CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 janvier 2007 à 12:55:59

Ah tiens toujours là paulop, ben je t´ajouterais à ma liste des mod que tu connais, bonne année et bonne modération ! :-)))

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
05 janvier 2007 à 11:53:54

au fait yavait pas un forumeur qui avait droit a une dedicace de frank dans un gaming live :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 13:27:15

Paulop , el destructor , Kanakaredes . :ok:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:32:34

Paulop, je sais bien que tu as une vie privée, comme tout le monde, mais ça serait bien que tu sois un peu plus présent, notamment le week-end.

On a droit à quelques floods pas cool, restes des ruines du flood traditionnel du forum Suggestions, et j´aime autant ne pas avoir à supporter ces immondices trop longtemps.

Merci :-)

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 janvier 2007 à 20:55:55

Kana >> Je sais ça pique les yeux, ça m´embête de devoir vous faire vivre ça, mais il y à certain dimanche ou je ne touche pas du tout au pc, c´était aujourd´hui le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 21:10:24

T´allume juste pour mettre MSN et te mettre en absent :o))

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 janvier 2007 à 21:16:42

Oui parce que j´attend certains messages méga importants quand même.

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:27:01

Est ce que tu pourrais supprimer le topic nommé "[HS] nn0k" parce que en plus d´être bidon, c´est reglé depuis longtemps (octobre) alors ce topic n´est plus vraiment d´actualité :ok:

PS : On m´a liberé de guantanamo grace à bibouba^^ merci à lui même si il n´a pas compris que je voulais qu´il me sorte de là legalement.
Enfin, le C4 a fait un petit trou dans le mur et je suis parti. Par contre, ils ont pendus mon voisin saddam. J´etais de retour en france pour passer un joyeux noel et le 2 Janvier, le GIGN a fracturé la porte de ma maison (au semtex, un puissant explosif ) et crée un joli trou de 4m de diamètre dans ma chambre.

Alors là, je suis aux iles caiman et pour pas que les forces spéciales de la delta force ne me retrouvent, j´ai pris 4 proxys en syberie et un serveur japonnais hamthai.

Je vais bien, les femmes sont très accueillantes ici et je me plais deja bien. Je passe de très bonne vacances et j´attend mon ami Scofield et son frère burrows très prochainement. Bon, je m´arrête là parce que sinon, interpole va venir me coffrer. Et puis, mes amis trafiquants d´organes, barons de la drogue et dictateurs du tiers-monde m´attendent pour un trivial poursuit junior. Y aura du champagne et des petits fours.
Par contre, bibouba est porté disparu (traduction: il passe du bon temps avec les vahinés depuis 3 mois :o)) )

Erff, j´entend le UH-60 américain survoler la cabane, j´ai preparé du café pour les marines de l´us navy seal (parce qu´ils me recherchent eux aussi :-X) et maintenant, je vais m´enfuire pour une durée indeterminée.

bye.

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
12 janvier 2007 à 16:59:00

juste un post pour marquer le coup, si je me trompe c´est pas grave mais, Zelda : Twilight Princess - Donjon c´est le premier gaing live avec romendil avec une webcam :o))

val2
val2
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:51:56
Encore
Encore
Niveau 27
13 janvier 2007 à 00:07:33

Bonne modération à toi Paulop... que je ne connais pas. ^^ :)

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 10:23:39

bah je m´etais trompé :)
alors 2eme gaming live avec la cam :-d

oca
oca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:19:54

Ou est passé mon topic ?

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:37:29

Sois fort, Oca...

Ton topic se promenait gentillement sur le toit et... il a glissé, et... :snif:

Non plus sérieusement tous les posts qui insultent les rédacteurs sont effacés, si tu veux refais ton topic avec des termes moins vexants, dis quelque chose du genre "Hé bé, dire que 60€ c´est cher pour Zelda :ouch: Je trouve ça un peu exagéré" etc...

Le forum n´est pas fait pour les réglements de compte avec les rédacteurs, ils ne viennent pas ici pour se justifier de leurs vidéos ou de leur notes, il faut un minimum de nuance et de politesse. C´est comme ça.

oca
oca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:18:03

Mais il n´y avait aucune insulte, j´ai juste dit que ce commentaire était affligeant.

Attend, qqun qui passe sur internet (peu informé) et regarde un gaming live va voir un jeux comme far cry vengeance avec un commentaire du genre :
"achetez-le si vous voulez vous amuser".
Et s´il regarde celui d´un énorme hit il va entendre : "60€ c´est quand même cher pour un jeux".

N´importe quoi.

Je trouve que c´est du fautage de gueule.

Mais bon apparement sur ce forum on ne peut que dire : "waow c´est super le gaming live, vive franck, vive rivaol,... la vie est belle".

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2007 à 17:29:51

Euh, c´est sûr qu´hors contexte ça fait peur, sauf que la vidéo ne se résume pas à une phrase.

oca
oca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:45:13

Est-ce une raison pour supprimer mon topic ?

Ai-je insulté qqun ?

C´est la première fois que je post sur ce forum et je sens que ça va être la derière.

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2007 à 17:47:29

Il n´est pas question d´insultes, ton sujet était une plainte bête et méchante et totalement dépourvue d´argumentation.

Si encore il y avait eu débât.

oca
oca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:11:19

Euh, si c´est totalement argumenté, je donne des exemples.

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2007 à 18:13:53

Un exemple ne démontre rien, surtout quand tu sors une phrase d´une vidéo ou il se dit le contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections