CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

SYLVAlN
SYLVAlN
Niveau 7
25 mai 2011 à 14:14:01

Rivaol est un dieu :oui: .

Bah quoi c'est nouveau ? :hap:

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
Niveau 8
25 mai 2011 à 16:17:57

rivaol brule ton maillot de paris.

Erhann
Erhann
Niveau 6
25 mai 2011 à 20:41:29

Belle prouesse que d'enchainer les remarques aussi inutiles qu'agaçantes dans le dernier GL de Yu-Gi-Oh. Pas une pour rattraper les autres.

Dire que les temps de chargement augmentent la durée de vie... Au secours. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était de l'humour, ça n'en était pas.

J'ajouterai que la tendance de Rivaol à toujours ramener la conversation à lui et à allégrement digresser, nuit gravement (et je pèse mes mots) au GL.

Un exemple suffira :
Romendil : Je ne suis pas l'actualité de Yu-Gi-Oh
Rivaol, l'interrompant : Moi non plus, pourtant j'ai beaucoup eu l'occasion.

Ça semble vraiment mineur comme ça, mais si je m'amusais à citer la pléthore d'exemples de cet acabit...

Espérant que mes plaintes soient écoutées, mais surtout entendues. Désolé d'être aussi froid et incisif, mais il arrive un moment où ça commence à m'être réellement pesant (et j'imagine ne pas être le seul).

[SeiferAlmasy]
[SeiferAlmasy]
Niveau 6
25 mai 2011 à 20:51:47

On a compris que tu etais un pseudo fan de franck , tu peux partir maintenant voir quitter le site jv et aller voir ailleur si franck y ai. :sors:

omg_w
omg_w
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:54:20

Un fan de Franck n'est pas forcément un anti-Rivaol, on peut aimer les deux :ok:

Par contre Erhann est un rageux crétin.

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
25 mai 2011 à 21:02:23

L[1n]ko je voit que tu te reconnais....

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:33:07

C'est marrant, même les présentateurs n'ont plus le droit de dire ce qu'ils veulent dans les GL ! :rire2:
Au pire Erhann, si tu n'apprécie pas Rivaol (Ses blagues, ainsi que les jeux présentés dans le GL), tu peux toujours passer à côté de la vidéo, et lire tout simplement le test :ok:

Aurl
Aurl
Niveau 5
25 mai 2011 à 22:12:41

j'ai énormément de mal à comprendre tout ces gens qui adulaient Franck et qui maintenant se plaignent justement des défauts qui ont objectivement disparus depuis le départ de Franck

du style, les coupures totalement intempestives, les private joke de Franck que le testeur ne comprend pas, la caméra des commentateurs qui réapparait juste pour nous laisser voir Franck mort de rire de ses propres blagues pas drôles, l'obligation pour le testeur d'ignorer ce que dit Franck pour essayer péniblement de faire son boulot etc etc ...

maintenant on en est à " j'aimerais de Rivaol arrête de dire "bonjour les p'tits loups" et "Rivaol à tendance à ramener la conversation à lui"

les Fans de Franck ont ils qué'qu'chose dans leur cerveau ?

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:37:42

Rure :fete:

hordan
hordan
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:59:33

Pour ma part les GL c'était Franck, il était là depuis leur création, les GL sont donc une partie de Franck. Une fois Franck parti, l'âme des GL est partie avec lui...

[SeiferAlmasy]
[SeiferAlmasy]
Niveau 6
25 mai 2011 à 23:01:35

N'importe quoi toi :honte:

hordan
hordan
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:06:22

Je n'exprime que mon point de vue, on en a tous un différent alors ne dis pas que c'est n'importe quoi sinon ça ne serait pas respectueux.

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:06:40

Certes Franck était drôle (quoique parfois un peu lourd, je l'aime bien donc patapé), c'est triste qu'il soit partit comme ça, du jour au lendemain, qu'il n'a pas pu dire au revoir, toussa toussa, mais je pense qu'il va falloir passer à autre chose hein :ok: (parce que maintenant, il est partit et ne reviendra pas).
Je veux dire, certes ce n'est plus Franck le présentateur, mais les GL n'avaient pas pour but de nous faire rire à la base, mais bel et bien de parler du jeu :ok: (oui c'est plus agréable quand ça plaisante, quand il y a un peu d'humour, il n'y a qu'à voir les derniers GL genre The Witcher 2 qui était plutôt pas mal [très bon GL soit dit en passant]).

Enfin, voila, je pense que cette histoire avec Franck va rester dans les annales :-d
("annales" me rappelle la terrible erreur de Rivaol dans le GL de The Witcher 2 :rire2: )

omg_w
omg_w
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:43:50

"coup de tatane dans l'anus. Euh, la nuque"

alou009
alou009
Niveau 9
26 mai 2011 à 00:01:11

Hello Rivaol !

Si tu passes par là j'ai une petite question qui me turlupine depuis un bout de temps déjà et à laquelle tu pourras surement apporter son lot d'explications :)

-> Il s'agit de la série DIRT et ma question a refait surface lors de ma lecture de ton test sur le troisième volet.
Je trouve le jeu, et ce depuis le premier volet, vraiment irréprochable graphiquement, avec rien ou peu de choses à redire. Tu fais d'ailleurs toi-même l'éloge des environnements, de la vue intérieure, du soucis du détail et j'en passe,.. dans tes différents tests.
Alors pourquoi seulement 16 ? Que lui reproches-tu? Que voudrais-tu de plus ? Et quel jeu places-tu au dessus graphiquement ?

J'ajoute que ça n'a peu ou pas d'importance mais ça me chipote depuis le début :) Merci à toi si tu éclaires ma lanterne.

Et, tant que j'y suis, félicitation pour les Gaming Live en compagnie de Pixel Pirate sur The Witcher 2, ils sont tout bonnement excellents, vous avez même réussis à m'arracher un rire franc, chose qui ne m'étais jamais arrivée en regardant un gaming live ! :-)

Bonne continuation !

Alou

alou009
alou009
Niveau 9
26 mai 2011 à 10:41:58

Petite rectification, DIRT 2 a 17 sur le plan des graphismes.
Bref, là n'est pas la question, je pense que tu as bien compris le sens de ma question :)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:49:28

Alou009 :d) DiRT a reçu 18/20 en graphismes, DiRT 2 17/20 et DiRT 3 16/20. Ma logique est la suivante : lorsque le moteur ne progresse pas ou pas suffisamment, pour garder une cohérence dans le temps, j'enlève 1 point par épisode de stagnation graphique. Tout simplement ! Le jeu est très beau (d'où l'excellente note graphique) mais outre le fait qu'il ne progresse pas assez rapidement à ce niveau, il y a aussi quelques détails qui font tâche, notamment le public, certaines textures de près ou encore les tableaux de bord qui manquent parfois de détails (ce qui ne nuit pas à l'immersion de la vue intérieure du reste). Le moteur physique est également largement perfectible.

Matteo_Italia
Matteo_Italia
Niveau 5
26 mai 2011 à 11:54:00

Je suis complètement d'accord avec Aurl. C'est fatiguant toutes ces critiques non légitimes. Heureusement que je ne traîne pas souvent sur les forums de JV.

Pendant que j'y suis, puisque ça a l'air d'être à la mode de prendre part à cette guerre de succession qui ne nous concerne au final qu'en dernier : Bonne continuation Rivaol, j'apprécie les gamings live que tu présentes. Par ailleurs, tu me fais penser à un de mes meilleurs potes (par contre il est imberbe), ça me fait bien rire ^^.

alou009
alou009
Niveau 9
26 mai 2011 à 11:57:07

Autant pour moi :)
Je prenais comme point de comparaison ce qui se fait chez la concurrence. Et j'estimais qu'il était de loin le plus beau.
Mais c'est vrai que ta démarche est plus juste et plus logique.

Merci pour ces quelques précisions ! :-)

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
26 mai 2011 à 12:59:16

Yop Rivaol,
bon jsais pas si la question a déjà etait posée mais j'ai pas envi de me faire 150Pages ^^
Donc voila :

- Est ce que tu prends plaisir à jouer et finir un jeu ou est ce que pour toi c'est juste ton boulot sans plus?
- Vous en faites quoi des jeux une fois fini? car si vous les stocké, doit y en avoir énormément.
- Comparé à un jeu d'aventure etc, combien de temps tu passes sur un jeu de course pour faire ton test?
- Et tu un de ce qu'on appel, chasseur de trophées/succès?

Voila merci :D

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections