CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet

Abusman
Abusman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:43:58

Salut !

Je viens de regarder le GL de Lost Planet qui a l´air vraiment impressionant et comme l´a dit Aiste , je commence à me pencher serieusement sur la question : " Vais-je acheter la 360 ? "

Seul Bemol que j´ai remarquer : Les èspeces d´arachnides qu´il faut shooter ... elles attaquent pas ? On dirait qu´elles font simplement office de cible inerte ...

L´effet nerveux de la caméra les rends agressive et rapide mais .... c´est tout ... elles ont l´air molles et débiles ...

Ca serait dommage que leures IA soit nulle , ca baisserait beaucoup l´interet du jeu ...

C´est en tout cas ce que j´ai vu dans la vidéo ...

Bref voila j´ai tetre été un petit peu long , mais pour un jeu de cette empleure je pense que je pouvais me le permettre !

Voila merci d´avoir lu !

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:56:05

C´est vrai exellente video, le jeu à l´air terrible !

val2
val2
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:57:30

Dès qu´il sort,je saute dessus!

:-p

0124512172
0124512172
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:28:56

Abusman, je te conseille d´aller voir les vidéos éditeurs, on se rend mieux compte de l´agressivité des créatures.
Moi j´ai pas de XB360, et autant Gears of War ça me dit rien, autant Lost Planet ça me donne vraiment envie de m´acheter la console rien que pour ce jeu.

Je l´ai testé un peu, et il faut s´accrocher, la difficulté est assez élevée, j´espère que le jeu sera long en solo.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:15:46

0124512172 :d) vu qui faut 1-5 balle pour les tuer sa va pas etre dure :(

0124512172
0124512172
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:25:18

Mais il n´y a pas que ces ennemis dans le jeu. Il y a aussi des bestioles énormes, des humains, des méchas, etc...

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:06:45

j ai tester la demo
ca claque ,c est pas trop facile non plus
faut jouer au multi aussi,super sympa ,on se croirai ds un film de BAY,ca pete dans tout les sens

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:55:38

Oui dans la demo de l´e3 dispo sur le xbox live la deuxieme mission est impossible :ouch: enfin moi j´ai pas reussi ^^
La premiere est tres impressionante avec les poissons qui te vole dessus, super jeu :)
Super video aussi :-)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:11:37

Le jeu à l´air plutôt bien, mais dommage pour moi j´ai pas de Xbox 360. :snif:

daxter5
daxter5
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:12:59

[Mode humour on]J´ai bien aimé le bonjour d´Aiste au début de la vidéo, genre le mec hyper concentré sur le jeu, faut pas l´embêter, pour les prochaines vidéos je conseille à Franck de prendre une muselière. [Mode humour off]

akheto
akheto
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:15:35

Eee moi j´ai la video et les betes la elles sont super nerveuse il y a une bonne IA elles sont pas du tout molles^^!

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:36:41

Une bonne IA? Vous voulez dire que ces bestioles ont une IA? A par venir se jeter contre nous pour nous bouffer, j´vois pas vraiment ce qu´elles font de malin...

Abusman
Abusman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:03:44

Ouais , mais bon , elles le font pas dans le GL ... elle restent planter à attendre de se faire blaster ... alors c´est bien beau de mettre des créatures en surnombre ,mais si c´est des huitres c´est pas la peine ...

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:15:23

C´est une blague?
Ce genre de créature n´a jamais d´IA, ça viens, ça ce jette contre nous, ça meurt!

Faut pas vouloir une IA partout où c´est inutile, on ne leurs demande pas de faire une stratégie de grouppe, ça viens, ça essaye de nous blesser, ça meurt.

Après, le fait qu´elles restent planté là, c´est que tu devrais revoir la video.

Abusman
Abusman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:56:44

nan mais je reve là ... :-(

Tu vois pas que ce que je leures repprochent c´est de > NE PAS ATTAQUER <

Abusman
Abusman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:58:00

Juste après que Aiste parle de " la reception du personnage " regarde bien elles bougent pas d´un poil de pate ...

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:11:04

Dans la demo, pour les voirs attaqué il faut quelle ouvres leurs sorte de bouche et ensuite si tu es toujours dans leurs zone elle te saute dessus, mais c´est les bétes de base donc assez facile à battre mais quand elle vienne de partout (dans le garage de la demo 1) sa devient dur et stréssant quand elle te saute dessus par derriére tu sursaute :fou:

franzii
franzii
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:25:44

Avant de critiquer l´IA aller jouer a la demo sur le Xbox live on verra se que vous aller dire devant les maman de ces bete la.Je suis arriver au bout de la demo je peu vous dire que le boss et IMPRESSIONNANT giganstesque ,dur a battre me suis prit a plusieur reprise pour en venir a bout.

Enfin bon si vous avez la 360 foncer les yeux fermé dessus si vous ne l´avez pas ba... acheter la! (peu etre qu´il y aura un pack qui sait). le multi est vraiment bien c´est vrai qu´on se dirai dans un film!

Sinon bonne soiré et desoler pour les faute!

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:36:17

puis il y a des modes de difficulter, quelqu´un parlait de quelqu´un qui mettait une video de tout le jeu sur une des chaine de winamp, et qu´en très difficile c´etait très très chaud

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:26:56

"Je l´ai testé un peu, et il faut s´accrocher, la difficulté est assez élevée, j´espère que le jeu sera long en solo."

Ben d´après certain le mode solo se finit en a peine 10h :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment