CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami fermer !

fsaman
fsaman
Niveau 9
12 février 2007 à 11:59:47

Je viens d´apprendre par la bouche de logan que Clover venais de fermer !! ! OH NON je les adorais !! !!! et en plus okami est magnifique et je pourais pas l´avoir !!

PK AVOIR LIMITER SE MAGNIFIQUE JEUX ALORS QUE DES FOIS YA DES BELLE MERDE surdistribué !

dégouté du monde du jeux

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
12 février 2007 à 12:31:47

On entre dans un monde où il y a de moins en moins de prises de risques. Ou l´original laisse place au plat et où les éditeurs ne veulent plus se mouiller. Ils ont vu qu´au Japon les ventes n´ont pas été très fructueuses alors ils se disent "si au Japon ça a pas marché comme on l´espérait, on va pas trop se mouiller avec la France", donc 10 000 exemplaires...Et il n´y en aura pas d´autres !

M´enfin ça m´étonne plus, peut être qu´Okami est arrivé trop tôt pour que le monde réalise vraiment quel potentiel il détient ? Ou alors il faudra attendre qu´il devienne carrément collector pour que tout le monde veuille se l´arracher...

Enfin j´en sais rien, tout ce que je sais, c´est que c´est complètement ridicule, on abat la créativité, on tue l´original, le neuf, le Beau...snif.
Je m´en vais exprimer mon Spleen au bord d´une falaise, les cheveux dans le vent, avec un fusil posé sur un rocher, non loin de mon âme en pleurs.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 février 2007 à 12:35:03

:ouch:
que 10 000 exemplaire pour la France
j´ai bien fait de l´acheter ! ,moi qui suis pas fan de ce genre de jeu j´ai faillis attendre la sortie en platinum !
Mais c´est vraiment dommage car ce jeu est vraiment magnifique !

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
12 février 2007 à 13:05:42

Pourquoi l´avoir développer que sur PS2?

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 février 2007 à 13:46:00

Louis, parce qu´il y avait sûrement un accord avec Sony.

Mais aussi parce qu´un jeu créatif et original comme Okami ne prend pas 10-12 mois à faire (qui a dit EA PES & cie ? ) mais des années...

Ce jeu, il y a aussi d´autres jeux dans le même style innovants qui ont mit un paquet d´années à se faire (Prey, Crysis...)
Tu crois vraiment qu´ils allaient refaire tout le jeu pour une next gen ?

Par contre c´est dommage, une adaptation sur Wii ou DS aurait été super adapté au concept du pinceau :( .

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 février 2007 à 13:48:20

Caziro :d) Oui je pensais exactement à la même chose .....

Seul l´avenir nous le dira.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 février 2007 à 14:28:28

Adapté un jeu qui n´a pas marché sur une console grand public vers une console encore plus grand public, c´est une bonne idée pour nous joueurs peut-être, mais pas vraiment pour un studio qui va fermer en Mars.

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
12 février 2007 à 15:07:50

Finalement, Okami, c´est un peu le Van Gogh du jeu vidéo.

=P
J´espère que cet évenement va pas compliquer la distribution de God Hand en France.

val2
val2
Niveau 9
12 février 2007 à 17:08:01

J´ai vu la vidéo et...

...J´ai foncé au magasin et...

...Je l´ai eu pour 39 € !! !!!!!

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 17:21:20

je suis allé à carrefoure et .... ben nan je l´ai pas acheté il me faut encore 30 € pour l´acheter , et puis j´aimerais acheter trauma center DS et l´add-on des sims ( saisons ) qui sort le 1er Mars 2007 . :-d

benoit17
benoit17
Niveau 6
12 février 2007 à 17:47:19

Pour ce qui est de la fermeture de Clover, moi je m´inquiète pas, des gus avec ce talent resteront pas longtemps au chomage,et puis faut pas oublier que Capcom a toujours produit des jeux fantastiques, ya pas de raison pour que ça s´arrète, ils sont pas cons les patrons de Capcom, meme si Okami ne s´est pas bien vendu, ils voient bien que le jeu est un succès critique mondial,si en plus il obtient des prix, je pense qu´ils continueront dans cette voie.En tout cas je suis bien content de l´avoir achété si c´est vrai qu´y en a que 10000 pour la France...

tombrayman
tombrayman
Niveau 5
13 février 2007 à 20:18:18

C´est vraiment n´ importe quoi de limité ceux jeux à 10 000 exemplaires et un membre du forum à raison , dew jeux vraiment nul qui font honte sorte à plus de 10 000 exemplaire et un fabuleux jeux ne pourait pas sortir ! Vraiment ya des gens qui ont des gou ...!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment