Déjà, il n´y a pas que Paulop (le modérateur) qui modère ce forum, les admins passent par là de temps en temps, c´est pour ça qu´à aucun moment je ne m´adressais exclusivement au modéro dans mon message (tu me diras on est dans le Topic du modérateur, mais c´est le seul topic où on peut parler modération). Ensuite si je poste un message comme ça c´est qu´il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas une coincidence parce que je sais comment ça se passe ici et qu´il y a des antécédents. Pour finir, il se trouve que j´avais aussi créé un sujet de la sorte il y a plusieurs mois et il n´avait pas été supprimé, donc...
Ouais et au fait on peut avoir une vie et bien modérer un forum, l´un n´empêche pas l´autre, supprimer un topic entier ou un message unique à ma connaissance ça met autant de temps. Après si c´était "lourd" pour Paulop de modérer il aurait déjà démissionné. Je demande la raison pour laquelle le topic a été supprimé, c´est pas la mer à boire, comme ça la prochaine fois j´éviterais de perdre trop de temps à écrire des messages construits à corriger la plupart de mes fautes d´orthographe si c´est pour que le message ne reste même pas une journée en ligne à cause d´une politique de modération un peu floue concernant Romendil.