Super GL! Il faut dire que je l´attendais avec impatience. ^^
Mais, question: La selection avec le nunchuk, ce n´est pas un peu délicat,? parce que, avec un joystick, cela ne doit pas etre tres précis, non?
"Une grosse bise sur le bout des doigts!"
"A bientot les petits crapaud!" Lol, C´est pas vrai. Embrasser les pattes de crapauds. ^^ Mais, au moins cela rime.
HS total:
[PM3]
On l´appelle aussi la poire. Et oui! J´ai resortit mon expo SVT sur les greffes...^^
Le truc que Romendil injecte dans les vaisseaux, ce n´est pas du "coca cola", mais du "vasoconstricteur". Cela sert a réduire les vaiseaux pour diminuer le débit du sang, parce que au cas ou vous ne le serai pas: Quand on se coupe une artère...Cela pis[BIP!!!] le sang.
Apres, elle fait des "anastomoses" avec l´aorte, ou l´artère iliaque(enfin, comme ils sont juste a coté, c´est dure de faire la différence^^´) , avec la veine iliaque ou celle de la cave inférieur(pour la meme raison qu´avec l´artère ^^"), et une avec la vessie...Et oui! C´est un rein, et cela sert a cela!
Mais pour la petite histoire: ce qui ma fait repenser a mon expo, ce sont les noms médicals qu´il y a dans les sous -titrage anglais..."vasocontrictor" Lol...Enfin, cela fait rien, on est pas la pour critiquer. Désolé. ^^" Bonne continuation. Et j´esperes qu´il en aura une avec les versions Fr. (Pourvu qu´il en ai au moins 5! Croisent les doigts! ><)