CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bahamut Lagoon

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 janvier 2007 à 19:47:06

Joli GL qui essait de montrer pas mal de chose. Ce que j´ai trouvé dommage justement, c´est qu´il soit parasité par les commentaires de Franck sur sa vie, sur sa relation avec les RPG. Je pense qu´on a eu suffisamment de temps pour s´apesantir sur le sujet et qu´il serait bien que la part "franck ma vie mon oeuvre" soit moins lourde certaine fois (comme ici 3mn...).

On sentait Aiste derrière qui avait plein de choses à expliquer mais qui n´arrivait pas à reprendre la parole comme, parce-que j´ai cet exemple en tête, quand il est arrivé sur le sous menu en combat qui concerne les ordres donnés au dragon, et qu´il patientait en passant d´un ordre à l´autre pendant que Franck continuait sur les jeux de son enfance avant de lacher prise et de continuer la partie par une invocation.

Bien sûr, ce n´est pas à moi de définir le but d´un GL. Après tout, tout ceux qui n´étaient pas interessé par ce qu´avait pu être Bahamut Lagoon à son époque ont sûrement apprécié ces nombreux HS tout au long de la vidéo.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:51:23

C´est juste qu´elles font très rétro ^^
Quant à FFX-2, moi-même qui aime Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru (et surtout Hirano Aya :coeur: ) et autres composantes de Jpop, je trouve les musiques de FFX-2 d´un niveau exécrable. Pour tout dire, la seule que j´ai vraiment aimé, c´est celle de Shin Bahamut dans l´antre de Vegnagun, "Yuna´s Ballad" au piano.
Pour tout le reste, bon bah c´est pas super...

Quant à Blue Lagoon, j´ai été trompée sur le système de combat ^^
Je croyais que les créatures étaient indiquées sur la carte et que c´était en marchant dessus qu´on active le combat mais visiblement non ^^

Taz_Hira
Taz_Hira
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:43:15

Il est totalement interdit d´utilisé ce genre des roms si on ne possede l´original. De plus, il est totalement interdit de modifié les jeux car c´est du code fermé copyrighté ;)
J´aime faire chier mais vu que sur ces forums, on nous chier parfois sur le piratage /:

sinon, je soutiens Franck a 100%, j´aime pas ce genre de RPG

metalkavru
metalkavru
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:43:40

Aiste : Traumatisant? C´est à ce point?Personnellement, ca a été.Enfin après ca dépend des personnes (j´ai une copine qu´a été traumatisée par E.T quand elle était petite).Sinon, tu dis souvent les titres de films en anglais?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:07:36

En ce qui me concerne je comprends parfaitement ce sentiment parce que c´est également mon cas. Depuis pas mal de temps je me dit qu´il faut que je revois ce film, ça a été un vrai choc émotionnel pour moi.

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
08 janvier 2007 à 12:40:05

KrieGor Posté le 05 janvier 2007 à 19:47:06 Joli GL qui essait de montrer pas mal de chose. Ce que j´ai trouvé dommage justement, c´est qu´il soit parasité par les commentaires de Franck sur sa vie, sur sa relation avec les RPG. Je pense qu´on a eu suffisamment de temps pour s´apesantir sur le sujet et qu´il serait bien que la part "franck ma vie mon oeuvre" soit moins lourde certaine fois (comme ici 3mn...).

Mais +10!!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment