CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valkyrie profile lenneth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 23:53:55

Kanakaredes Posté le 22 décembre 2006 à 13:13:11
Et tu étais obligé de le préciser?
C´est dégoûtant

Héhé un bisous ? :sournois:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:58:35

Plutôt mourir :malade:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:32:52

Ahhh , génial :gni: une vidéo de mon RPG préféré toutes consoles confondues

yodayun
yodayun
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:33:13

Kana, graphiquement jtrouve qu´il ressemble beaucoup à atelier iris of eternal mana , tu trouves pas?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:09:14

Euh non je ne trouve pas ^^
Quoi que, sauf si on se base uniquement sur le SD et le kawaii, mais bon après, on ne va pas dire que tout les RPG avec des personnages SD se ressemblent :rire2:

yodayun
yodayun
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:41:06

lol non carrement pas mais c´est dans le design et les couleurs que jai trouve que ctai proche apres les environnements et la patte generale nest pas la meme.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:57:46

Ah d´accord, donc dans ce cas oui ^^

yodayun
yodayun
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:31:15

je sais que cette question va etre tres dure, moi meme il mest difficile dy repondre mais quel est ton rpg prefere? Perso celui que jai refait le plus de fois cest secret of mana alias seiken densetsu II sur super nes. Apres ya ff7...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:43:29

C´est vrai que c´est pas facile, d´autant que les prochains RPG m´ont l´air particulièrement intéressants :bave:
Disons que je n´ai pas un seul RPG favori, il y en a beaucoup que je mettrai au même niveau ^^
(Arx Fatalis, Final Fantasy 7, Vagrant Story, Breath of Fire 3, Shin Megami Tensei Lucifer´s Call *il faut d´ailleurs que j´investisse dans Digital Devil Saga*,...).

Mais si je ne devais en choisir qu´un... Non, je ne peux pas :gni:
J´y réflêchirai quand j´aurai mis ma liste de RPG à jour ^^

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:46:11

test

yodayun
yodayun
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:50:59

Mdr, ouais fais toi un top 5.... reflechis pas trop ça fume et apres, je te demanderai pareil pour les mangas alors t´es serieusement dans la m*** :rire:
Lucifer´s call m´interessait bcp aussi mais j´ai jamais pu my essayer. Sinon jai fe du dragon quest, tous les ff depuis le 5, les deux kingdom hearts, les 2 secret of mana, illusion of time, chrono trigger, bahamut laggon, legend of dragoon, zelda link to the past, atelier iris, star ocean , suikoden , disgaea, pantasy star online... Bon ok jm´arrete la lol

Killy
Killy
Niveau 6
25 décembre 2006 à 02:08:11

En fait la "purification des âmes viciées" est une sorte de finish qui peut effectivement permettre des overkills jouissifs et intenses. Mais pour cela, il faut gérer au mieux son timing, ce qui n´est pas facile au début, et encore moins lorsque l´on change souvent de persos et donc de rythme d´attaque. Par contre je ne me rappelle pas si cela octroie plus de points, honte à moi ;p En tout cas, c´est l´un des meilleurs RPG existants et surtout une véritable oeuvre touchante et sublime. Et Kana, n´hésite pas pour Digital Devil Saga, c´est un petit bijou de profondeur et d´originalité. D´autant que le 2 est prévu en Europe :)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
25 décembre 2006 à 03:31:36

D´accord, merci beaucoup Killy ^^
Quant à Digital Devil Saga, il va en effet être rapidement dans ma petite ludothèque, j´en suis sûre ^^

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
25 décembre 2006 à 14:55:53

pour la Purification, il me semble pas que ça donne des orbes ou autres tresors. Par contre il me semble que plus le conteur de Combo est haut, plus le(s) "Finishs" sont puissant. Pour celui de Freya j´en suis sur la par contre lol, me souvien d´un petit Ether Strike à 1 490 000.

Sinon pour Valkyrie Profile, il faut pas que "jouer" pour jouer, il faut comprendre le jeu et le faire au moin deux fois (Fin B et A)... Je dit ça parcqu´on m´as déjà dit que le jeu était pas terrible et que l´histoire ce résumait à "Une Valkyrie qui va chercher des ames pour Odin......"

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
30 avril 2007 à 11:05:51

Au fait, le jeu vient de sortir en France; j´attends le test avec impatience (Romendil? Puisque Killy n´est plus chez JV.com), et pourquoi pas un autre gaming live de Valkyrie Profile Lenneth! J´espère qu´il aura un test à la mesure du mythe.

D´ailleurs: Valkyrie Profile en France = texte en US. Merci Square Enix...Comme d´habitude, du foutage de gueule (on se souvient de FF VI et autres).

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:08:47

Et 40€, limite de l´arnaque si c´était pas Valkyrie Profile :gni:
A vrai dire, je ne sais pas si un GL s´avère nécessaire du fait que Killy l´a magnifiquement bien expliqué dans le GL dédié, mais qui sait... :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment