First :
Je passe quasi plus ici, ni sur le net (peut-être une dizaine de fois en 1 Mois et encore) et peut de temps, pour cause personnel, alors tu sais les mails des gens même de mes proches je les lis quasi pas.
De toute façon, je ne pense pas venir modéré, car je suis loin des préoccupations du net pour l'instant, il me faudra plusieurs Mois pour reprendre le dessus je pense (seul Vieil est au courant de la situation).
Et comme tu le dis, tu vas faire un "gros fourre-tout", donc ça m'intéresse pas, en plus votre bande je ne la connais pas.
Bonne continuation à toi!
P.S :
Je ne pense pas avoir reçu de mail, faut dire que l'adresse de GAMERS22 je ne l'ouvre plus.
---------------------
Note pour Paulop et la rédac, supprimer un topic de plus de 300 messages et qui a été épingler plusieurs semaines, ça le fait moyen, je le dis sans arrière pensé, mais bon, ça démotive pour ceux qui veulent apporter un plus, et si des nouveaux tente l'expérience de remplacer YGL, je serai là (ou même vieil) pour rappeler que ça ne sert à rien et que le topic de la création du projet sautera un jour ou l'autre.