CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:13:49
Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:49:19

Paulop, je te demanderai d´effacer ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-86721-1-0-1-0-0.htm
Je ne suis pas fou, je ne suis pas hacké et si tu veux des preuves, demande une vérification d´IP aux admins. Ce topic n´a plus rien à faire là depuis que je ne suis plus à la rédaction, c´est-à-dire mi-juin.
Il n´est plus qu´un prétexte à booster, comme tous les autres fan-clubs d´ailleurs, mais celui-ci n´est déjà plus légitime.
Merci.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:50:40

Je vais aussi demander mon bannissement, mais ça j´imagine qu´il vaille mieux le faire par mail...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:31:50

Merci Paulop (ou qui que ce soit d´autre). Je peux maintenant m´éteindre l´esprit léger...
(par contre tant pis pour le bannissement, si je m´en tape du pseudo, je tiens à mon blog)

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 novembre 2007 à 18:05:34

Peut tu m´expliquer pourquoi tu veux être banni ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 18:24:31

O non Nyoro~n ne demande pas ton bannisement, reste encors un peut avec nous :non2:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:25:17

Parce que je voyais pas l´intérêt de continuer plus longtemps, mais mon blog m´empêche de prendre cette décision. Tant pis...

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 novembre 2007 à 18:45:08

Rien ne t´empêche de passer faire un coucou comme ça ;)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:51:30

Moui.... je ne suis plus qu´un petit forumeur sans prétention, je continuerai de hanter certains lieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 19:14:30

Ouaip voila, rien ne t´empeche de garder ton pseudo, sinon, comment tu vas le faire ton petit coucou ?? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 14:06:01

Avec ses mimines et son clavier :o))

Nyoro-n :d) Tu vas surement me prendre pour un fou mais si tu te bannis et que tu reviens sur jeuxvideo.com pour demander de l´aide sur un forum , tu vas devoir recréer un autre pseudonyme , tu vas perdre au moins 5 minutes de ta vie :fou:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:07:29

Si je me fais bannir et que mon blog est inaccessible, j´aurai surtout perdu plusieurs jours d´écriture, donc non j´ai pas l´intention de me faire bannir tant que les blogs seront liés aux comptes JV :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 14:11:42

En plus de ça aussi... :p)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:58:25

Juste comme ça, j´aimerais savoir pourquoi pendant toute la journée un topic qui parlait de la notation de Romendil est resté en ligne, puis dans la soirée quelques dizaines de minutes après un message genre "Romendil elle est jolie" c´est tout le topic qui a été supprimé.

C´est une coincidence ou bien est-ce qu´à partir du moment où une personne poste un message un peu dérangeant c´est tout le topic qui est supprimé, parce que si c´est le cas, c´est un peu saoulant de mettre fin à une discussion correcte alors qu´on peut très bien ne supprimer que le message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 23:40:21

peut etre que le modero à une vie aussi ...
peut etre qu´il à juger bon de supprimer le topic en général et pas juste le poste en question .
Serieux faut etre tolérent avec le modero , ça doit etre essez lourd de modérer un forum comme celui du gaming live .

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
13 novembre 2007 à 07:49:27

Déjà, il n´y a pas que Paulop (le modérateur) qui modère ce forum, les admins passent par là de temps en temps, c´est pour ça qu´à aucun moment je ne m´adressais exclusivement au modéro dans mon message (tu me diras on est dans le Topic du modérateur, mais c´est le seul topic où on peut parler modération). Ensuite si je poste un message comme ça c´est qu´il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas une coincidence parce que je sais comment ça se passe ici et qu´il y a des antécédents. Pour finir, il se trouve que j´avais aussi créé un sujet de la sorte il y a plusieurs mois et il n´avait pas été supprimé, donc...

Ouais et au fait on peut avoir une vie et bien modérer un forum, l´un n´empêche pas l´autre, supprimer un topic entier ou un message unique à ma connaissance ça met autant de temps. Après si c´était "lourd" pour Paulop de modérer il aurait déjà démissionné. Je demande la raison pour laquelle le topic a été supprimé, c´est pas la mer à boire, comme ça la prochaine fois j´éviterais de perdre trop de temps à écrire des messages construits à corriger la plupart de mes fautes d´orthographe si c´est pour que le message ne reste même pas une journée en ligne à cause d´une politique de modération un peu floue concernant Romendil.

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2007 à 09:46:11

Je n´ai pas de réponse à te donner, ce n´est pas de moi désolé.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:16:45

Qu´est-ce que je peux répondre à ça... :(

Je sais bien qu´à la base ce n´est pas toi le responsable des contradictions de ce forum... Il ne me reste plus qu´à aller m´informer directement à la source, si j´ai une réponse je communiquerais la raison officielle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 14:22:40

ok , tu m´as convaincu , désolé d´avoir fais le chercheur de ***

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:38:33

T´as juste voulu défendre Paulop, il n´y a vraiment pas de mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections