J'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer qu'il est hypocrite. Surtout en ne le connaissant qu'à travers des vidéos.
Rivaol est devenu présentateur, c'est normal qu'il soit un peu plus dynamique. Et même, ces dernières années il était bien plus actif durant ses GL qu'à ses débuts.
Fin bref, tu dis n'importe quoi.
Je vois pas comment tu peux juger des relations qui liaient Franck et Rivaol seulement en regardant des GL. Je rappelle que se sont des émissions de présentation de jeu, pas une tv réalité ou un documentaire sur la vie à la rédaction. T'as aucun moyen de juger Rivaol ou Franck à travers ses vidéos. Dans ses vidéos, ils font leur taf. Si tu savais ce qu'étais le monde du travail, tu serais qu'il est logique de mettre son égo de coté pour faire un travail correct. Qu'ils fusent les meilleurs amis du monde ou qu'ils se détestaient, tu n'en sais rien tu tout. Ils étaient cordiales entre-eux et plaisanté durant le GL car c'est "le job". Après peu importe se qu'ils se passent en coulisse. On s'en fou, et on a aucun moyen de le savoir. En plus ça ne nous regarde pas.