CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video - Craquage de FFX

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:09:44

Yuri][Osora Posté le 27 janvier 2007 à 12:19:53 "le Blitzball...
Oh oui FFX-2 "

Comme ils ont massacré ce magnifique mini jeu que j´adorais et a la place on se mange des calcul bête avec des pièces toute naze qui est même pas fun a jouer...

Sinon FFX-2 est sympa mais bon le boss de fin fait pitié surtout quand on le bat au lv 48 sans problème ^^

fait la via infinito au niveau 48 :ok: ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:27:02

Oui effectivement le via infinito donne un peu de challenge mais m´a vite gonflé ^^ j´essaierai de le finir un jour.

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:34:55

Le boss de fin de ffx fait également pitié...

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:41:04

bah tout les boss de ff font pitié ^^
(sephiroth du 7 un coup de chevalier de la table ronde et plus rien,ultimecia ben la c´est aléatoire :p) ,darkness de ff9 arkh et la transe de djidane et c´est bon,yu yevon zombie+vie,shuyin n´importe quoi il est trop facile :p) )

pour afronter de vrai boss faite les quêtes secrètes(les armes dans le 7,je sais pas dans le 8 ,j´ai pa aimé alors j´a pas fais les quetes secondaires,gaia,pluton et le balamel(monstre de base aussi fort que le boss de fin) et plein d´autre encore pour le 9,les chimère purigatrice pour le 10,la via infinito,la quètes des chocobo,celle du desert,les grottes caché(particulièrement ou il faut savoir compté) pour le 10-2 )

:ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:50:44

Sephiroth devient plus puissant selon le nombre de personnages au niveau 99 et si on a utilisé les chevaliers de la table ronde sur Jenova Synthèse. :/ Enfin, c´est vrai qu´il est facile avec les chevaliers de la table ronde mais c´est d´anti jeu.

Si vous voulez un boss final dur, prenez Zeromus de FF4 il est assez balèze.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
28 janvier 2007 à 07:27:02

:spoiler: Dernier boss de Final Fantasy VII, (si par hasard vous l´avez manqué dans les messages précédents ^^)

Tiens en parlant de dernier boss, j´ai rejoué à FF7 dernièrement juste pour massacrer les derniers boss et voir les limites 4 de tout le monde et j´ai perdu contre Sephiroth, j´avais oublié qu´il fallait mettre des rubans (j´avais même oublié qu´il y avait des accesoires dans le jeu), toute l´équipe s´est transformée en crapaud, ils se sont endormis, ils avaient le poison, etc... (à cause de Super Nova je crois)

Fin du :spoiler:

Bref, les derniers boss sont assez faciles dans certains Final Fantasy, en effet, mais quand t´as passé genre 10 heures à monter les niveaux de tes persos jusqu´à 100, que t´as effectué les quêtes pour avoir les meilleurs équipements, les meilleures armes etc... C´est un peu normal de battre le dernier boss facilement (c´est la récompense :fier: ), des RPG où les derniers boss sont trop durs (Star Ocean ´till the end of time) c´est pas toujours un point positif.

Sapher avait, de mémoire, à peu près 165.000 HP dans ma sauvegarde (oui je me suis amusé à additionner les dégâts, mais j´ai une excuse j´étais jeune)

Sinon, j´ai pas eu envie de rejouer à FFX malgré les vidéos :snif: C´est pas un jeu qui m´a marqué. J´ai même été déçu de voir son nom sur la page du Gaming Live.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:05:53

Je suis pas d´accord , le boss de ff8 ne fait pas pitié ^^ Meme au lvl 100 le combat est difficile et long , que du bonheur :gni:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 janvier 2007 à 11:33:19

FFX et FFX-2 ont quand même relevé la difficulté par rapport aux épisodes PS1, surtout le X-2 avec la via infinito quasi infinissable (il faut finir plusieurs fois le jeu pour espérer y parvenir...).

Sinon pour ce qui est du X, c´est un bon jeu mais un peu trop dirigiste à mon goût. Ce serait génial qu´un jour, la liberté qu´on peut voir dans certains RPG PC (ah Baldur et Fallout...) soit mêlé à la beauté d´un FF, on aurait vraiment quelque-chose de génial.

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:53:40

J´ai trouvé que ce Gaming live était drôlement bien fichu! Quel bonne idée de rendre hommage à FFX avant la sortie du 12 (C´est bientôôôôt! >_<)!
J´étais morte de rire à la vidéo sphérier^^

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:38:48

a tous ceux qui ont critiqué positivement :
vous faites bien de les encourager

a tous ceux qui ont critiqué negativement :
si vous continuez ) le faire à chaque video, vous allez les voir refuser de faire des gaming live d´oldies.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:35:35

Je dis un gros merci à Jvc pour ces vidéos d´FFX qui a été mon premier jeu ! Je les remercie également pour m´avoir permi de le finir samedi dernier, rien que de regarder les vidéos m´ont motivé pour battre ce Boss que j´avais abandonné il y a plus d´un an :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:21

Les vidéos sont intéressantes mais FF10, "rpg mythique", ça a sonné faux je trouve...

Sinon pour info, les soeurs Magus, on les retrouve en boss dans FF4 dans le repaire de Golbez et elles ne s´appellent plus Samantha, Maria et Annabella mais Dag, Mag et Rag.

Setzer28
Setzer28
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:41:53

Vous pensez quoi de ff12?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:03:15

Son côté MMO offline peut déplaire.

pop_02
pop_02
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:38:30

Normal qu´une video de FFX ait disparue ou c´est moi qui délir COMPLETEMENT

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:39:06

si cela a été le cas, ce n´est plus vrai : les 4 (fait à la suite)sont encore là.

A moins qu´il y avait 5 à l´origine .. :hum:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:50:17

mouais , franchement ffx2 a coté des autres c´est de la gnognotte ^^ va battre le minautore de ff8 et reviens aprés :gni:

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:01:39

ah oui? je crois que tu est pas allé tres loin dans le via infinito! je suis hyper boostée, et pourtant je met a peu près 1 quart d´heure par etage tellement que les combats sont durs! Je crois que j´en suis au 68eme... et au 100eme, tu as le droit a 2 boss, un peu du genre der richter, en pire, a la suite sans pouvoir sauver :) sympa non? Et N´oublions pas le Boss dans le desert, a la fin de la quete des pampas! et aussi celui de la quete du ranch chocobo! Et la grotte de mi´ihen ou on se retrouve a faire des maths! Si on se trompe, tu recommences TOUT! j´y ai passé plusieurs heures...

sinon le boss de fin de FF2 etait vachment dur aussi, mais la j´etais moins boosté...
Par contre FF1 :S, il m´a fallu 2 tours: 1 booster+furie, l´autre pour attaquer...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:15:17

En même temps, se booster à FF2 c´est pas facile facile.
Genre tu veux booster tes hp, tu dois jouer le sado maso et te laisser frapper(mais le problème est plutôt d´espérer que l´ennemi va attaqué le personnage désiré). :/

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:18:10

oui c´est clair, j´ai franchement pas trop aimé le systeme de FF2, en plus les magies de soins sont tellement utilisées qu´elle evoluent trop vite et elle consomme beaucoup trop de HP a la fin du jeu, pas cool :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections