre de gaming live qu'il fait, a notre grand déplaisir). Au final, il se complaît dans le départ de Franck, le genre d'hypocrisie qu'on retrouve dans nombre d'entreprises: on fait mine de bien s'entendre avec son collègue tout en guettant la moindre occasion de prendre sa place.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 57
26 octobre 2011 à 22:04:43

Donc toi, tu veux que Rivaol nous fasse des GL's en baissant les yeux et en parlant dans son duvet. C'est original.

-jfk-
-jfk-
Niveau 4
26 octobre 2011 à 22:21:50

Cheese-Burger > J'aime énormement Franck, mais il est parti. Rivaol fait de bons gaming live, et ça me va très bien.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:16:09

"en parlant dans son duvet"

Ho le saligot :rire:

Mais ouai, _cheese-burger_ est à coté de la plaque. Assez flippant d'ailleurs de vouloir à ce point sanctifier Franck.

_cheese-burger_
_cheese-burger_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:42:23

Je dénonce l'hypocrisie de Rivaol. Tu peux m'expliquer le rapport entre ça et "vouloir a ce point sanctifier sanctifier Franck"?

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:49:37

J'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer qu'il est hypocrite. Surtout en ne le connaissant qu'à travers des vidéos.
Rivaol est devenu présentateur, c'est normal qu'il soit un peu plus dynamique. Et même, ces dernières années il était bien plus actif durant ses GL qu'à ses débuts.
Fin bref, tu dis n'importe quoi.
Je vois pas comment tu peux juger des relations qui liaient Franck et Rivaol seulement en regardant des GL. Je rappelle que se sont des émissions de présentation de jeu, pas une tv réalité ou un documentaire sur la vie à la rédaction. T'as aucun moyen de juger Rivaol ou Franck à travers ses vidéos. Dans ses vidéos, ils font leur taf. Si tu savais ce qu'étais le monde du travail, tu serais qu'il est logique de mettre son égo de coté pour faire un travail correct. Qu'ils fusent les meilleurs amis du monde ou qu'ils se détestaient, tu n'en sais rien tu tout. Ils étaient cordiales entre-eux et plaisanté durant le GL car c'est "le job". Après peu importe se qu'ils se passent en coulisse. On s'en fou, et on a aucun moyen de le savoir. En plus ça ne nous regarde pas.

_cheese-burger_
_cheese-burger_
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:53:34

Pas besoin de le connaître, pour voir qu'il s'en sort nettement mieux depuis le départ de Franck.

spik10
spik10
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:14:40

On appelle ça l'expérience aussi.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 57
27 octobre 2011 à 12:24:17
  1. _cheese-burger_ Voir le profil de _cheese-burger_
  2. Posté le 27 octobre 2011 à 10:53:34 Avertir un administrateur
  3. Pas besoin de le connaître, pour voir qu'il s'en sort nettement mieux depuis le départ de Franck.

Mais qu'il est mignon, le mec, il arrive à tout connaitre d'une personne juste en regardant des vidéos. Ça me rappelle les comiques qui disent que Franck est au bord du gouffre sur sa dernière vidéo Youtube.

Rivaol présente les GL's, c'est normal qu'il soit plus expressif que quand il ne faisait que parler des jeux , nan? Ça me fascinera toujours les mecs qui critiquent JVC mais qui continuent à trainer dessus.

stirk47
stirk47
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:14:44

J'avoue comment on juger un mec en le connaissant juste a travers des video qui ne dure pas plus de 15 mn.Sa me degouteras tjs de voir que ya des types qui le font et puis je suis d’accords avec spik10 c pas a cause du départ de Franck qu'il s'en sort mieux c grâce a l’expérience.

palladin65
palladin65
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:34:06

Je rejoin j'adore rivaol

TheKingLich
TheKingLich
Niveau 8
30 octobre 2011 à 14:01:37

Salut a tous j'ai une question pour Rivaol je ne sais pas si il passe souvent par la.

J'aimerais savoir si tu as fait uncharted 3 en difficile car tu critique l'IA alliés inutile mais personellement elle m'as justement bluffé :( Beaucoup de joueur ayant joué en difficile son d'accord mais visiblement ce qui joue dans une difficulté inferieur on rencontrer les meme problemes d'IA que toi :oui:

J'espere que tu repondra :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections