CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video - Craquage de FFX

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:28:53

Bouh 2eme menace de mort : Faut pas tuer les purgatrices avec yoyo c´est bien !! !!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:16:33

FF10 et pas FF7.........

waragamer
waragamer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:29:39

j´ai pris gameshark moi :o))
genre lvl 1 tout les sort et max d´HP et MP, max de déga :fou:
sinon j´avoue la derniere cinématique :´(

sephiroth-qc
sephiroth-qc
Niveau 2
26 janvier 2007 à 19:35:39

Merci pour ce trente minutes (à peu près) sur Final 10 qui le méritait. Les persos ultra charismatiques et j´ai pas aimé que Franck compare Auron à Jack Nicholson, il est plus beau et intéressant que lui. :honte: Mais enfin ! lol Vraiment, un beau jeu et j´espère qu´ils feront un film sur ou à partir des persos du jeu. En tout cas, Square-Enix a demandé au scénariste du jeu d´en faire un scénario alors... Ça reste à voir, mais on peut toujours espérer, non ? Mais vraiment Logan, pour un mec qui a joué 140 heures, je suis surpris que tes personnages soient aussi bas au niveau du blitzball... :rire: lol Parce que ça m´a pris 101 heures faire le tour du jeu et Tidus était beaucoup plus fort en blitz, mais bon, c´est pas grave, c´est juste une taquinerie ! Merci encore à l´équipe d´avoir rendu un si bel aperçu à ce jeu qui le mérite franchement. Et Logan, c´était pas si mal tes explications sur le sphérier, t´inquiète !

Nicko11
Nicko11
Niveau 1
26 janvier 2007 à 20:24:02

C´est pas mal mais c´etait super laborieux et un peu faux sur les bords mais c´est pardonné. Je cmprend que LOGAN n´est pas montré la scene du KISS. On peut pas tuer toute l´histoire non plus. Mais celle de blitz etait obligatoire.

En parlant de blitz, les caractéristiques sur la video faisaient un peu pitié LOL.

Sinon, pour l´overdrive la meilleur, je pense que c´est celle de wakka (combots) car elle ne nous prive pas de nos coéquipiers.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:51:10

Je ne sais pas ce qu´il a fait pendant 140 heurs pour avoir son sphérier aussi peu rempli ! Moi en 160 j´avais complété le sphérier de tous les persos, et en plus en ayant changé toutes les cases pour créer sur chacune les plus fortes augmentations de statistiques. Et j´imagine que je suis loin d´être le seul ! (bref avoir les stats max des persos quoi !)

shingoaoi20
shingoaoi20
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:18:03

Un gros, gros, énorme merci à l´equipe pour cette demi-heure de bonheur. Vous êtes grandiose !! !
Franck, je te le conseil, test-le c´est une vrai bombe atomique ce jeu, il est pas vraiment compliqué et comme tu l´as bien dis, il est pas chère. Je vous respecte tous ceux qui ont joué plus de 160 heures à FF10, moi j´ai arrêté à 120 heures à peu près, j´ai fait tout le tour du spherier et boosté à bloc trois personnages. Mais j´en pouvais plus ... c´était trop long.

Aller a+ et vive Final Fantasy X (même si le 9 est mieux)

julju
julju
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:51:44

[gokusama] :d) Tout à fait d´accord avec toi pour les cinématiques. Pour le coup, aprés avoir regarder les GL, je me suis repassé toutes les cinématiques.
Sinon, j´avoue également avoir versé une petite larme, mais pas autant que pour FFVII ou IX.
En espérant que le XII en fasse autant.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:43:22

Super les vidéos. :ok:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:57:57

Peut-on espérer une vidéo de FFX-2 pour apprécier la remarquable évolution du jeu? :bave:
Le système de combat, les chimères (qu´il n´y a pas :o)) ), la musique, le scénario,le Blitzball, le charisme des personnages,...
Oh oui FFX-2 :sournois:

Sinon, je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais la seconde vidéo (à propos des combats et des overdrives je crois) est en 16/9, c´est-à-dire le format pour les jeux next-gen HD... :peur:

Mais je préfère quand même FFVII à FFX :hap:

Nicko11
Nicko11
Niveau 1
27 janvier 2007 à 05:28:43

Je vois pointer a l´horizon un petit combat entre fan de FF. Moi j´aimerai bien revoir quelques videos des cinématiques les plus emblematiques de tous les temps. Les ARMES de FFVII, le combat entre BAHAMUT et ALEXENDER dans le FFIX etc... Pour moi ce sont les 2 meilleurs RPG de tous les temps.

Le X est a part mais il est tres plaisant, revoir ces videos ma redonner envi d´y jouer un peu meme si y a plus grand chose a faire.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 05:50:24

Mais j´y pense... FFIX pourrait parfaitement convenir à Franck.
Des perso tout mimi en SD, un système de combat et de compétences assez simple, une histoire pas trop compliquée, en plus il n´est pas super long à finir (pas besoin de 47h par jour :-d ) et on apprend bien les bases du RPG.

Mais peut-être un jeu pas vraiment RPG pour commencer... Deus Ex est peut-être un peu trop complexe scénaristiquement (c´est un FPS, certes, mais il a des éléments RPG), donc dans ce cas, peut-être un Donjon-RPG... Dark Chronicles pourquoi pas? :hap:
Les mêmes caractéristiques que FFIX (simple, perso mimi, c´est beau et bien léché, en plus il y a un système de photographie et de fusion d´armes bien pensé...).

Par contre, je ne sais plus combien d´heures j´ai mis pour le finir :-\

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
27 janvier 2007 à 08:58:38

Non j´espère qu´ils vont pas tuer le bonheur en nous faisant une vidéo du X-2. Moi personnelement je l´ai détesté : pas de chimères, seulement 3 persos etc etc......
Et la fin est moin émouvante que celle du X.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:36:53

C´est soit ça soit Charlotte aux fraises ou Alexandra Ledermann avec Jihem :D

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:00:11

moi je suis a 275h de jeu et mes persos ne sont pas boosté au max(j´ai 255 partout sauf en chance)

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:07:08

a oui je rajoute logan que si t´es persos sont boosté au max vas donc nous montré der richter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 11:35:54

moi ca me donne envie ces vidéos de réécouter l´ost surtout la musique hardrock :-)))

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:36:56

Logan, en 140 heures de jeu, 95 % du sphérier de Tidus est remplit lol moi en 125 heures, il était à 100 € (sphérier expert hein ! lol) :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 11:39:04

moi j´ai jamais réusi a remplir le sphérier de qui que ce soit (trop longts) mais mes persos sont quand même pas mal forts!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:19:53

"le Blitzball...
Oh oui FFX-2 :sournois: "

Comme ils ont massacré ce magnifique mini jeu que j´adorais et a la place on se mange des calcul bête avec des pièces toute naze qui est même pas fun a jouer...

Sinon FFX-2 est sympa mais bon le boss de fin fait pitié surtout quand on le bat au lv 48 sans problème ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment