CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

PremiereGuerre
PremiereGuerre
Niveau 7
02 août 2011 à 21:05:02

Pour ce qui est des questions sur la crédibilité de cette action, les possibles détournements de fonds, toussa toussa:

Notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Solidarit%C3%A9-du-15-18/231191803583460?v=wall
Notre page Twitter : http://twitter.com/#!/Solidarite1518
Notre e-mail pour plus d'infos : Solidarite1518@hotmail.fr

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
02 août 2011 à 21:30:56

"Et pour le : "Tu pourrais au moins lui laisser le bénéfice du doute " j'ai envie de dire, même pas en rêve. Franck l'a banni de son FB, ca me suffit ;) "
-------------------

T'es sérieux là ? Tu parles comme si Franck était Dieu le Père ou comme si tu le connaissais personnellement.

Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'il l'ait zappé de son Facebook est une raison valable pour lui en vouloir alors que tu ne connais pas l'état d'esprit de Frank.

Tu ne sais rien alors cesse ne parle pas comme si tu savais tout.

Sinon, les modérateurs ne font pas partie de l'équipe JV. Faut te l'expliquer comment ??

Ce sont juste des personnes bénévoles qui font ça parce que ça leur plaît en prenant sur leur temps libre, même quand un entêté les malmène.

Si tu en veux vraiment à JV.com, tu devrais t'adresser directement à Lightman (si c'est pas déjà fait) et lui exposer ton point de vue au lieu de t'en prendre à un modo qui n'a, à priori, rien à voir dans cette affaire.

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
02 août 2011 à 21:44:39

Bien sur qu'ils en font partie, JV leur délègue le pouvoir de modérer leurs forums, ils ont beau être bénévole pour nous, simple internaute, ils en font partie. Qu'il ne soit pas recensé dans l'effectif administratif de JV, je m'en balance.

Si il s'est fait ban du fb doit bien y avoir une raison.
Qu'il ne comprenne pas le pourquoi du comment, ben c'est comme les 100aines de messages "propres" qui ont été effacés sans raisons ici, ca énerve de se voir refuser la parole.

Vengeance puéril, mais vengeance tout de même. bref soit gentil d'éviter l'impératif c'est du plus mauvais effet ...

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 août 2011 à 21:56:20

Que l'on soit bien clair, la décisions de supprimer tout ce qui parle de Franck n'est jamais descendu jusqu'à moi et je ne l'ai jamais fait, ce matin un topic sur Franck a été supprimé 3 fois et ce n'est pas moi qui l'ai supprimé.

A aucun moment depuis le départ de cette histoire je n'ai supprimé de topic à propos de Franck, j'en ai bloqué pour canaliser le problème alors que je n'était au courant de rien.

J'ai demandé des informatiosn à Franck qui ne m'a pas répondu et m'a banni dans la foulée.

J'avais déjà dis à Franck que je n'avais rien à voir avec la censure, et il m'avait même répondu sur son propre mur facebook.

On notera au passage qu'il a aussi banni ma copine de ses amis alors qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire et n'était même pas ami avec lui sur facebook.

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 août 2011 à 22:00:42

Ah et au passage, je fais tellement partie de l'équipe que je ne sais même pas pourquoi Franck est parti.

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
02 août 2011 à 22:03:19

Ce qui prouve la rancoeur de Franck. Quoi qu'il se soit passé, ca l'a blessé. Tu te retrouve involontairement dans le camp de JV.
Vous êtes 2 victimes collatérales.
Mais comme il est seul et désarmé ca me pose pas de problème, ca lui fait au moins 2 frags. :)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 août 2011 à 22:07:09

Paulop devrait démissionner, de un il censure à tout-va, de deux il n'efface pas le flood de la page précédente. :honte: :noel:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
02 août 2011 à 22:44:57

-Gentle-Giant- t'es vraiment un blaireau, vraiment !

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
03 août 2011 à 10:21:38

-Gentle-Giant- :d) "Tu te retrouve involontairement dans le camp de JV."

Tiens ? Tu changes de refrain ?

Au début c'était plutôt : "Paulop, tout est de ta faute parce que tu es le modo du forum Gaming Live et que Franck t'as bloqué sur FB".

On dirait que t'as enfin compris que Franck a certainement voulu couper les ponts avec les personnes liés à JV.com mais ça ne veut pas dire que toutes ces personnes lui avaient fait du tord.

C'est pour ça que je dis que si tu en veux au site, adresse toi à Lightman mais pas au modérateur de ce forum.

J'aurai dû éviter l'impératif et je m'en excuse mais après avoir avouer que tu te venges de manière puérile, tu devrais sans doute éviter de donner des leçons de savoir vivre...

Darkman01 :d) Toi t'as pas dû suivre la conversation dans son intégralité alors ça te fait dire de grosses conneries...

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
03 août 2011 à 14:16:24

Vu la censure que tu as appliqué sur les forums, ton bannissement de sa page, meme si d'un coté je m'en fou, me fait plaisir.

Voilà ce que j'ai écrit au départ.
Et pour la vengeance je parlais de Franck.

:d) Toi t'as pas dû lire mes posts dans leur intégralité alors ça te fait dire de grosses conneries...

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 août 2011 à 14:38:17

ivoshandor >> Darkman est comodérateur du forum politique avec moi, c'était une blague.

Sinon Gentle Giant j'ai plus rien à te dire écoute, pense ce que tu veux. Essayez tous les deux de pas vous insulter.

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
03 août 2011 à 17:29:14

Ok, toutes mes excuses à Darkman dans ce cas. Pas compris le sarcasme.

Paulop :d) Je ne suis pas du genre à insulter les autres et de toutes façons, Je pense en avoir fini avec Gentle Giant, il est impossible de ramener à la raison une personne qui pense devoir réparer une injustice alors qu'elle n'existe pas (je pense qu'il se croit investi d'une mission^^).

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
03 août 2011 à 20:52:32

"Ok, toutes mes excuses à Darkman dans ce cas."

:d) Laisse tomber, j'ai demandé ton ban sur le 103, ton compte est bon. :ok: :noel:

omg_w
omg_w
Niveau 10
07 août 2011 à 22:51:19

Paulop, j'aime ta nouvelle politique de locker les topics des mecs qui se placent en victime :noel:

SuperSWAT117
SuperSWAT117
Niveau 6
08 août 2011 à 17:29:29

quand est ce qu'il y aura un GL de sr3

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
09 août 2011 à 14:41:04

' veut avoir des nouvelles de franck !!! car pour un gaming live sans franck n'est pas un gaming live :snif2:

Advanceps3
Advanceps3
Niveau 7
13 août 2011 à 19:43:24

Oui mais peut-être que lui , il veut être tranquil , et qu'il en marre que beaucoup de gens veulent savoir ce qu'il fait , il a sa vie privée tu sais ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oyé ! Oyé ! Smile Smile mon ami
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ange:

Advanceps3
Advanceps3
Niveau 7
13 août 2011 à 20:01:29

LAISSEZ LE TRANQUIL !!! il est plus là , voila c'est fait , arrêtez maintenant , sa sert à rien de faire du lèche botte aux modos et à JVC pour avoir des nouvelles de Franck ! puisque vous ne saurez JAMAIS RIEN !!!!! faut pas chercher midi à quatorze heure !!! laissez le !!! parceque à ce que j'ais pu lire il a de la rancoeur , alors pourquoi à vous petites gens du peuple qui ne connaissez rien à la vie Franck , auriez-vous des nouvelles !!!

On stop les conneries maintenant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oyé ! Oyé ! Smile Smile mon ami
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ange:

[bubu12470]
[bubu12470]
Niveau 1
17 août 2011 à 22:56:43

je viens de découvrir et je trouve ça génial ça donne une bonne aperçu beaucoup mieux que les bande annonces merci et boone continuation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections