CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 octobre 2008 à 17:10:53

Pour le topic sur TV-JV, je ne l'ai pas supprimé, sans doute qu'il y a eu quiproquo d'un admin pas au courant. Mais le fait est que le projet était en grosse pause, donc le jour ou il sera de nouveau en ligne, yaura pas de problème pour l'épingler.

Faut pas être démotivé pour ça !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:33:42

Paulop :

Pour ma part, voir un topic ou on répond aux questions etc, sur plusieurs semaines (c'était le cas sur le topic TV-JV), et le voir sucré comme ça, ça m'a refroidit, et je me rend compte que de vouloir mettre un plus au forum GL et essayer de faire de son mieux, ça ne sert à rien, donc pour ma part, je me retire définitivement du projet (ça en est l'une des premières cause, voir la première).

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 octobre 2008 à 17:26:10

Dès qu'un projet convenable pointera le bout de son nez, il sera mit en post-it, et je préviendrai Franck pour qu'il fasse tourner le mot.

J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes.

mangomango
mangomango
Niveau 6
03 octobre 2008 à 12:10:48

@Paulop :

"le projet convenable" apportera sûrement une bouffée d'air frais à une communauté qui dépéri à vu d'œil.

Qui n'a pas besoin d'un bon gros os à ronger?

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 octobre 2008 à 12:46:27

Je n'attends que ça mangomango, mais faut qu'il tienne la route, sinon on tourne en rond, je fais confiance a First-Level.

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
03 octobre 2008 à 16:54:30

Ce qui est dommage c'est que après "Hiro en présentateur ça le fait" (et peut-être le dernier topic YGL) voilà un nouveau gros topic qui se fait supprimer sans raison valable et un peu en douce. Et il faut attendre plusieurs semaines avant d'avoir une réponse... Alors que ce n'est même pas toi, Paulop, qui est à l'origine de la suppression du topic, donc tu ne peux rien nous apprendre puisque apparemment c'est plutôt franck qui l'a supprimé (d'après ce qu'il écrit dans son topic épinglé)

Bref, on se fait un peu endormir ici et je pense que certains décideurs n'attachent vraiment aucune valeur aux topics. C'est dommage que vous fassiez une double modération parce qu'il y a deux discours, deux manières de faire, donc c'est un peu la porte ouverte à tout... D'ailleurs, Paulop, même si tu n'as pas énormément de temps à consacrer au forum ta manière de nous répondre a toujours été très correcte et tu es plutôt à l'écoute des envies des forumeurs (ce qui n'a pas toujours été le cas avec la modération sur ce forum) donc je regrette que les admins viennent perturber tout ça une fois par mois et que leur décisions soient irréversibles (puisque les topics supprimés à tort ne réapparaissent jamais) même quand elles sont contraires aux positions que tu as prises (tu voulais laisser en ligne "Hiro en présentateur", tu soutenais les topics de vidéos amateurs comme "TV-JV" ou "Nos Gaming Live à nous")

Mais bon, merci d'avoir lu... Bonne soirée tout le monde.

First-Level
First-Level
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:58:13

"Je n'attends que ça mangomango, mais faut qu'il tienne la route, sinon on tourne en rond, je fais confiance a First-Level. "
--> Ben perso concernant le futur site il sera prêt pr la date indiqué précédemment (12 décembre au plus tard). On est motivé pour faire quelque chose de bien et on se donne le temps pour bien le faire. En plus on a un atout dans l'équipe: un développeur pro (même si le revers c'est qu'elle a donc moins de temps libre pour se consacrer au site).
Donc après c'est sûr à 100% que le site va apparaitre.

Après comme dis on prépare un site participatif (tt le monde peut poster) généraliste (pas seulement des gaming live, aussi des news amateurs, des articles/dossiers/tests amteurs) et qui ne concerne pas seulement les jeux vidéos (aussi tout ce qui touche à l'high tech)

Donc au vu de la réaction de la rédac pour un site qui concerne les Gls amateurs uniquement je doute fort que ça va être accepté ici...

On verra le moment venu, ça me dérange pas de le proposer, après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 23:23:57
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 19:20:18
danamede
danamede
Niveau 6
20 octobre 2008 à 04:21:48

Bonjour à tous,
J'ai lu quelques pages du topic épinglé pour me rendre compte de ce qui se passe. Je trouve cela malheureux. Certains ont tenté de reprendre une histoire merveilleuse que nous avions conçue (Monsieur Pingoo et moi) mais les pages du livre se sont soudainement refermées.

Quoi qu'il en soit, si vous avez la flamme de présenter les jeux, ne vous laissez pas l'éteindre! Foncez!

Car mon aventure à moi, ne s'est pas terminée, elle reprend vie à cet instant précis. Je travaille présentement avec une nationale dans le bus d'intégrer ces fameuses vidéos, dans leur site web. Qui aurait cru...! Danamede, conseiller vidéoludique hihi :content: .

Ce que vous devez concevoir selon moi, ce n'est pas une plate-forme, ni un site hébergeur. C'est un recueil, un peu comme le TV-JV si je me rapelle bien, mais il faut bâtir une solide communauté au travers de tout cela. Créez-vous chacun un compte sur un site donné, prenez tous le même mode d'emploi, les mêmes paramètres d'encodages, ayez vos pagez personnelles de profils, et rassemblez le tout dans un seul et unique recueil.

Faîtes découvrir votre passion, vos valeurs, et vos joies.

Beaucoup de choses ont changées depuis que je suis passé sur jeuxvideo.com, et malheureusement, c'est ce lien merveilleux que nous avions à l'époque, qui s'est affaissé qui me déplaît grandement. Entraidez-vous, et allez de l'avant, AMUSEZ-VOUS!

Cordialement,
Vincent, qui était de passage.

First-Level
First-Level
Niveau 5
20 octobre 2008 à 06:59:11

Perso je pense pas qu'une communauté puisse se former autour des GLs amateurs. Du moins pas sur ce forum....

Je connaissais pas ce forum à "ton époque" mais tout je constate c'est qu'à l'heure actuelle, seule la "communauté" du topic blabla et donc celle des fans-clubs est réellement toléré ici.

Je précise que ça ne vient pas de la modération (Paupol) qui lui nous a tjrs soutenu ;-)

En tout cas l'esprit de partage que tu décris, c'est le même que je suis entrain d'essayer d'intégrer dans le futur site que je prépare (et qui n'aura aucun lien avec jv.com)

mish80
mish80
Niveau 10
21 octobre 2008 à 04:58:22

Hello.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10430657-1-0-1-0-jouer-avec-moi.htm
je met ça sur tout les modos (qui va être le 1er à le bannir)

Attention il a posté sur tout les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 22:25:35
TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:55:55
Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 octobre 2008 à 03:19:28

Oh un petit passage de Dana :coeur:

Ronerk
Ronerk
Niveau 1
31 octobre 2008 à 16:07:53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2008 à 21:48:16

T'es un ptit rigolo toi!

(-:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections