CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
25 septembre 2008 à 19:20:14

Je pense que c'est franck qui l'a supprimé quand il a posté son topic.
Son explication c'est ça...

"vos vidéos perso : des sites amateurs existent, mais pour l'instant je n'ai pas entendu officiellement chez JV.com que le YGL était remplacé par un autre site. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-152984-1-0-1-0-reponses-diverses-et-variees.htm

First l'avait lu et y avait répondu en disant qu'il n'avait donc plus rien qui l'attachait au forum.

Paulop t'es toujours modo au fait (ou c'est franck qui l'est redevenu) ?
Ce serait pas mal d'avoir ton avis sur la question vu que tu avais donné ton accord à plusieurs reprises et que le topic TV-JV existait depuis pas mal de temps.
Est-ce que tu as parlé du topic de TV-JV avec franck ou est-ce qu'il a pris la décision de le supprimer lui-même ?

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:04:36

Vieil-Ivrogne :d) je crois que c'est double modération!

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:49:17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 23:46:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 23:46:48
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:04:28

Ne sachant plus ou en est la suite de TV-JV, et n'aillant pas (ou plus) l'envi de créer de topic, si First passe dans le coin, ce serait sympa qu'il me mail.

(Merci de ne pas supprimer ce message, faites l'effort au moins pour ça).

Vieil :

No Comment...

First-Level
First-Level
Niveau 5
28 septembre 2008 à 00:17:02

"Ne sachant plus ou en est la suite de TV-JV, et n'aillant pas (ou plus) l'envi de créer de topic, si First passe dans le coin, ce serait sympa qu'il me mail. "
--> Quoi ?!! Pourtant je t'avais envoyé pas mal de mails t'expliquant la situation ^^
Ca vient peut-être de ma boîte yahoo qui déconne parfois : je viens de te retransmettre les 2 derniers par mon adresse msn.

------

Et sinon concernant la décision de Franck, perso j'y crois pas trop au prétexte invoqué

"des sites amateurs existent, mais pour l'instant je n'ai pas entendu officiellement chez JV.com que le YGL était remplacé par un autre site. "

Si il aurait agit à cause de cela en croyant toujours à l'existence de YGL, alors je ne vois pas pourquoi il aurait supprimé les anciens topic de YGL par la même occasion.

Mais bon, c'est fait, c'est fait....dans tout les cas je m'y attendait (au coupage de pont avec ce forum) vu que le nouveau site que je prépare est trop généraliste pour se placer comme successeur de YGL ou TV-JV.

mangomango
mangomango
Niveau 6
28 septembre 2008 à 11:52:13

Salut Paulop,

Dis moi un peu de ce qui l'en est de tes fonctions de modérateur, car tu ne sembles pas pouvoir (vouloir?) animer le forum dont tu as la charge.

Bonne chance et surtout bon courage à toi ;-)

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
28 septembre 2008 à 13:05:09

@ First-Level

Déjà il existe toujours des topics YGL (tape "yourgaminglive"), de toute façon le dernier topic de YGL avait été supprimé il y a plusieurs mois (d'après Paulop peut-être à la demande de Danamede).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-66215-26-0-1-0-0.htm

Vu que le titre du topic TV-JV s'appelait "Pour remplacer YGL, voilà TV-JV" et que dans le topic épinglé, franck dit "je n'ai pas entendu officiellement chez JV.com que le YGL était remplacé par un autre site" je suppose qu'il fait forcément référence au topic TV-JV récemment supprimé... donc que c'est lui qui l'a effacé.

Enfin, le fait de dire qu'à sa connaissance "YGL n'a pas été remplacé" ne veut pas forcément dire qu'il pense que YGL est toujours actif simplement il dit qu'aucun site n'a repris le flambeau de YGL c'est-à-dire d'être un site officiellement soutenu par jv.com (comme tu le sais YGL était un peu aidé par la rédac, ils avaient un serveur dédié). Je pense simplement qu'il sait que YGL a fermé ses portes mais pas qu'il y a eu un autre site après (soutenu uniquement par Paulop :) ).

Après, ce ne sont que des suppositions il se trouve que l'arrivée du topic épinglé et la suppression de TV-JV sont très proches, donc je suppose que tout est lié et que ce n'est pas une simple coïncidence (bien sur je peux me tromper mais quand franck était modo il supprimait tous les topics de sites amateurs qui n'étaient pas YGL, donc ça ne m'étonne pas qu'au moment où il repasse ce genre de topic saute... Tout ça me semble plutôt cohérent, puisque seul Paulop a soutenu TV-JV et qu'aucun rédacteur n'a répondu aux mails...)

Guethokiller
Guethokiller
Niveau 4
28 septembre 2008 à 13:17:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 13:27:01

[PM3] Posté le 28 septembre 2008 à 11:40:47 https://www.jeuxvideo.com/[...]rien-labrute-fr.htm

:noel:

First-Level
First-Level
Niveau 5
28 septembre 2008 à 13:34:18

@ V-I
Ouai c'est tout à fait possible...
Après comme dit c'est fait, c'est fait.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:09:46

First :

Je passe quasi plus ici, ni sur le net (peut-être une dizaine de fois en 1 Mois et encore) et peut de temps, pour cause personnel, alors tu sais les mails des gens même de mes proches je les lis quasi pas.

De toute façon, je ne pense pas venir modéré, car je suis loin des préoccupations du net pour l'instant, il me faudra plusieurs Mois pour reprendre le dessus je pense (seul Vieil est au courant de la situation).

Et comme tu le dis, tu vas faire un "gros fourre-tout", donc ça m'intéresse pas, en plus votre bande je ne la connais pas.

Bonne continuation à toi!

P.S :

Je ne pense pas avoir reçu de mail, faut dire que l'adresse de GAMERS22 je ne l'ouvre plus.

---------------------

Note pour Paulop et la rédac, supprimer un topic de plus de 300 messages et qui a été épingler plusieurs semaines, ça le fait moyen, je le dis sans arrière pensé, mais bon, ça démotive pour ceux qui veulent apporter un plus, et si des nouveaux tente l'expérience de remplacer YGL, je serai là (ou même vieil) pour rappeler que ça ne sert à rien et que le topic de la création du projet sautera un jour ou l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 21:05:06
First-Level
First-Level
Niveau 5
28 septembre 2008 à 22:27:25

@DEMON:

"Je passe quasi plus ici, ni sur le net (peut-être une dizaine de fois en 1 Mois et encore) et peut de temps, pour cause personnel, alors tu sais les mails des gens même de mes proches je les lis quasi pas."
---> Ouai je savais que tu était très occupé en ce moment et que tu n'allais pas souvent sur le net.

----------------------

"De toute façon, je ne pense pas venir modéré, car je suis loin des préoccupations du net pour l'instant, il me faudra plusieurs Mois pour reprendre le dessus je pense (seul Vieil est au courant de la situation)."
---> Oki, c'est la réponse qu'il me fallait (j'ai quand même attendu 2/3 mois pour un simple oui ou non xd).

----------------------

"Et comme tu le dis, tu vas faire un "gros fourre-tout", donc ça m'intéresse pas"
---> J'ai jms dit que je vais faire un "gros fourre-tout" comme TU le dit mais un site généraliste sur les JV et l'High-Tech (j'ai l'impression de me répéter là ^^) Perso je trouve que c'est 100x mieux qu'un site consacré uniquement aux gls amateurs par exemple dans le sens où en visant un peu plus large on peu assurer un "flux tendu" de contenus bcp plus aisément. (comme quoi TV-JV m'a quand même servit à apprendre 2/3 trucs très utiles)

---------------------

"En plus votre bande je ne la connais pas."
--> Au début je vous connaissais pas non plus, mais bon...
Dans un sens je comprend ce que tu veux dire : tu pourrais te sentir comme un "intru" dans une bande de pote....

--------------------

"Bonne continuation à toi! "
--> Merci et à toi aussi !
Bonne chance pour la suite et tient le coup courageux DEMON112 ^^ ;-)

Ps: Que la force soit avec toi !

Ciao

redkiller93
redkiller93
Niveau 4
01 octobre 2008 à 16:56:10

c'est quand vous faites le gaming live de fifa 09 ??.?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections