CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

mmczo
mmczo
Niveau 8
14 avril 2011 à 14:06:05

Je demande à tous le fan club de rivaol de poster votre avis sur lui:ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-291263-1-0-1-0-officiel-a-new-rivaol.htm

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
14 avril 2011 à 14:45:47

Et dans la mesure du possible il faut être de son avis :-)))

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
15 avril 2011 à 17:31:51

Rivaol c'est toit qui a écrit cette news ardente sur Ratchet :o)) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050043-images-de-ratchet-clank-all-4-one.htm

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:22:21

Rivaol je voulais que tu saches que même si j'adore Franck, c'est pas pour autant que les gens t'aiment pas :) enfin voilà, tu va sûrement me dire que tu t'en fiches, a mon humble avis c'est faux.
Enfin, tu va réussir a surmonter ca, dit toi que ca nous fait juste chier pour Franck mais moi perso comme tout le monde ici on t'aime bien quand même t'en fais pas.

Tam-air
Tam-air
Niveau 7
20 avril 2011 à 11:13:28

+1 [-The_rabbiT-]

Je dirais même que c'est plus l'absence de Franck qui font monter les topics de réclamations que ta présence, qui au contraire, je pense, est très appréciée.

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
21 avril 2011 à 15:29:32

Salut Rivaol !

J'ai vu que dans un psot récent tu t'es énervé en affirmant que l'on se moquait de 'lavis d'une personne.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-291982-3-0-1-0-les-fameux-test-jv-com.htm

Je trouve quand même que tu exagères, après c'est vrai que certains forumeurs sont des boulets, mais je pense que répondre à la bêtise par l'irrespect ça ne se fait pas enfin moi ce que j'en dit...

Enfin Rivaol si tu passes par ici (peu probable) sache que les lecteurs qui te font des misères et te criquent bêtement sont parfois des enfants de 13 ou 14 ans, il ne comprennent pas toujours la subtilité des choses et en particulier des tests.

Donc essaie de faire preuve de pédagogie et si ça ne marche pas ignore les, mais ne soit pas agressif stp, tu leur donne des armes et tu nuit à ton image.

Brasidas
Brasidas
Niveau 5
21 avril 2011 à 15:46:33

Pour avoir, il y a quasi 10 ans (ouch...), été dans la situation d'animer un gros forum de discussion (plusieurs milliers de messages par jour), je peux te dire que la patience avec les boulets tu l'as au début... mais qu'au 1450098è boulet, tu causes plus, tu dégages.

Parce que tu sais que causer avec un boulet, ça nourrit le boulet. Et parce que t'as plutôt envie de discuter avec des gens qui ont un truc à dire qu'avec un boulet.

Je suis d'accord avec toi, les rédacteurs doivent être patients avec certains. Mais il faudrait aussi que le "forumeur" de base fasse preuve de correction, c'est un minimum (et ça passe notamment par le fait d'écrire correctement). S'agissant de l'attitude de certains, quand tu débarques dans un lieu que tu ne connais pas, tu t'essuies les pieds et tu parles poliment, sans quoi l'accueil risque d'être plutôt saumâtre.

Le virtuel n'empêche pas le savoir-vivre.

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
21 avril 2011 à 16:03:01

Je veux un fan club Basidas svp !! :)

Je trouve que Rivaol a très bien réagi. Faut pas pousser Rivaol dans les orties. Mais plus sérieusement, je ne suis pas choqué par sa (ses) remise en place du forumeur en question. Je suis du coup, pour son franc parlé, fan de Rivaol.

Futurama
Futurama
Niveau 11
21 avril 2011 à 22:27:02

eh bien ! avec la performance de Rivaol sur le gaming live de "18 Wheels of Steel : Extreme Trucker "
je peu dire que le successeur de franck est tous trouvé !
moi j'adore !
donc voila mon 1er vive "rivaol" !

aziril
aziril
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:28:19

Rivaol :bave:

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:53:04

Jerry du vendeur qu'a rencontré Rivaol :hap:

coter-obscur
coter-obscur
Niveau 2
24 avril 2011 à 17:14:21

moi je trouve rivaol aussi bon que krank pour les gl

coter-obscur
coter-obscur
Niveau 2
24 avril 2011 à 17:17:08

frank * dsl du double post

Xx-hug0-67
Xx-hug0-67
Niveau 1
24 avril 2011 à 17:41:53

Ma chaine call of : http://www.youtube.com/usm/user/Xxhug067xX?feature=mhum

chef-lombax
chef-lombax
Niveau 8
25 avril 2011 à 19:28:33

citation: [-The_rabbiT-]
Posté le 19 avril 2011 à 23:22:21 Rivaol je voulais que tu saches que même si j'adore Franck, c'est pas pour autant que les gens t'aiment pas enfin voilà, tu va sûrement me dire que tu t'en fiches, a mon humble avis c'est faux.
Enfin, tu va réussir a surmonter ca, dit toi que ca nous fait juste chier pour Franck mais moi perso comme tout le monde ici on t'aime bien quand même t'en fais pas

qui a dit que tout le monde l'aimait :diable:

Alystar
Alystar
Niveau 7
26 avril 2011 à 18:40:41

Je profite d'un petit passage pour dire une chose à Rivaol.

Sur les jeux de musique, rythme etc, n'hésite pas à augmenter un peu le son du jeu, on l'entend bien moins que vous dans votre casque j'imagine.

Par exemple, le gaming live DDR new move aurait mérité un peu plus de son pour entendre la playlist.

Sinon, de mieux en mieux les GL.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 avril 2011 à 00:34:18

Tous les testeurs de JVC sont bien mais je préfère Rivaol et Hiro.
Je soutiens à fond ces deux là !
Continuez de nous apporté de la fraicheur et du plaisir dans vos GL avec le petit brin humour fort apréciable :-)

Puis il y'a Franck aussi qui occupe une place importante sur JVC :)

panaz
panaz
Niveau 9
27 avril 2011 à 03:27:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-291982-3-0-1-0-les-fameux-test-jv-com.htm

Sympa de rabaisser ce mec par rapport a sa soit-disante faible faculté de comprehension.

Sympa aussi de cloturer ce topic juste parce que vous n'etes pas d'accord.

Sympa egalement de prendre soin de poster un dernier message (toujours plein d'animosité) avant de lock le topic, histoire d'imposer le dernier mot ...

D'autant plus que ce mec n'avait pas entierement tort dans le fond. Je ne connais pas les jeux qu'il a cité en exemple, mais quand on compare la note de la durée de vie de cod2 avec celle de cod:MW2 par exemple. c'est clairement disproportionné. Meme si on ne parle pas du solo de cod2 qui est 2 fois plus long que cod6, le multi de cod2 a également été jouer bien plus longtemps. étant modable et tolerant les serveurs dédiés, le multi est resté tres peuplé jusqu'en 2009 la plupart des temps par des joueurs qui avaient des milliers d'heures de cod2 dans la souris. Quant a la rejouabilité du solo je pense que pour l'un ou l'autre ça a peu d'interet.

Bref ! Excuse moi sans vouloir te vexer sache que la disproportion dans les notes existe bel et bien et elle est parfois assez flagrante. Ceci dit perso je ne reproche absolument pas a la redaction cette disporoportion ! j'imagine que c'est inevitable au vu du nombre de redacteurs et de jeux a tester.
Je ne dit pas non plus que c'est mieu sur d'autres sites.

Par contre faut savoir tolerer les critiques, rester respectueux. Et ne pas cloturer un topic sous pretexte qu'on arrive pas a faire adopter notre opinion a un gars qui en plus de ça n'avait pas vraiment tort ...

bendu06
bendu06
Niveau 3
27 avril 2011 à 03:37:14

Rivaol et Franck se sont mes préferés quand ils sont tous les deux c obliger de te marrer

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 avril 2011 à 13:12:36

Il a tout à fait raisonb Rivaol...
Je rajoute même que vous etes mal placer pour venir critiquer un pro et qui connait son métier certainement plus que vous .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections