CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire du commerce de Okami ?

commerce
commerce
Niveau 3
12 février 2007 à 22:12:10

Salut voilà j´ai vu qu´il y aura que 10´000 Okami qui vont sortire en France et comme j´habite en Suisse j´imagine qu´ils vont en sortire quelques milliers aussi, est-ce que je devrais me ruer sur le jeux dès sa sortie et le vendre 5 fois plus cher par la suite, quand tous les jeux seront vendus ? Y a moyen de faire du fric là-dedans :oui: ça sent l´argent cette histoire :oui:

E-180
E-180
Niveau 31
12 février 2007 à 22:14:00

À mon avis peut-être que dans deux ans on pourra le revendre pas mal à des collectionneurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 22:33:47

Tu trouve en Amérique surement des okamis à l´infini :coeur:

E-180
E-180
Niveau 31
12 février 2007 à 22:34:55

Tu penses? Mais c´est quand même bien si tu peux le trouver en français. Ce jeu va devenir un peu comme Ico je pense.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
12 février 2007 à 23:40:54

Y a aucun fric à se faire dans cette affaire, les jeux rares ou quasi-introuvables ne se revendent d´occasion généralement qu´entre 40 et 60€, le marché de l´occasion sur le net est assez grand, et le recyclage de jeux (Final Fantasy Anthology, Megadrive Collection, les jeux Super Nes téléchargeables sur Wii...) a de beaux jours devant lui.

Exemple Suikoden 1 et 2 sur PS1 aujourd´hui quasi introuvables, ben il y a un Suikoden I.II (qui reprend les deux jeux) sur PSP... Je suis persuadé qu´un jour on aura une compil´ Final Fantasy 7, 8 et 9 etc... Faut être patient mais tôt ou tard Okami on pourra le télécharger pour 5€ ou 10€ sur Playstation 4 et les gens qui n´y auront pas joué à l´époque le trouveront joli et sympa mais sans plus.

Les éditeurs n´abandonnent jamais leurs jeux tant qu´ils peuvent en tirer du fric, surtout pas Capcom ! surtout pas Capcom ! surtout pas Capcom ! surtout pas Capcom ! surtout pas Capcom ! surtout pas Capcom !

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
13 février 2007 à 08:48:49

commerce, tu veux mon avis ? :rire: je pense que dans 2 ans maximum t´es roulé :oui: hé oui je donne donne deux ans pour que l´emulation de la PS2 sois parfaite et t´aurais du mal à refouguer un jeu à 90€ alors que l´ISO sera disponible gratuitement sur le net :ok:

Ojos_de_cielo
Ojos_de_cielo
Niveau 7
13 février 2007 à 08:57:37
  • refourguer pas refouguer :honte:
wilek
wilek
Niveau 9
13 février 2007 à 11:54:57

Il y a moyen de se faire du fric, et à court terme car le jeu sera vite introuvable en neuf. Quand on voit que Suiko II se négocie près de 100 €, et que le Zelda TP Gamecube est déja à 70 € en occase...
Maintenant c´est certain que tu ne feras pas fortune en spéculant sur Okami, sans parler du fait que c´est limite moralement, dans le temps, ceux qui planquaient du pain pendant les famines pour se faire du fric on appelait ça des accapareurs...

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
13 février 2007 à 12:31:03

Sérieux ?!

Plus moche la vie.

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 février 2007 à 13:08:07

La version de GTA LC sur PSP qui permet d´installer un firmware plus ancien ou je ne sais quoi se vend dans les 100 euro sur le net.

Les gens sont fous ^^

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
13 février 2007 à 16:42:34

Ce que je comprend pas c´est que des Okamis y en a partout en Angleterre! ça se vend aussi bien que FF (en pré-vente)! Alors pourquooooooi que 10 000??? Je suis sûre que des gens vont l´acheter pour le revendre sans même l´avoir ouvert. T_T C´est triste quand même.

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 février 2007 à 19:24:05

Wilek >> 70 euro pour zelda TP sur gamecube ? Ben y´en a 3 ou 4 au Super U de mon village :/

K-Fed
K-Fed
Niveau 2
13 février 2007 à 22:18:40

GTA LC coute 100€ certes ! mais ce jeux est une porte vers le piratages de jeux PSP donc pour 100€ t´as tous les jeux PSP gratuits !

les gens sont pas fou, ils sont juste malins :bave:

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 février 2007 à 22:20:49

Non ils ne sont pas malins, des sites proposes de preter le jeu gratos pour faire la manip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 23:19:58

Nan mais je vois déjà des c*ns entrain de graver ce jeu ... tss..

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment