CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Megadrive Collection....

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 février 2007 à 18:23:18

PM3 :

Ok c´était en magasin... :(

Sinon "Jason le mort-vivant", je l´avais en jeu électronique et on me l´avait prêté sur je ne sais plus quelle console à l´époque, et ça déchirait bien... :oui:

Ceci dit, comme le dit Lucky, moi aussi j´aurais préféré plus de titre accrocheur dans cette compile, car il y en a bien 15-20 qui sont loin d´être dispensable. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 février 2007 à 18:23:41

"Indispensable"... :hum:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 février 2007 à 18:25:47

"Les jeux SNES sur Wii sont quand même à 8€"

Ben c´est un prix abusif je trouve, Pro Evolution Soccer 5 coûte 20€ en neuf......... Aujourd´hui en occaz´ pour 5€ tu peux acheter certains jeux Playstation 2. Je crois avoir acheté Max Payne sur PC à 5€ en neuf l´année dernière.

Mais bon c´est la loi du marché, après tout si la compil´ megadrive était sorti à 60€ je sais pas si c´aurait été scandaleux... Je veux bien que les jeux prennent de la valeur avec la rareté mais bon. Mais bon, la valeur réelle de ces jeux c´est moins d´un euro pour moi... Sega n´étant plus un constructeur de consoles et leurs jeux n´étant plus vraiment au top, je ne peux pas leur en vouloir (je parle comme si Sega était quelqu´un, étrange).

Enfin tu vois où je veux en venir ? On peut toujours vendre les choses à n´importe quel prix du moment que des gens les achètent, mais voilà... Même si je comprends que les prix ne peuvent pas continuellement baisser jusqu´à ne plus avoir aucune valeur, ce ne serait pas si illogique non plus à mon avis.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 février 2007 à 18:38:34

Un Américain a mis sur un site d´achat en ligne , sa Nes et ses 270 jeux (je crois) pour un prix de départ de 12 Dollars, la vente à grimpé de plus de 15000 Dollars...

Bref, tant il y aura des pigeons dans ce bas monde, tant les dévellopeurs/éditeurs, ne se casseront pas la tête pour s´améliorer, c´est hélas ainsi... :(

P.S :

Sauf dans quelques exceptions, et je remerçies tout de même Ubisoft d´exister, même si en ce moment ce n´est pas ça, c´est eux qui font le meilleur qualitée et prix, le plus souvent... :oui:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 février 2007 à 18:45:47

Tiens en parlant de ça, c´était pas Ubisoft qui avait fait une sorte de "Mario Kart" de la Megadrive, c´était un jeu de course au temps de la préhistoire... Quelquechose Racers, quelqu´un voit de quoi je parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:47:15

Kanakaredes :d) /!\ C´est une plaque d´égout ! Nuance :ange:

Demon :d) Télécharge un émulateur , c´est la mode ( va sur le forum émulateur :ok: )

Ps :d) C´est pas Jack c´est rick :)

( je peux pas laisser une erreur passer en ce qui concerne un oldies ! )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 février 2007 à 18:52:23

Lucky :

Street racer :question:

(Si c´est ça, je l´avais il était bien funky^^ )

Pm3 :

T´inquiète pas pour moi mon fils... :)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 février 2007 à 18:59:59

Lol, ouais voilà, en plus c´est bien Ubisoft, je sais pas pourquoi mon cerveau avait gardé ça en mémoire j´y ai jamais joué ^^

Par contre rien à voir avec la préhistoire j´ai du mélanger deux jeux (BC Racers)

jaquette Street Racer
http://www.zonesega.com/covers/megadrive/Street%20Racer%20%5BEUR%5D.jpg

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
02 février 2007 à 19:04:33

Ils auraient quand même pu faire l´effort de proposer une option anti-aliasing ou quelque chose d´équivalent pour gommer le crénelage.
Certes, certains préfèrent voir les pixels quand ils jouent à des oldies, mais d´autres aimeraient voir un petit plus graphique...

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2007 à 19:12:05

DEMON > C´était en fait tous les jeux et accessoires de la NES qui sont sortis, c´était monté a 25 000 dollar a 4 jours de la fin, mais le lien à disparu depuis :/

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 février 2007 à 19:18:20

Lucky :

Ouep, en réalitée, c´était une sorte de mario-kart, mais il y avait aussi des mini-jeux, genre l´épreuve de foot, bref je te le conseils, moi je l´avais sur GB à l´époque... :ok:

Paulop :

25000 Dollars? Pire que ce que je croyais... :(

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
03 février 2007 à 22:36:54

C´est à se demander si dans un avenir proche il y aura pas des jeux tellement rares qu´ils se revendront comme s´ils étaient des pièces de collection.

Ca sera surment vrai pour les jeux format cartouche (les jeux cd/dvd étant trop facilement falcifiable)
Certains jeux Saturn sont totalement introuvables maintenant, même sur Ebay.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment