Tester 11 level d´un mmorpg ce n´est pas faire un test, je rappel quand même que le gaming live est la pour montrer un aperçu, je pense que le domaine du MMORPG reste très difficile a tester, il prend beaucoup de temp et surtout pour evoluer dans les hautes sphere de n´importe quel mmorpg il faut avoir une guilde de préférence.
Bref si on devait s´investir a fond dans chaque MMORPG ce serait très long et laborieux. On ne va pas demander a SuperPanda de monter 70 niveaux, il va tester le jeu dans la mesure du possible, après ce sont aux joueurs de regarder un peu ce que ca donne sur les communauté MMO qui en parle.
Imaginé montrer les systèmes de niveau, classe, metiers, les races, l´interface complete, les instances, les maps, les quetes et tous les sytèmes divers que l´on rencontre dans les MMORPG ?? C´est impossible juste pour un test.
Je suis d´accord sur le fait qu´attribuer une note sur un test de 11 niveau est bien trop peu, surtout dans ce cas ou la grande majorité de cette extension ce passe au niveaux 60+
Bref au final noter un MMORPG reste dans le domaine du délicat, et en faire une video ne vous montrera qu´une infime partie du jeu.
Mais c´est déjà ça d´en parler ^^
Bon courage a l´équipe...