Bonjour à tous,
J'ai lu quelques pages du topic épinglé pour me rendre compte de ce qui se passe. Je trouve cela malheureux. Certains ont tenté de reprendre une histoire merveilleuse que nous avions conçue (Monsieur Pingoo et moi) mais les pages du livre se sont soudainement refermées.
Quoi qu'il en soit, si vous avez la flamme de présenter les jeux, ne vous laissez pas l'éteindre! Foncez!
Car mon aventure à moi, ne s'est pas terminée, elle reprend vie à cet instant précis. Je travaille présentement avec une nationale dans le bus d'intégrer ces fameuses vidéos, dans leur site web. Qui aurait cru...! Danamede, conseiller vidéoludique hihi
.
Ce que vous devez concevoir selon moi, ce n'est pas une plate-forme, ni un site hébergeur. C'est un recueil, un peu comme le TV-JV si je me rapelle bien, mais il faut bâtir une solide communauté au travers de tout cela. Créez-vous chacun un compte sur un site donné, prenez tous le même mode d'emploi, les mêmes paramètres d'encodages, ayez vos pagez personnelles de profils, et rassemblez le tout dans un seul et unique recueil.
Faîtes découvrir votre passion, vos valeurs, et vos joies.
Beaucoup de choses ont changées depuis que je suis passé sur jeuxvideo.com, et malheureusement, c'est ce lien merveilleux que nous avions à l'époque, qui s'est affaissé qui me déplaît grandement. Entraidez-vous, et allez de l'avant, AMUSEZ-VOUS!
Cordialement,
Vincent, qui était de passage.