CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Far Cry Vengeance

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:01:14

@the4thsurvivor :
Oui j´ai connu cette époque et d´ailleurs je joue tjs à la super nes ou la N64 et sincèrement quelques jeu de la fin de N64 sont plus jolie que ce Far Cry. Ceci n´est que mon avis,mon opinion. C´est juste que ce Far cry n´est pas du tout à la hauteur de la puissance de la Wii

[JV]Wii
[JV]Wii
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:54:03

De toutes façons faut pas se faire une idée de la Wii en voyant une vidéo de ce jeu, qui plus est, jeu pourri. Il faut tester la Wii avant de savoir si elle vaut le coup.

Perso je n´achèterai jamais ce Far Cry, même en occasion. Ubisoft se fout de nous en utilisant la puissance relativement faible de la console contrairement à une 360, ou même une PS3 comme d´une excuse pour cacher le fait qu´ils prennent 3 mois - façon de parler - pour développer un jeu. Bref à part Red Steel et Rayman, deux jeux que je possède évidemment, Ubisoft ne nous a concocté que des portages - on peut dire que Rayman n´en ai pas vraiment un, je pense que les autres versions sont et seront différentes - complétement ratés. Et ça va pas s´arranger avec PoP 3 et Driver Parallel Lines ça ! Bref, Ubisoft se fout pas mal de la Wii, c´est l´argent à se faire dessus qui les interresent. Bien sur le but pour un développeur c´est de se faire un max de cash avec leurs jeux mais Ubisoft exagère vraiment beaucoup trop.

goreman2007
goreman2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:09:15

Quelle honte ce jeu...

le_berton
le_berton
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:09:15

J´ai pu tester moi même ce jeu et en effet il mérite une belle palme. J´ai donc laisser mon commentaire ... 02/20. et encore on pourrait mettre des -1, -2 ... j´aurais surement mis un truc dans le genre.

Mais j´en reviens a ma conclusion générale, j´ai peur de l´avenir de la wii. Allez voir tous les test qui ont été fait, il y en a beaucoup qui ont - de 12. Tous les FPS sont raté ... pourquoi ?

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:50:50

c´est logique que les jeu hors Nintendo ne soit pas fameux car les développeurs pour être rapidement sur le marché en même temps que la console ont bouclés assez vite leur jeu d´où des jeux d´assez mauvaises qualités. Il faut attendre un peu pour avoir enfin de bons jeu :-)))
Comme le dit assez souvent Franck, la PS2 a commencé avec Fantavision et vous avez vu où elle en est maintenant :sarcastic: . Dans peu de temps on aura de bons FPS sur la Wii et ça va commencé par le Metroid :-)))

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
11 janvier 2007 à 03:16:06

[TAGAZOC]> "quelques jeu de la fin de N64 sont plus jolie que ce Far Cry".
Cite des noms..
Je t´accorde qu´au niveau des textures en tout cas c´est pas loin de la N64 dans ce que j´ai vu.
Mais ne vient pas comparer la snes qui avait besoin de puces ajoutées aux cartouches pour "essayer" de faire passer un jeu en 3D .
En tout cas heureusement pour toi que tu connais l´ère du retrogaming sinon tu passerais à coté de titres incontournables .

Sinon pour les autres ca vous arrivent de réflechir ? la wii est un nouveau système de jouabilité/gameplay et de type de jeux, à part nintendo qui connait bien sa machine c´est dur pour les autres éditeurs de s´adapter direct vu que c´est tout nouveau .
C´est pas comme pour la x360 ou ps3 ou là, la jouablité reste au pad donc standard, pareil pour le genre de jeux .
J´aime bien les gens qui condamne une console 1 mois après sa sortie surtout sur des jeux de première génération .
A croire qu´il y a des paco rabanne en herbe sur jv.com

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
11 janvier 2007 à 04:23:49

J´ai Goldeneye et Turok 2 comme FPS sur N64, et je trouve que ce Far Cry Vengeance est plus beau, c´est normal, je crois que Tagazoc a volontairement exagéré pour mieux faire passer sa déception.

Quant à l´avenir de la Wii, on est beaucoup à espérer qu´il soit brillant, ne serait-ce que parce que c´est Nintendo, je ne vois pas trop à qui tu t´adresses - et ce n´est pas important - quand tu parles de Paco Rabanne en herbe. Mais on sait tous que ce sont les jeux qui font la valeur d´une console et si les developpeurs mettent un peu trop de temps à sortir de bons jeux en nombre conséquent, ça risque de faire perdre du terrain à la Wii. On se souvient que la N64 n´a pas connu le succès auquel elle aurait pu prétendre et que Nintendo et Rare se sont un peu retrouvés seuls. C´est un peu le côté obscur de Nintendo depuis la Nintendo 64 de sortir des jeux de grande qualité sur des consoles que les éditeurs tiers ont davantage de mal à exploiter au maximum de leurs capacités.
Je suis allé voir sur wikipédia pour confirmer ce que je pensais, et c´est bien ça. On pourra toujours compter sur Nintendo pour nous sortir des jeux mémorables, mais on doit être beaucoup à vouloir que les éditeurs tiers parviennent à créer autant de très bons jeux eux aussi (qui ne soient pas que des adaptations), et ce n´est jamais gagné d´avance (même chose pour toutes les consoles nouvelle génération). La Wii a du succès et aura du succès mais à mon avis ce serait décevant pour Nintendo d´avoir un succès comparable à celui de la Nintendo 64 et de la Gamecube alors qu´il y a la place de faire de la Wii une console qui marque vraiment son époque.

Wait and See, comme ils disent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_64
http://fr.wikipedia.org/wiki/GameCube

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:45:29

De toute façon Red Steel 2 est en développement. Faut espérer qu´ils reprennent du poil de la bête et faire un bon fps sans trop de bug. Sinon, attendez Metroid Corruption..

PS: un coup de mawchetteuh coconut´s !

sobri
sobri
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:51:14

oua les graphisme de far cry sont trop hardcore :rire: horrible

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections