Comme certains le savent déjà, les Gaming Live sont numérotés,
exemple:
www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000500/rainbo
w_six_vegas_f1q0.htm
Rainbow Six Vegas porte le numéro 500. Je pensais ne pas me tromper en disant qu´il s´agissait de l´ordre de création (et non pas de diffusion) des Gaming Live. Aujourd´hui, le Gaming Live de Eledees porte le 625. L´interêt de parler de ça est double, d´abord ça permet de savoir combien il y a de Gaming Live à l´heure actuelle, ensuite, c´est un bon moyen de savoir quelle Gaming Live a été créée en premier... Sauf que ce que je viens d´écrire est faux. Il y a un problème... Je dirais même plus, une énigme, un mystère... pire, Une cachoterie ! C´est vrai si on recherche par console dans le menu des Gaming Live il y a un ordre chronologique.
Psychonaut porte le numéro 9, la première vidéo de Shadow of Colossus le 4, SDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 porte le numéro 3, NBA 2K6 le numéro 5 etc...
Si on résume:
(9) Psychonaut
(8) ??
(7) 50 Cent : Bulletproof
(6) ??
(5) NBA 2K6
(4) ??
(3) SDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
(2) ??
(1) ??
Il y a des blancs, et il n´existe aucune vidéo numérotée 1 ou 2. Certains savent que la vraie première vidéo n´a jamais été diffusée (ça pourrait être la 1) et qu´il n´y avait que Franck aux commandes. Mais où sont les autres ? Et comme il paraît que la première vidéo faite (et publiée) était Psychonauts (9), qu´est-ce que c´est que cette numérotation, par Toutatis
!?