CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

backberry
backberry
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:15:02

Hello :)

J'aimerai savoir ce que tu penses de l'absence d'ecran splitté dans NFS: Hot Pursuit ...

Même si on commence à malheureusement s'habituer au manque d'écran splitté dans les jeux de course, je trouve que c'est priver le jeu de sa dimension principale: Jouez avec ses amis.
Penses-tu que les développeurs choisissent de ne pas l'inclure pour LA raison qu'on remarque de plus en plus dans le jeux vidéo c'est à dire l'argent. Oui car si deux amis ne peuvent jouer ensemble qu'avec le online en ayant la même console, alors ca fera deux jeux vendus au lieu d'un! Est-ce la raison?

Enfin jusque là je parlais plus ou moins en général des jeux de courses, mais dans le cas de NFS je pense que c'est encore pire, enfin pour moi Need For Speed c'est du multi offline avant tout. Pas pour toi?

J'aurais pu te poser les questions sans te donner mon avis, mais je trouve ca moins intéressant :oui:

Merci d'avoir lu en tout cas! Bonne journée/soirée! :oui:

Ricou91
Ricou91
Niveau 3
08 novembre 2010 à 20:39:57

Moi j'ai une petite question. Je voudrais savoir si c'est toi qui va faire le GL de Call of Duty: Blacks Ops? (j'aimerai vraiment que se soit toi).

superbino
superbino
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:28:17

Bonsoir Rivaol! Tout d'abord merci de tes excellents gaming live :D

Bon tu as testé Red Dead Redemption et GTA, et les deux ont reçu 18/20 de ta part et 18/20 des lecteurs seulement.. j'hésite entre les deux :x
En réalité j'ai toujours navigué dans un monde assez gentillet au niveau videoludique et ce sera mon premier pas dans un univers plus sombre. Seulement lequel choisir! Je ne sais même pas quels critère rechercher sur ce genre de jeu.. Cependant je pense que je recherche la liberté d'action et la durée de vie en priorité.

Merci à toi et bonne soirée!

Fringe
Fringe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 06:06:55
  1. ricou91 Voir le profil de ricou91
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 20:39:57 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai une petite question. Je voudrais savoir si c'est toi qui va faire le GL de Call of Duty: Blacks Ops? (j'aimerai vraiment que se soit toi).

Hiro :oui:

y_o_u_n_e_l_9_3
y_o_u_n_e_l_9_3
Niveau 4
09 novembre 2010 à 12:14:42

Rivaol tu est mon préféré avec Hiro(qui est marrant)et FRANCK!!!!!!Depuis que je suis sur JV.Com je ne regarde les gaming live que de toi et de Hiro les autre présente bien les gaming c'est juste qu'il explique pas assez bien pour moi N'empêche que JEUVIDéO.COM IS THE BEST :ok: :ok: :ok:

:fete: :fete:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:39:37

Ed-The-Chacal :d) Par expérience, je dirais que non mais tant que le jeu n'est pas officiellement annulé, on peut toujours croire à un come-back ou à la reprise du projet par un autre éditeur.

backberry :d) J'ignore la réelle raison de l'absence du multijoueur en local. Peut-être qu'ils prennent tout simplement le risque d'en faire LA nouveauté d'un potentiel Hot Pursuit 2 ou qu'il pensent qu'aujourd'hui, on joue beaucoup plus online qu'offline. Dans tout les cas, pour un jeu comme Hot Pursuit, c'est une hérésie car il s'y prêtait tout particulièrement, je suis d'accord.

ricou91 :d) Je le présenterai mais c'est Hiro qui jouera évidemment :)

superbino :d) Pour ma part, je te conseillerai davantage GTA IV pour deux raisons : sa durée de vie supérieure et son contexte. Autant il me paraît compliqué de ne pas adhérer à celui de GTA IV, autant les Western, ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Enfin dans tous les cas, le meilleur plan, c'est l'édition intégrale de GTA IV : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046250-l-edition-integrale-de-gta-iv-trouve-une-date-et-un-prix-en-europe.htm
Mais Red Dead est un jeu génial également, la liberté est restreinte par rapport à GTA IV mais il a tellement d'atouts...

y_o_u_n_e_l_9_3 :d) Merci :)

Soliditay
Soliditay
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:09:50

Rivaol :d) Tu va présenter le GL de Black Ops ? J'attend ça :-)
C'est pour quand d'ailleurs :question:

Et Franck est malade ? C'est pas que je veux pas que ce soit toi hein :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 18:57:02

Rivaol, c'est quoi ton prochain test :question:

J'adore les GL avec toi au passage :coeur:

Ricou91
Ricou91
Niveau 3
09 novembre 2010 à 19:06:36

Dommage que se n'est pas toi qui joue mais tant que tu est a coter de lui sa va (faut pas qu'il fasse de bétise :gni: )

GwendricK
GwendricK
Niveau 6
12 novembre 2010 à 10:44:31

Vive RIVAOL!!! J'adore ce Mec' :oui:

superbino
superbino
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:52:34

Bonsoir! Juste un petit message en passant pour dire merci de ton conseil, j'ai acheté comme tu l'as conseillé le pack GTA IV + Lost and Damned et Ballad of Gay Tony pour une quarantaine d'euros et c'est absolument gigantesque, merci!
Bye =)

debanamokh_123
debanamokh_123
Niveau 6
13 novembre 2010 à 12:14:27

Salut Rivaol , j'ai une question a te poser .

Est ce que tu va faire un test du dernier dlc de mafia 2 qui sort bientot car ton precedent test m'a permis de ne pas l'acheter (tu m'a fait econmiser 10 €) .

Merci

pierrotdu13
pierrotdu13
Niveau 7
13 novembre 2010 à 14:05:14

OUE RIVAOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch: :pacg: :cd:
:-))) :ouch2: :pacd: :globe:
:content: :p) :-p :noel:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:37:28

Salut Rivaol!

J'ai regardé le GL de Fight! que tu as fait avec Lena, et je suis obligé de rectifier deux choses! :D

Jerome Lebanner n'est pas un "boxeur" a proprement dit, il fait du K1 au Japon depuis des lustres et est super reconnu là bas (et je savais pas que c'était un pote a Asloum, mais plutôt Joey Starr qui chante même sur ses entrées) ;)

Eeeeeet Dany Trejo! On peut pas dire qu'il surjoue serieux! C'est la Machette bordel quoi un peu de respect...! "Lena just f*** with the wrong mexican!" :D

backberry
backberry
Niveau 10
14 novembre 2010 à 03:42:00

Si jamais ils ont dans la tête de garder l'écran splitté comme "nouveauté" du deuxième opus c'est ce qu'on pourra appeler un sacré coup de poker!

Enfin, merci d'avoir répondu à ma question. A la prochaine :oui: !

Sead1996
Sead1996
Niveau 9
14 novembre 2010 à 06:19:14

RIVAOL tu est mon preferer avec HIRO , MINIBLOB , FRANCK , DINO , LOGAN ... en gros tout le monde !! :oui:

mais tu est mon preferé !! :ok:

En plus tu fait que des gaming live de Sport :oui:

et j'AIME SA !! :-d

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 novembre 2010 à 09:05:12

debanamokh_123 :d) Si je trouve le temps, oui, je pense qu'il ne pourra pas être pire que le précédent !

superbino :d) Je ne prenais pas trop de risque en te conseillant ce pack absolument énorme :)

Soul-Caribou :d) Au temps pour moi pour Le Banner ! Bon après, c'était juste pour la petite référence, je suis pas du tout connaisseur en la matière :)

debanamokh_123
debanamokh_123
Niveau 6
15 novembre 2010 à 15:54:26

ok merci de ta reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 16:15:32

Rivaol teste un jeu kinect ? :)

debanamokh_123
debanamokh_123
Niveau 6
15 novembre 2010 à 19:06:11