Ca fait quelques semaines qu'à chaque fois que je vois le mot "troll" sur le forum c'est pour généraliser sur un groupe de personnes dont je fais partie - ainsi que d'autres gens qui n'ont rien à voir là-dedans (les "vieux", les "gens du topic tv-jv"). Imaginez, vous passez sur un forum que vous connaissez depuis des années et quand on parle de vous, vous n'êtes qu'un "troll", on ne parle même pas de vous comme un être humain vous êtes une sorte de moins que rien qui inspire le mépris général (est-ce que vous nous jugez dignes de vivre au moins ?)
Je ne comprends pas...
Je sais qu'il y a eu embrouille avec Nevo et Demon par exemple mais c'est entre vous, ce n'est pas l'embrouille des "vieux" ou des "membres de TV-Jv" contre les autres, c'est par exemple l'embrouille de Nevo avec Dr Wario. Point. Laissez-nous en dehors de tout ça. c'est vrai que Nevo et Demon ont des défauts, des "mauvais" côtés mais comme vous, comme moi, comme tout le monde. Malheureusement, parfois on ne s'en rend pas compte, parfois c'est plus fort que nous on n'arrive pas à changer. D'ailleurs, chacun est libre d'interpréter tel ou tel trait de personnalité d'une personne comme un défaut alors que d'autres gens auront un avis différent sur le soi-disant "défaut" en question.
Je sais ce que c'est d'être énervé et je peux comprendre que tu le sois Dr Wario après tes discussions avec Nevo, j'ai bien vu que vous n'étiez pas fait pour vous entendre, mais stop s'il vous plait. Enlevez le topic de TV-JV si vous pensez que ça peut arranger les choses mais au moins si on arrêtait tous d'alimenter cette ambiance qui ne sert qu'à nous donner des raisons de se détester les uns les autres ?