Dernier boss de Final Fantasy VII, (si par hasard vous l´avez manqué dans les messages précédents ^^)
Tiens en parlant de dernier boss, j´ai rejoué à FF7 dernièrement juste pour massacrer les derniers boss et voir les limites 4 de tout le monde et j´ai perdu contre Sephiroth, j´avais oublié qu´il fallait mettre des rubans (j´avais même oublié qu´il y avait des accesoires dans le jeu), toute l´équipe s´est transformée en crapaud, ils se sont endormis, ils avaient le poison, etc... (à cause de Super Nova je crois)
Fin du
Bref, les derniers boss sont assez faciles dans certains Final Fantasy, en effet, mais quand t´as passé genre 10 heures à monter les niveaux de tes persos jusqu´à 100, que t´as effectué les quêtes pour avoir les meilleurs équipements, les meilleures armes etc... C´est un peu normal de battre le dernier boss facilement (c´est la récompense
), des RPG où les derniers boss sont trop durs (Star Ocean ´till the end of time) c´est pas toujours un point positif.
Sapher avait, de mémoire, à peu près 165.000 HP dans ma sauvegarde (oui je me suis amusé à additionner les dégâts, mais j´ai une excuse j´étais jeune)
Sinon, j´ai pas eu envie de rejouer à FFX malgré les vidéos
C´est pas un jeu qui m´a marqué. J´ai même été déçu de voir son nom sur la page du Gaming Live.