CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
18 octobre 2010 à 02:52:37

1L9D, ta critique envers le sondage "quand sortira GT5 d'après vous" n'est absolument pas fondée, tu ne fais que retranscrire ton mécontentement envers les gens qui polluent le sondage!

"j'espère que Rivaol n'est pas de ce genre, un soit disant passionné et professionnels de jeu vidéo n'a pas a craché et a faire partager ses états d'âme sur une marque ou un jeu qu'il n'aime pas."

C'est quoi cette phrase? Que vient-elle faire ici? Tu juges Rivaol, tu doutes sur son professionnalisme uniquement à cause d'un simple sondage? Sondage dont tu n'es pas certain qu'il en est l'auteur.
C'est complétement ridicule et culotté de ta part de dire ce qu'un rédacteur doit et ne doit pas faire sachant que tu ne lui arrive sans doute pas à la cheville dans le domaine de la rédaction.
Après si je me trompe, fais le moi savoir et je m'en excuserai.

Mais cette phrase n'a rien à faire là et vu la façon dont tu le juge, tu sembles sous entendre avoir du mépris pour lui.

Je suis peut être à côté de la plaque mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton message.

Je vais conclure par un " :hap: ".

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
18 octobre 2010 à 09:19:42

Je suis bien l'auteur du sondage de Gran Turismo 5 (je fais 95% des sondages).

Il faut le prendre avec un minimum d'humour et de recul. L'idée n'est pas de se moquer du jeu ou de troller sur la sortie, simplement de plaisanter un peu (oui, ça fait pas de mal parfois d'arrêter de se prendre au sérieux...) autour des reports de GT 5, comme on a pu le faire pour DN4EVER.

J'attends énormément ce jeu, il n'y a aucun contentement de ma part à le voir sans cesse reporté.

Sinon, pour le reportage de BFM, l'interview a duré facilement 5 minutes et je passe 4 secondes :) La dure loi de la télévision !

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:03:30

Jvgame3, je pense qu'il doit en recevoir à la pelle!

1L9D
1L9D
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:22:17

Tout d'abord merci a Rivaol d'avoir répondu.
Ensuite Robert-Ford je vais te citer la phrase que tu n'a bizarrement pas citer dans ton post : " Rivaol est un bon rédacteur, il est bon aussi dans les gaming live " :d) au cas ou tu n'aurai pas compris, c'est justement pour avouer et reconnaître l'excellent travail que fait Rivaol a travers ses tests et dans les gaming live, de ce fait je ne remet donc pas en question son professionnalisme bien au contraire !

Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'avec un tel mécontentement général et une énorme vague de trollage partout sur le net il faut tout même éviter de trop en rajouter, s'étonné de voir un report d'un tel jeu avec un contenu colossal et qui nécessite donc un travail colossal lui aussi, faut arrêter de croire au père noël !

Enfin il faut comme le dit bien Rivaol, prendre sa avec du recul, sa reste un jeu, la terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que le jeu est reporté pour les fêtes, ce qui était archi prévisible...

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:47:04

J'étais donc belle et bien à côté de la plaque! :hap:

En tout cas, merci de bien respecter les Majuscules de mon pseudo, car beaucoup de personne ne le font pas!
C'est peut être inutile mais c'est une petite preuve de respect (merci)!

:ok: Sans rancune et désolé d'avoir interprété ton message de façon hâtive!

G'by.

fifagame
fifagame
Niveau 2
18 octobre 2010 à 19:22:41

Franck et Rivaol : Un Duo de CHOC

Exellents Gaming Live ils sont trop marrants et des super Tests de ta par Rivaol !!!!!!!

( je regarde tous les Gaming live avec Franck et Rivaol!! ) extra!!! ;););)

atomme
atomme
Niveau 5
19 octobre 2010 à 12:39:42

+1 Franck Et Rivaol Y GERE LA fougere :) exelent gaming live a chaque fois continué comme sa ;)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:55:55

jvgame3 :d) Pour te répondre, je ne traite aucune demande d'ajout. Je n'accepte ni refuse personne, l'iD étant celui de la rédac, on ne veut pas entasser les amis et les contacts intrusifs.

dino974
dino974
Niveau 7
20 octobre 2010 à 13:11:19

Bonjour à tous.
Rivaol stp, concernant Singstar Guitar, qu'en est-il des morceaux téléchargés via les précédents singstars?

Rommel77
Rommel77
Niveau 5
20 octobre 2010 à 20:31:54

Rivaol, pourrait tu m'envoyer un mail me disant ton id ps3 a

Rommel-du-77-@hotmail.fr

Je voudrait savoir comment faire pour faire des challenge que tu a fait de MOH etc...

J'ai lu au dessu que tu ne prennait pas d'ID etc...

Mais j'orait bien aimé aussi faire quelques games j'ai vu que tu aimait aussi le jeux d'equipe etc...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:21:20

rommel77 :d) Mon iD ne te servira à rien puisque je ne traite aucune demande d'ami. Quant au Challenge MoH, c'était un event qui rentre simplement dans le cadre de mon métier.

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:43:10

Rivaol, je regarde tous tes gaming live, même les jeux de courses (que au passage je déteste), pour te voir :coeur:
En plus tes T-Shirt :bave: A part celui du PSG, je suis marseillaise :fete:

Naughtybear
Naughtybear
Niveau 7
23 octobre 2010 à 03:00:37

Tu fais du bon boulot Rivaol :)

Rommel77
Rommel77
Niveau 5
23 octobre 2010 à 10:05:29

Pas grave merci qmm, j'éspère que tu continura lontemps !

xx-rud-619
xx-rud-619
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:41:14

Rivaol, vous n'avez pas répondu à ma question : Qu'avez-vous penser du comportement de Benzema en jouant contre à fifa 10 ? et à l'interview ? ( Je sais c'était y'a 1 an mais je ne connais toujours pas votre avis ). :rire:

Super-Vador
Super-Vador
Niveau 5
24 octobre 2010 à 23:23:47

hi rivaol !!! est-ce que tu pourrais stp te renseigner pour me dire quel jour franck et superpanda vont au paris game week ? Je n'ai eu aucune réponse là-dessus de leur part et j'aimerais pouvoir les apercevoir là-bas !

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
25 octobre 2010 à 07:49:31

Salut, j'ai cru voir Rivaol sur bazoocam :o))

http://s2.noelshack.com/upload/3993531626898_rivaolspotted.jpg c'est bien toi ? :noel:

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:40:14

Rivaol, pervers sur bazoocam :coeur: .

halow3
halow3
Niveau 7
25 octobre 2010 à 20:00:17

:rire:

Fancaniscanemed
Fancaniscanemed