CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:16:36

Mais de toute façon, ça donnerait quoi ce genre de post :question:

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:08:51

je voi pas d'ou je provoque

y'a des tonnes de gars qui profère des menaces et insultes raciste sur ces forums et ils ton jamais ban malgrés les demandes

alors que des qu'on dis des reproches sur les GL ou que quelqu'un parle de romendil tu peux etres assuré que le sujet reste pas 3h sur le forum et que la personne es direct banni

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 juin 2008 à 17:28:19

V-I > Ben moi je trouve que c'est limite, vu que ça apporte pas grand chose.

Zorororo > Et alors ? On est sur un site privé, les admins font ce qu'ils veulent concernant la critique, du reste, ils ne peuvent pas tout voir malgré tout.
Tu es pas le premier à faire ce genre de remarque, le disque on l'a déjà entendu moult fois, si les gens respectaient la loi d'une part, et était courtois de l'autre, ça serais moins pire.

Enfin, sache que j'ai supprimé des topics de critiques, parce qu'ils commençaient par des insultes ou de la provoque et étaient ensuite récupéré par divers personnes qui s'ils avaient pas forcement de mauvais argument avait posté sur un topic qui à l'origine était bien trop limite.
J'en ai également laissé plusieurs parce qu'ils valaient le coup, par exemple ceux qui pendant l'absence de Franck ont dit qu'ils préféraient quand c'était pas lui qui commentait, je leur ai pas supprimé leur topic.

Donc voila, c'est facil de voir tout blanc ou tout noir, dans les faits, on fait de notre mieux.

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:50:07

"Ben moi je trouve que c'est limite, vu que ça apporte pas grand chose."

Limite ? En clair c'est ni l'un ni l'autre :)
Donc tu ne veux pas prendre parti.

Bon j'ai compris, je laisse tomber.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:56:15

ensuite récupéré par divers personnes qui s'ils avaient pas forcement de mauvais argument

J'en ai également laissé plusieurs parce qu'ils valaient le coup, par exemple ceux qui pendant l'absence de Franck ont dit qu'ils préféraient quand c'était pas lui qui commentait, je leur ai pas supprimé leur topic.

:d)

On parle de moi là. :)

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:25:48

c'est vrai que les fan club, les vive franck et autre fanatisme exagéré ça apporte beaucoup au forum :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 20:21:32
ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:29:41

vite paulop supprime vite ce topic depuis PM3 arrive plus a dormir

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 juin 2008 à 20:51:22

Zorororo, si ya bien quelqu'un qui n'apporte pas qqchose au forum, c'est toi.

Je ne t'ai jamais vu participer autrement qu'en te plaignant de moi ou des gens qui vont sur les fan clubs.

V-I > Tout dépend de la forme du message, si c'est un message dans un topic sur une vidéo ou tu dis que sa prestation était bonne, ça me va.
Si tu fais un message pour dire que tu l'aimes, ben ça nous regarde pas quoi, envoie lui un mail.

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 juin 2008 à 20:52:49

Zorororo > Du genre là tu vois, tu viens de faire une remarque sur PM3 qui je veux dire n'apporte rien, et à la rigueur si tu veux nous prouver que PM3 n'a pas besoin de faire ça, ben tu es peu crédible vu ton empressement à signaler que c'est idiot.

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:58:51

non mais tu lis les message de PM3, il apporte quoi ? paulop tu fais aussi partie des gens qui pourisse ce fofo, avant avec mon autre pseudo au debut de ce fofo je participé activement, c'etais sympas

mais toi et tes quelques copain fanatique vous avez tué le fofo

y'a plus personne qui vien posté et le moindre post qui sois pas dans votre interet es supprimé

en quoi ça donne envie de participé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:04:48

DrWario Posté le 26 juin 2008 à 21:23:35 C'est marrant, c'est exactement le genre de propos bidons que tenait un autre "forumeur", comment il s'appelais deja ? A oui sa y est sa me revient, nevo ! Dois-je te rappeler comment il à fini ?

On dirait un film d'évasion " Jonh a fini sur la chaise rick , et je ne veux pas que ça t'arrive ! "

Bien bien bien

euh ..

zorororo Posté le 26 juin 2008 à 20:29:41 vite paulop supprime vite ce topic depuis PM3 arrive plus a dormir

Do you want a nice cup of stfu ? :noel:

T'as jamais su que par exemple si Paulop a autre chose à faire ( ce qui est le cas pas comme certains :sarcastic: ), il est plutôt content de voir que sur son sujet , qui est quand même là pour ça , de voir les sujets jugés bon à être éffacés ? Plutôt que de voir 50 nouveaux sujets et và savoir si ça se trouve c'est écrit :

" GL bob l'éponge "

et l'entraille du sujet :

" WESH CLIQUE ICI C'EST DU PR0N AVEC CLARA MORGAN LOL PTDR KIKOO WESH www.kknerveux.fr/ " :hum:

First-Level
First-Level
Niveau 5
26 juin 2008 à 22:05:44

Belle réplique, on dirait un vieux nanar ou un match de catch mal joué....

Franchement, j'ai l'impression que c'est toi qui te sent puissant derrière ton PC, à force de "menacer" tous le monde, de frôler les limites en sachant bien que Paupol ne fera de toute façon rien contre toi !

C'est bon c'est qu'un forum hein ?!? Juste un espace de discussion, d'échange ou normalement chacun a le droit de donner son avis non (bien sûr tant que la charte est bien respectée) ?

Pas la peine de faire la police ou de prendre la confiance pour rien... Paupol est déjà là pour ça ^^ (et il fait son boulo du mieux qu'il peut il me semble, même si ya kan même certains priviligiés il est vrai) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:10:19

PM :d) A non au contraire, si sa lui arrive, je vais certainement pas étre contre :non:

First :d) écoute, moi je discute, lui par contre, il agresse, il provoque, ... et la seul façon de répondre à sa, c'est d'utilisé les même "armes" que lui :(

Et pour sa Xème fois, ce n'est pas Paulop qui à le pouvoir de bannir ou pas, seul les admin le peuve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 22:13:15

A non au contraire, si sa lui arrive, je vais certainement pas étre contre

Hmmm ... j'adore être écouté au bout de la troisieme fois :fier:

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 juin 2008 à 22:28:52

Zorororo > Imaginons je supprime tous les FanClubs et je bannis DrWario et PM3...

Que ferais tu ?

Arrêtes de dire que tout est supprimé, que le forum est mort et compagnie, fais le vivre, fais des topics, et arrête de te plaindre de l'activité des autres.

Si ça plait à certain de faire des fan clubs, et bien soit qu'ils le fassent, pour le coup on est en démocratie, chacun aime ce qu'il veut...Et tu m'expliqueras en quoi 10 topics à tout casser gâche un forum entier.

First-Level
First-Level
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:17:12
vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:15:09

Paulop
"V-I > Si tu fais un message pour dire que tu l'aimes, ben ça nous regarde pas quoi, envoie lui un mail."

Mouais mais dire "je l'aime bien/je l'adore" ou "je trouve qu'il fait de bonnes prestations/je trouve que c'est un bon commentateur" pour moi c'est pratiquement pareil à la simple différence qu'on a chacun notre manière de s'exprimer, certains arrivent facilement à prendre de la distance, à utiliser du vocabulaire plus "écrit" d'autres y arrivent moins. Je trouve que dans l'esprit c'est avant toute chose une question de vocabulaire et non de manque de pudeur.

Puis quand tu dis "si ça n'apporte pas grand chose pour le forum c'est limite", tu me rappelles un peu Nevo et Demon en disant ce genre de choses ^^, je trouve qu'il y a beaucoup de messages et de discussions qui n'apportent pas grand chose au forum dans l'absolu mais qui sont là pour que les forumeurs puissent passer le temps entre eux, faire vivre le forum et parler sans être obligé de sortir des arguments à chaque phrase, on vient surtout sur les forums pour passer le temps ça m'étonne un peu ce genre de réponses de ta part.

Enfin bon, j'accepte ton point de vue même si je ne le comprends pas tout-à-fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections