CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

lemagiciendu743
lemagiciendu743
Niveau 7
09 octobre 2010 à 18:10:42

rivaol je t'adore !!

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:26:43

Dans ton test de Fifa 11 sur psp, tu parle même pas que Ea a enlevé le online.

Frali75
Frali75
Niveau 7
13 octobre 2010 à 00:44:38

Je rejoins le Fan club de mon testeur préféré, merci à toi Rivaol pour tous les bons moments que tu fait passer dans tes gaming live :ok:

jedd
jedd
Niveau 1
13 octobre 2010 à 19:25:46

Hello :)

Je viens de regarder les deux Gaming Live de TrackMania sur Wii, et je voulais juste te faire savoir, Rivaol, que j'ai toujours eu un peu de peine avec l'attitude que tu prends d'habitude dans les Gaming Live : remarques sarcastiques, commentaires parfois déplacés et globalement trop de subjectivité... (je vais finir par me faire ban moi :mort: )

Mais là, au lieu de ça, on a eu droit à une déferlante de bonne humeur, un grand sourire plein de dents ( :rouge: ) et des explications claires et concises, avec une petite touche d'humour bien dosé... tout ce que l'on pourrait attendre du testeur parfait, en somme !

Alors bien sûr je ne voudrais pas avoir l'air de porter préjudice à ta personnalité propre, et je suis conscient que ce n'est pas facile de se comporter naturellement devant une caméra. :ok:
Je trouve juste plus sympathique un GL qui véhicule de bonnes énergies (non je ne suis pas un guru...) plutôt que des médisances sur tel ou tel truc qui relève du détail.

Voilà, c'est mon humble avis, tu en fais ce que tu veux. :-)

Bonne soirée !

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:09:31

jedd :d) J'aborde tous mes Gaming Live de la même façon et mon comportement (et le ton qui va avec) est toujours le même, quel que soit le Gaming Live. La subjectivité n'existe que si tu n'es pas d'accord avec moi. De mon point de vue, je suis objectif. Quant aux commentaires déplacés, il faut que tu donnes un exemple. Ne prends surtout pas tout au pied de la lettre et dis toi une chose : le second degré existe.

Là, tu me traites presque de schizophrène mais moi, je pense surtout que tu interprètes très mal l'humour et le second degré et que tu as beaucoup de mal à accepter que je puisse avoir un avis différent du tiens pour envisager une seule seconde que je sois subjectif (nous le sommes tous mais dans mon métier, je sais faire la part des choses) :)

thefriks44
thefriks44
Niveau 7
14 octobre 2010 à 10:07:02

Nan Nan, Rivaol t'es un mauvais garçon qui souffre de schizophrénie :fou: !

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:59:52

Perso je trouve que Rivaol a s'est énormément amélioré en GL depuis plusieurs années. Sans doute un gain de confiance ce qui est normal depuis le temps !
Propos construits et clairs, garçon sympathique rien à redire. Après faut aimer les jeux de course et de foot quoi. :diable:

[Heles]
[Heles]
Niveau 2
14 octobre 2010 à 21:51:12

jedd :d) L'avis que tu peux donner d'un testeur dépend aussi du regard que tu poses sur lui... Si tu détestes le testeur, ce sera ton regard qui sera subjectif :p)

Il faut ensuite pas trop craindre la caméra, ce qui doit être vachement dur (bravo Rivaol et les testeurs :bravo: ) !

Rivaol :d) Ou puis-je trouver le même T-Shirt TrackMania (je rebondis parce que je viens de voir le GL de TM, où tu parlais de ton T-Shirt, et que je suis un très gros joueur de TM United :ok: ) ?

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:00:26
  1. Rivaol Voir le profil de Rivaol
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 15:13:44 Avertir un administrateur
  3. ironman3 :d) Négatif. Rivaol n'est ni geek, ni nolife, ni exhibitionniste, ni désespérément à la recherche d'une ex. Donc non, Rivaol n'a pas de facebook :)

Non mais dis donc ! :hap: Je m'en vais tout répéter à Franck ! :hap: ... :noel:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:16:40

[Heles] :d) Je n'en ai pas la moindre idée, ce sont des tee-shirt envoyés par Focus il y a bien longtemps :-(

flawat
flawat
Niveau 5
15 octobre 2010 à 20:28:21

J'adore les vidéos de Rivaol, c'est toujours clair, net et précis.

Merci, C'est génial, Continus, Bye ;)

BruceNorris
BruceNorris
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:30:08

J'adore Rivaol :)
Alors sur Medal Of Honor ? :-p

sandy-casar
sandy-casar
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:37:23

Salut l'ami Rivaol! je chercher sur youtube une video puis j'ai vu un reportage de BFM TV sur medal of honor: et puis, ils t'ont interviewé :cool:
j'ai appris aussi que tu t'appelais en fait Frederic Goyon!:
http://www.youtube.com/watch?v=isllbyyTU1w&feature=channel

bidule-chouette
bidule-chouette
Niveau 5
15 octobre 2010 à 20:57:46

Ah ouais carrément a la TV :ouch:

J60
J60
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:48:36

Go faire une plainte à BFM parce que c'est écrit Frédérc au lieu de Frédéric. :noel:

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:33:50

Salut Rivaol :)

Tes test sont vraiment bien,et moi,j'aime bien connaître l'avis des testeurs a propos de certains jeux.Alors Rivaol,

j'aimerais savoir si tu prèfères Gran Turismo ou Forza et pourquoi.

Et j'aimerais aussi savoir si tu préfères RDR ou GTA et aussi pourquoi :gni:

:merci:

Hugo5DaW
Hugo5DaW
Niveau 6
16 octobre 2010 à 11:52:16

j comprend pas comment vous pouvez insulter RIVAOL comme ca tut ce k il fait c est son boulot (perso j trouve k il le fait meveilleusement bien ac homour et tout :bave: ) et vous vous dites k il le fait comme une "mer..." ,J AIMERAIS BIEN VOUS Y VOIR MOI !!!
je trouve ke tt les types de la redac nous offre des tests et des gl... :bave: pas de mot et ca vous pouvez dire tt ce ke vous vouler j changerais pas d avis

PS: RIV. j t addore :fete:

Hugo5DaW
Hugo5DaW
Niveau 6
16 octobre 2010 à 11:53:01

ac humour deso :rouge:

1L9D
1L9D
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:19:48

Rivaol est un bon rédacteur, il est bon aussi dans les gaming live, mais alors je ne sais pas si c'est lui qui a crée ce sondage sur " quand sortira GT5 d'après vous " de mauvaise fois, faut juste arrêter ce jeu 5 min, le jeu est reporté OK on a compris, mais recréer un sondage pour troll, on m'explique l'intérêt ? les 3/4 des gens qui votent n'ont même pas de PS3 et/ou ne compte pas acheter le jeu !!

J'imagine bien les bouffons derrière leur écran : EUHUHUEUUH il sortira pas avant 2012 LOL... :sarcastic: j'espère que Rivaol n'est pas de ce genre, un soit disant passionné et professionnels de jeu vidéo n'a pas a craché et a faire partager ses états d'âme sur une marque ou un jeu qu'il n'aime pas.

Hugo5DaW
Hugo5DaW
Niveau 6
17 octobre 2010 à 14:31:53

ca c est po faut :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections