Est ce que tu pourrais supprimer le topic nommé "[HS] nn0k" parce que en plus d´être bidon, c´est reglé depuis longtemps (octobre) alors ce topic n´est plus vraiment d´actualité
PS : On m´a liberé de guantanamo grace à bibouba^^ merci à lui même si il n´a pas compris que je voulais qu´il me sorte de là legalement.
Enfin, le C4 a fait un petit trou dans le mur et je suis parti. Par contre, ils ont pendus mon voisin saddam. J´etais de retour en france pour passer un joyeux noel et le 2 Janvier, le GIGN a fracturé la porte de ma maison (au semtex, un puissant explosif ) et crée un joli trou de 4m de diamètre dans ma chambre.
Alors là, je suis aux iles caiman et pour pas que les forces spéciales de la delta force ne me retrouvent, j´ai pris 4 proxys en syberie et un serveur japonnais hamthai.
Je vais bien, les femmes sont très accueillantes ici et je me plais deja bien. Je passe de très bonne vacances et j´attend mon ami Scofield et son frère burrows très prochainement. Bon, je m´arrête là parce que sinon, interpole va venir me coffrer. Et puis, mes amis trafiquants d´organes, barons de la drogue et dictateurs du tiers-monde m´attendent pour un trivial poursuit junior. Y aura du champagne et des petits fours.
Par contre, bibouba est porté disparu (traduction: il passe du bon temps avec les vahinés depuis 3 mois
)
Erff, j´entend le UH-60 américain survoler la cabane, j´ai preparé du café pour les marines de l´us navy seal (parce qu´ils me recherchent eux aussi :-X) et maintenant, je vais m´enfuire pour une durée indeterminée.
bye.