CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Burning Crusade

squelette666
squelette666
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:52:11

Bon je suis bien d´accord que les MMO ne soient pas votre tasse de thé étant donné qu´ils demandent énormément de temps à terminer, mais je ne suis pas du tout d´accord avec Panda quand à ses remarques sur l´extension de WoW,
Les 2 nouvelles zones même si elles ne sont faites que pour les Lv 1-20 proposent des quêtes nettement ORIGINALES comme par exemple celle où vous chevauchez une monture épique draenei, celle où vous tuez un dragon (le seul dragon Lv 20 du jeu je pense), ou encore celle qui est récompensée par une visite du chef draenei en personne sur la petite île de Brume Azur,

De 2 je signale que du contenu (je ne sais pas si c´est partout) intermédiaire a été rajouté, par exemple en Ashenvale avec l´apparition d´une nouvelle base à Forest Song, où encore une fois des émissaires draeneis proposent des quêtes. (oui je joue alliance ^^)

Et enfin je pense qu´il serait sympa de montrer un peu le nouveau contenu 60+ comme:
Les nouvelles zones, les montures volantes, les champs de batailles et arènes, le nouveau métier etc... Je pense que vous avez sous-estimé cette extension,

Sinon bravo pour vos vidéos qui restent très sympas à regarder !

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:26:57

Je suis tout à fait d´accord ^^

+1

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:42:22

Euh oui mais bon, un Panda, ça a une vie sociale. Un petit elfe de sang lvl 11, cette misérable petite créature qui vous fait les gros yeux et ne réclame qu´une chose: ne pas être écrasée...
Il y a toujours énormément à dire, il n´y a jamais assez pour tout dire...

0124512172
0124512172
Niveau 5
27 janvier 2007 à 14:58:11

Cela dit, même si je trouve que c´est pas mal d´avoir ajouté beaucoup de contenu (surtout pour les haut niveaux quand même), un continent entier, etc, il faut quand même savoir qu´il n´y a pas de nouvelle classe, pas de changement dans le gameplay, ni dans l´approche du jeu, ça reste du grind et tout le jeu est basé sur l´équipement, pas de grosse amélioration du PvP, etc..

Franchement, ils auraient ajouté moitié moins de contenu pour les 60+ et auraient mis du vrai PvP, des armes de siège, du combat monté, ou encore de la gestion de RvR, j´aurais peut-être recommencé à jouer à WoW, mais là c´est juste un gros patch payant (et cher d´ailleurs).

Sans parler de leur trip sous acide niveau background avec des vaisseaux spaciaux...
Bref personnellement je la trouve vraiment pas essentielle cette extension.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:48:04

pour moi WoW est une grosse machine a fric moche et vide donc apres panda a tout a fait raison :oui:

squelette666
squelette666
Niveau 7
28 janvier 2007 à 09:13:53

B0UL3Tx3 je vois que tu ne manques pas d´arguments pour défendre ton idée,
mais ça ne changera rien au fait que le test de ce jeu a été baclé, alors plutôt que de mettre une note basée sur une partie du contenu ajouté, tentez de vous renseigner ou de monter vous même niveau 70.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:49:37

Panda n´a pas que ça a faire , il a un boulot et des tests a faire et a rédiger ... Aprés que tu sois fan du jeu et pas d´accord avec la note ça n´y changera rien , tout le monde n´a pas autant de temps a perdre pour des jeux vides d´interet...

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
28 janvier 2007 à 09:51:07

Si il y a des GL c´est grace a leur gentillesse et leur dévouement alors si a la moindre petite erreur de la part d´un rédacteur on lui crache dessus car il a dit çi ou il a dit ça autant qu´ils arete de faire des gaming live.

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:21:24

En meme temps si c´est pour recevoir que des fleurs ... . :)

On peut pas tout faire bien, il y´a des fois ou l´on se plante :o))

duc41
duc41
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:22:18

"Si il y a des GL c´est grace a leur gentillesse et leur dévouement " bon cest quand meme leur boulot.

Matthieu79
Matthieu79
Niveau 2
31 janvier 2007 à 03:21:38

Disons que c´est typiquement le genre de test qui est soumis à polémique. L´évaluation de Burning Crusade pour un testeur lomda me paraît si ce n´est impossible, carrément impossible. Le contenu de l´extension ne peut véritablement s´apprécié qu´après plusieurs centaines d´heure de jeu.
Pour ma part j´ai été fortement impressionné par le travail de Blizzard. Un background fortement étoffé avec l´arrivée des deux nouvelles races, un continent dans son entier avec des quêtes novatrices... Bref pour le moment on ne joue pas dans la même cour que la concurrence et pour tout dire l´éditeur la surclasse très largement.

Le Gaming Live et par extension le test d´un journaliste qui ne s´est pas investi suffisament (ce qui est tout à fait compréhensible) me paraissent bien peu pertinents pour rendre compte de ce qu´est Wow/burning crusade.

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:37:24

En même temps, un amateur de WoW avec déjà des lvl 60 bien équipé se serait déjà précipité sur l´extension, et le GL lui serait alors inutile.
Tandis qu´un "casual", celui qui joue très peu, aura de l´intérêt à voir la vidéo qui lui montre ce qui l´attendra, c´est à dire, les deux nouvelles races et les 4 nouvelles zones. L´Outreterre et tout ce qui s´y rapporte lui étant vraiment de peu d´intérêt car trop difficile d´accès.
(ce qui est mon cas)

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:31:50

Ah lala ya des fans qui ralent :sarcastic: ...OK ya pleins de détails qui ont échappé a Panda mais c´est pas une raison pour se braquer! A la base les testeurs jouent peu au jeu qu´ils testent donc ils ont pas le temps de tout connaitre et moi je trouve que la vidéo a été tres bien réalisé, elle nous a bien montré le systeme de jeu! Néanmoins ça m´a conforté dans l´idée que WoW etait un mauvais achat :-)

Donc arretez un peu de chercher la p´tite bete! J´avoue que moi aussi j´ai failli reprocher quelques détails aux vidéos de FFX, un jeu que j´aime énormement, mais j´ai réfléchi a 2 fois avant de poster; après tout ce ne sont que des détails! Alors j´ai remercié les testeurs d´avoir fait une belle vidéo! Et j´espere qu´il continueront encore et encore!!!

squelette666
squelette666
Niveau 7
02 février 2007 à 11:34:35

"A la base les testeurs jouent peu au jeu qu´ils testent"

Désolé de te l´apprendre mais les testeurs sont censés avoir fini les jeux avant leurs tests, et c´est pour ça qu´on se plaint ;)

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2007 à 12:02:15

Oui mais Wow ne se finit pas et demande beaucoup de temps ^^

DLM3
DLM3
Niveau 10
02 février 2007 à 12:09:14

Bah peut-être que Squelette a trouvé le seul MMO du marché ayant une fin :question: c´est quoi son titre ??

DevDog
DevDog
Niveau 1
02 février 2007 à 14:59:23

Tester 11 level d´un mmorpg ce n´est pas faire un test, je rappel quand même que le gaming live est la pour montrer un aperçu, je pense que le domaine du MMORPG reste très difficile a tester, il prend beaucoup de temp et surtout pour evoluer dans les hautes sphere de n´importe quel mmorpg il faut avoir une guilde de préférence.

Bref si on devait s´investir a fond dans chaque MMORPG ce serait très long et laborieux. On ne va pas demander a SuperPanda de monter 70 niveaux, il va tester le jeu dans la mesure du possible, après ce sont aux joueurs de regarder un peu ce que ca donne sur les communauté MMO qui en parle.

Imaginé montrer les systèmes de niveau, classe, metiers, les races, l´interface complete, les instances, les maps, les quetes et tous les sytèmes divers que l´on rencontre dans les MMORPG ?? C´est impossible juste pour un test.

Je suis d´accord sur le fait qu´attribuer une note sur un test de 11 niveau est bien trop peu, surtout dans ce cas ou la grande majorité de cette extension ce passe au niveaux 60+

Bref au final noter un MMORPG reste dans le domaine du délicat, et en faire une video ne vous montrera qu´une infime partie du jeu.

Mais c´est déjà ça d´en parler ^^

Bon courage a l´équipe...

duc41
duc41
Niveau 8
02 février 2007 à 16:30:43

Il aurait pu laissez Nayru chan(qui joue a ce jeu)faire la gl.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections