CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes gaming live

laposte999
laposte999
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:53:46

Voila je fait un petit post pour montrer mes GL !

J´attend de voir les votre ^^ !

Bonjours tout le monde

Voila je me présente c´est Cartman (ou laposte999)je fais des Gaming Live (amateur car pas beaucoup de moyen technique donc je mise sur l´humour ^^)

Voici les lien youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=YNqJFXVnHiw

http://www.youtube.com/watch?v=yO3W2eB1ynI

http://www.youtube.com/watch?v=wx6f5dVvSys

http://www.youtube.com/watch?v=PhaFvMhf3ro

http://www.youtube.com/watch?v=Dycsyhy0mHM

1)je voudrais savoir comment vous trouvez les mien si vous avez 5 minutes a perdre !

2)Je voudrais savoir si vous connaissez des site ou il recrute des personnes amateur pour faire des Gaming Live par ce que le site où je suis sa ne leurs plait pas trop !

Voila a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 23:02:03

1 ) Trop fluide , et j´ai un peu ( beaucoup ) pas piger ce que tu a dis ..

2 ) http://www.yourgaminglive.com/

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
08 janvier 2007 à 13:51:51

YGL est à jours tous les 30 Février. (Je ne le repproche ne aucuns cas, hein.)

C´est bien beau de balancer un lien comme ça PM3..

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:55:47

kevin987, je sais pas si t´es au courrant, mais l´admin de YGL prépare une V3 du site depuis maintenant 2 mois : une plateforme autogérée où tu héberges tes vidéos et automatiquement il y a la bande annonce et tout ça (une sorte de Youtube mais supervisé par le staff).

Donc bon, avant de critiquer faudrait se tenir informer (mais je ne le repproche en aucun cas, hein.)

danamede
danamede
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:13:41

kevin987
YGL est à jours tous les 30 Février. (Je ne le repproche ne aucuns cas, hein.)

C´est bien beau de balancer un lien comme ça PM3..
------
Si tu as quelque chose à me dire, je te laisse mon adresse e-mail: danamede@yourgaminglive.com . Cela me fera un grand plaisir de parler de la haine que tu as envers nous.

Mais avec tout le travail qu´il y a sous la nouvelle version, je crois que tu n´as pas ton mot à placer. D´accord on a du laisser le site un peu de côté, mais faire un site qui est complètement automatique sans avoir à y placer le petit doigt, tu aurais fait comme nous. Jusqu´à ce que tu puisses faire tout le travail qu´on a fait, je t´invite donc à garder tes commentaires pour toi.

Sinon venant s´en au fait du sujet, je suis du même avis que [PM3]. On a du mal à comprendre ce que vous dîtes vue le fait que le son du jeu soit plus fort que vos voix... Et bref, vous ne vendez pas bien votre produit! Je trouve que vous devriez être plus exclamatifs dans votre façon de parler, et d´essayer de ne pas suivre une fiche mais bien de parler du jeu comme vous le connaissez! Bref, tu peux venir faire un tour sur YGL comme l´a dit coco en haut! :-)

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:31:13

alala, ce cynisme et toutes ces crises de nerfs, pour si peut... c´est la seul raison pour la quelle je ne poste presque jamais sur le forum du gaming live... alors moi aussi je vais jouer le grand nigaud.

alors je sais pas si t´es au courant, mais l´admin de YGL je le connais pas, et sa mise a jour qui dure deux mois elle change rien au fait que son site na pas été mis a jour depuis quelque bon mois :-)

c´est moi ou tu es du genre de personnes au quelle le sang monte a la tête 10 fois par jours? :-)
(mais je ne le reproche en aucun cas, hein. :-) )

bref, pour les vidéos de laposte999.
j´ai compris ce que tu disait dans tes vidéos :-)
alors voila mon avis: vous faites très bien le tour des jeux. en regardant vos vidéos, on apprend tous ce que l´on veut savoir sur un jeux. quand il sagis d´un gta like, vous montrer le plus important dans un gta like: la liberté, et vous parler aussi de petites choses que l´on aimerai savoir, comme le nitro qui fait perdre le contrôle. ce sont des petits détailles qui nous laisse imaginer comment ça sent de jouer a ce jeu. vous avez montrer aussi certains menus etc´. idem dans le jeu de voiture.

dans ce sens la, vos vidéos sont même meilleurs que les vidéos sur jv.com :sournois: . mes comparaisons paraissent souvent exagérer, mais je le pense sérieusement. ce qui vous empêche d´être a un très très bon niveau ( a mon avis) c´est :
1)la qualité de l´image
2)la qualité du son
3)il y a des trous dans la vidéo. des moments ou vous ne disais pas grand chose d´intéressant. je ne parle pas des moments ou vous montrer, par exemple, les effets d´explosions etc´ quand vous bousiller la voiture. mais c´est plutôt a la fin des vidéos, il y a un blanc, et après un petit temps la vidéo se termine subitement. comme si vous comprenez que vous n´avez plus rien a dire, et vous couper la vidéo.

alors pour le 1, je pense qu´il n´y a rien a faire. a moins de s´acheter du matériel, et je doute que vous êtes prêt a le faire.
pour le 2 par contre, vous pouvez enregistrer le son a partire de micro qui on de la mousse autour. ça filtre les sons extérieurs, et on vous entendra donc beaucoup mieux. il faudrais aussi baisser le son du jeu, qui n´est pas très important après tout dans ce genre de vidéos.

et pour le 3, vous pouvez faire comme jv.com, faire un long résumé des point plus ou moins bons du jeu, en disans qui l´a développer et plein de trucs ennuiyeux. ça prépare a la fin.

sinon, vous avez de l´humour, vous savez ce que les gens veulent voire, et vous savez le leur montrer!

ah! et il y a un 4eme point qui vous empêche d´arriver au niveau de jv.com. Frank a une élocution extraordinaire, très claire, qui met de l´ordre dans la tète du public. vos voix a vous se ressembles vachement, et vous parler parfois ensemble... si quand vous parlier ensemble, l´un aurais une vois plus forte que l´autre (plus rapprocher du micro), ou alors l´un serai comme a droite et l´autre a gauche, je crois que ça serai mieux.

je n´ai pas pu voir que deux des 5 vidéos.
les autre lien me disent que c´est une vidéo privée...

enfin bref, bravo, c´est super.
moi j´ai pris plaisir a voire ces deux vidéos, et j´aimerai bien en voir plus !! ! :hap:

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
08 janvier 2007 à 17:58:29

T´articule pas ou c´est le micro qu´est pas bon?
Parce-que j´ais pas pigé 3 mots a la suite(c´est avec des critiques comme ça qu´on avance).

case2000
case2000
Niveau 35
08 janvier 2007 à 18:00:22

C´est le son du jeu qu´est déja trop fort j´ai pas bien entendu vos paroles a cause de ça

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:11:59

J´ai toujours une crise de rire incomprehensible sur les GL amateurs, mais bon je dois pas etre fais pareil que les autres ^^´

Désolé mais bon, faut pas non plus criser quand quelqu´un dit qu´il aime pas...les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c´est en aucun cas de la "haine" :/

laposte999
laposte999
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:45:49

Bah va voir sur le site denmultimedia.tk jermy176 il y a une section GL ... et merci pour tes remarque ! Le probleme c´est qu´on a un matos vraiment nul !! !
Si on aurai un enregistreur et un micro sa pourait etre pas mal !

voila a+

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:52:51

Rofl, je crois qu´il est coutume sur ce forum de se mettre allégrement de grosses baffes pour faire circuler le sang.

@jrmy176 :

"YGL est à jours tous les 30 Février"
Du cynisme? Pas tout a fait... De l´impudence caractérisée sûrement...
"ce cynisme et toutes ces crises de nerfs, pour si peut..."
C´est bien beau de se faire le juge et le bourreau quand on fait soi même le sournois (j’adoooore se mot)
On fait se qu´on peut avec ce qu´on a te dirais-je. Tu me comprends : il y a façon et façon de dire les choses, mais avant de sortir des bêtises dans le genre, renseigne toi.

(Enfin moi je dis ça je dis rien... HeIn? :sournois: )

@Danamède :
Tout le monde à le droit de s´exprimer, et je suis légèrement d´accord avec jrmy176 (plus sur le fond que sur la forme je te l´accorde). Ne nous emballons pas à la moindre critique, c´est une faiblesse qu´il faudra colmater mon grand bonhomme (^-^)

@laposte999 :
Je regarderai ça sous peu, c´est avec un grand plaisir que l´on t´accueillera sur yourgaminglive

Paulop
Paulop
Niveau 12
08 janvier 2007 à 18:59:52

S´il vous plait, cessez les reglements de compte sur ce topic.

laposte999
laposte999
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:14:00

nitropingoo le site yourgaminglive est a toi ?
Si oui je veux bien faire des GL pour ton sitesi il a besoin de testeur!

A+

danamede
danamede
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:23:11

laposte999
nitropingoo le site yourgaminglive est a toi ?
Si oui je veux bien faire des GL pour ton sitesi il a besoin de testeur!

A+
------
Nitro et moi administrons YGL :-) . De plus, c´est sur une base volontaire et non une obligation!

Donc tu es le bienvenue si tu veux venir... je ne voulais pas être méchant dans mon post, je suis gentil comme gars :fier: .

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:29:18

YourGamingLive obligatoire ... C´est pas une mauvaise idée comme matière à l´école !

Le professeur donne des sujets de gaming live a rendre pour la semaine d´après ...

Le ministre de l´éducation n´a qu´a y penser c´est pas bête du tout ! :rire2:

laposte999
laposte999
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:36:44

moi je viendrait sur le prochain site v3 !
a+

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
09 janvier 2007 à 02:05:59

juste une petite clarification nitropingoo.
j´eter d´accord a 100 pourcents avec kevin987, c´est sEnGeL_9999 que je trouver cynique...

• "ce cynisme et toutes ces crises de nerfs, pour si peut..."
    • C´est bien beau de se faire le juge et le bourreau quand on fait soi même le sournois (j’adoooore se mot)

ca vas te parraitre bizard, mais en me relisan je le realise :ok: mais quelqu´un a dit a kevin987 "toute la haine que tu a contre nous" au nom du gaming live... c´est aussi pour ca que je parler de sang qui monte (mais ce message a eter effacer. l´auteur du message nous a expliquer plus tard que ce sujet lui eter sensible, donc je comprend :-))) ). bref, c´est a cause des messages qui ont eter effacer que tu ne comprend peut etre pas ce que j´ai voulu dire :-))) .

merci au admins de ne pas effacer ce message, je ne voudrais pas me metre mal avec les membres du forum :p)

laposte999 :d) je disais que ca donne envie de voir plus de VOS videos :oui: .
c´eter un vrais compliment :-d

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
09 janvier 2007 à 07:12:18

Danamède, d´apres la Constitution Française, nous avons TOUS le droits d´exprimer nos opinions sur un forum TOUT public.

Si la critique te gène, le boulot de Webmaster n´est pas fais pour toi.

Je n´est aucune haine envers vous, c´est juste que si quelqu´un veut faire une video de test hors que sur YGL, il est en droit.

Il ne faut en aucun cas tout centraliser sur YGL.

pierreoudart1
pierreoudart1
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:25:09

Cogitor, tu connais l´égalité ? Insulté quelqu´un en public pour une publication qui ne te plais pas est un acte de lacheté.

laposte999
laposte999
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:02:40

Non mais c´est pas un gamin comme lui qui me découragera !!
Il insulte car il a rien d´autre a faire ! Il est jeune ...
Et il a cas me montrer les siens pour voir ...

Quand je parle je n´est pas ma vois de d´habitude !!
Voila a+ .

PS: tu dis qu´on vois rien ? tu connais l oftalemo ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment