Merci Rivaol pour le bon boulot fait jusque là, continue et ne prête pas attention aux joueurs étant tristes du départ de Franck, ça leur passera rapidement.
Etant donné que tu m'as fais, en partie, passer de PES à FIFA avec tes tests & GL, j'ai malgré tout deux trucs à te demander pour les prochaines moutures :
1- Parler du multijoueur OFFLINE, il y a bien plus de joueurs qui jouent, à l'ancienne, ensemble devant une même télé qu'on peut le penser. Et le Mode Fiesta de FIFA, merdique, n'arrive pas à la cheville du mode communauté de PES, qui lui était vraiment pas mal du tout.
2- Jauger réellement les deux jeux. Désolé de te le dire mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas impartiaux à JV.com entre PES & FIFA. Et j'ai été en grosse partie déçu du FIFA sur de très nombreux points qui n'étaient pas évoqués (Coupes internationales absentes, création de coupe perso totalement indigestes pouvant durer 3/4 d'heure, Mode Carrière bien moins étoffé que la Master League PES, FIFA surbugué, faisant perdre ses carrières, ... )
Merci d'avance, car même si dans le jeu FIFA est bel et bien meilleur, il y a tellement d'à côté négatifs, voir même baclés, que j'ai franchement eu plus d'une grosse mauvaise surprise.