Joli GL qui essait de montrer pas mal de chose. Ce que j´ai trouvé dommage justement, c´est qu´il soit parasité par les commentaires de Franck sur sa vie, sur sa relation avec les RPG. Je pense qu´on a eu suffisamment de temps pour s´apesantir sur le sujet et qu´il serait bien que la part "franck ma vie mon oeuvre" soit moins lourde certaine fois (comme ici 3mn...).
On sentait Aiste derrière qui avait plein de choses à expliquer mais qui n´arrivait pas à reprendre la parole comme, parce-que j´ai cet exemple en tête, quand il est arrivé sur le sous menu en combat qui concerne les ordres donnés au dragon, et qu´il patientait en passant d´un ordre à l´autre pendant que Franck continuait sur les jeux de son enfance avant de lacher prise et de continuer la partie par une invocation.
Bien sûr, ce n´est pas à moi de définir le but d´un GL. Après tout, tout ceux qui n´étaient pas interessé par ce qu´avait pu être Bahamut Lagoon à son époque ont sûrement apprécié ces nombreux HS tout au long de la vidéo.