CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

Scaks
Scaks
Niveau 8
27 décembre 2010 à 00:47:57

L'odeur des trolls :malade:

Scrolling
Scrolling
Niveau 8
01 janvier 2011 à 17:21:31

Tu vas faire les autres descentes sur Ski Challenge 2011 Rivaol ou tu t'es arrêté ?

Burak34
Burak34
Niveau 4
01 janvier 2011 à 23:22:11

C'est moi ou Rivaol s'en fout un peu de son Fan Club ?
Parce que bon poster un message de temps c'est pas comme si c'était les 12 traveaux d'Hercules, hein ?

Scaks
Scaks
Niveau 8
02 janvier 2011 à 00:11:18

Bah quand y'a une question sérieuse , il y répond :(

unchartedeur
unchartedeur
Niveau 3
04 janvier 2011 à 05:04:39

vive rivaol

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:21:58

Burak34 c'est peut être pas un geek comme nous qui passe 24h sur 24 sur le pc... :o))

Sinon je rigole de ce qui rage sur une note, franchement j'ai eu tout les GranTourismo. A l'époque de GT2 sur PS1 quand on est passé au 3 sur ps2 c'était impressionnant et maintenant de GT4 à GT5 sur ps3 ba rien... je trouve le jeu bugé, je parle même pas des ombres sur les voitures j'ai choqué... les voitures standard :ouch: , les dégâts bof , les même courses que GT3 et 4. Sérieux 5 ans d'attente pour ça il mérite sa note, y'a certain qui font largement mieux niveau graphisme (ombres, dégâts) y'a que les évènements spéciaux et le fait de gagner l'expérience qui est pas mal, puis le truc d'attendre d'être niv25 pour pouvoir faire des courses d'endurance, ça casse tout, je croyais même que y'en avais pas au début... moi je lui aurait mis encore moins 13/20 :o)) :ok:

J'aurais préféré attendre encore deux ans de plus et avoir un beau GT5 le futur (GT6) quoi... :(

Scaks
Scaks
Niveau 8
04 janvier 2011 à 21:58:33

Chef :d) Pour toi passer de temps en temps sur le forum = geek :question:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:04:37

Plus j'ai de recul et plus, comme CheF_ChaudaR, je crois que j'aurais mis une note basse à GT5. Le fait qu'il n'y ait aucune différence dans l'IA, le gameplay, la façon de jouer, que ce soit une copie HD de GT4 à quelques choses près, c'est vraiment pas extraordinaire, et ça nous fait bien remonter le temps... C'est presque un oldie avant l'heure !
Moi, ce qui m'ennuie, c'est le peu de circuits réels, et le remplissage avec des circuits inventés qui n'ont à mon niveau aucun intérêt.. Moi, je veux rouler sur des vraies pistes, pas sur Mountain circuit. Mais bon, c'est sûr que le droit est moins cher.

Ceci dit, pas mal de choses de Forza 3 sont aussi mal fichues. Du coup, je me dis que si un développeur le voulait, il pourrait carrément enterrer ces deux licences avec un vrai bon jeu de voiture ultime !

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Rivaol sur la note... Enfin, à ceci près que, je crois, j'aurais été encore plus sévère :)

Fonsdey
Fonsdey
Niveau 6
05 janvier 2011 à 19:50:54

J'ai presque envi de crée un nouveau topic "2eme question à RIVAOL" pour lui demander si il trouves que Hordes est meilleur que GT5... :rire2:

Mais j'ai peur du lock...
:dehors:

gritatitou
gritatitou
Niveau 7
06 janvier 2011 à 19:07:32

Salut Rivaol , je suis tous tes gaming live , ils sont supers , mais j'ai une question a te poser : est ce que tu es le...comment dire...le membre de l'équipe jv.com que Franck préfère ? J'ai l'impression que oui , mais je n'en suis pas sur !

airalgerie
airalgerie
Niveau 7
07 janvier 2011 à 13:04:41

Rivaol , fais tu du sport :hap:

Parceque le gaming live de kinect sport était épic :rire2:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:17:29

Burak34 :d) Pour te répondre, tout d'abord, deux choses :

1- J'ai beaucoup de mal avec le principe de "fan club". J'aime bien le principe d'échanger avec les lecteurs, sur divers sujets, mais je n'aime être placé dans une position de "pseudo-idole", c'est dérangeant et exagéré. Donc à la base, le nom du topic ne me plaît pas, j'aurais préféré quelque chose dans le style "Questions-réponses à Rivaol".

2- Sans vexer qui que ce soit, le niveau des questions et des interventions de ce topic ne vole pas bien haut. Je veux dire par là qu'il est difficile de répondre lorsqu'il n'y a pas vraiment de question ou des questions sans intérêt pour qui que ce soit. Au bout d'un moment, que veux-tu répondre à quelqu'un qui te dit super gentiment (et c'est touchant) qu'il t'adore et tout et tout ? Perso, j'ai pas grand chose à répondre à ça si ce n'est "merci, c'est gentil", mais ça me prendrait trop de temps pour répondre à chacun donc je préfère carrément zapper pour pas faire de jaloux.

Après, je suis d'accord avec toi, je pourrais poster plus souvent car certaines questions méritent des réponses mais je n'ai pas énormément de temps pour ça et je ne suis pas du genre à me connecter sur les forums en dehors des heures de travail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 18:19:39

Ok, mais du coup, t'en fais ou pas du sport?

Advanceps3
Advanceps3
Niveau 7
07 janvier 2011 à 18:25:25

mdr

Matteo_Italia
Matteo_Italia
Niveau 5
07 janvier 2011 à 18:31:38

J'avoue pas mal soit Jinfizz a rien compris soit il pousse le vice.

gritatitou
gritatitou
Niveau 7
07 janvier 2011 à 18:46:46

est ce que desfois , vous avez genre des primes , par exemple de la part de ea , pour bien noter et dire que le jeu est un super jeu?
Ne te vexe pas , mais certains disent ça ?
Merci
sinon pour tes gaming live , tu joues cmb de temps avant de faire le g

gritatitou
gritatitou
Niveau 7
07 janvier 2011 à 18:47:06

aming live ?

Burak34
Burak34
Niveau 4
07 janvier 2011 à 18:59:30

J'aime bien ta réponse, elle est bien argumentée, je suis d'accord.
Et puis si tu as vu mon message, c'est que tu vient quand même un minimum.

:ok:

Scaks
Scaks
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:22:05

Gritatou :d) "mais certains disent ça" .. Donc tu y crois .. un peu .. ? Parce que d'autres l'ont dit ?

Si c'était le cas , tu crois que Rivaol l'avouerait de toutes façons :noel:

Et puis un peu de logique , si EA se mettait à payer leurs bonnes notes aux testeurs anglais , Américains , japonais , français , Allemands etc ... ça reviendrais cher , non :question:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:42:31

J'suis pas fan mais je viens quand même :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections