CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

E-180
E-180
Niveau 31
10 mai 2007 à 07:20:53

C´est vrai que là ça devient alarmant.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
10 mai 2007 à 12:20:33

- Organiser des élections de modérateur.

Je plaisante à peine...

Le forum est correct, il n´est pas dur à gérer, il n´y a pas d´énormes problèmes mais c´est dommage que le modérateur passe moins qu´avant et qu´il n´était pas vraiment un habitué du forum ou un amateur de Gaming Live. C´est quand même autre chose au niveau de la rigueur d´avoir un modérateur qui sait ce qu´il veut faire du forum et qui est concerné par le Gaming Live, on l´avait avec le modérateur précédent.

Au passage, il y a un stagiaire sur le forum qui a l´air d´avoir du temps de libre en ce moment.

Je dis pas ça pour être méchant envers Paulop ni pour lui reprocher quoi que ce soit, mais je suppose qu´il s´en fiche un peu d´être modérateur ou pas de ce forum et que si ça lui libère du temps libre c´est pas plus mal pour lui qu´il passe le relais à Nyoro~n par exemple.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:33:32
  1. LuckyKate profil
  2. Posté le 10 mai 2007 à 12:20:33 avertir modérateur
  3. Au passage, il y a un stagiaire sur le forum qui a l´air d´avoir du temps de libre en ce moment.

:d) Je dois prendre ça comment? Tu insinuerais que je glande, c´est ça? :(

E-180
E-180
Niveau 31
10 mai 2007 à 12:39:24

Bien parlé LuckyKate, j´hésitais à dire un truc semblable mais on sait jamais les réactions qu´on va nous faire. Et Nyoro-n on dit pas que tu glandes, mais tu passes quand même fréquemment sur ce forum dans la journée donc.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:40:47

Sur mon contrat c´est marqué: "Participer à la communauté du site", je ne suis qu´une victime dans les méandres de la bureaucratie :snif2:
Et faut dire aussi que je prends note de vos remarques pour mes prochaines vidéos, voilà tout :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 12:55:24

a, la la, mon pauvre Nyoro-n, victime d´un complot diabolique destiner a devenir Kalif a la place du Kalif :rire:

je n´est qu´un seul conseil a te donner : RESISTANCE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 13:19:43

Nyoro-n Posté le 10 mai 2007 à 12:40:47 Sur mon contrat c´est marqué: "Participer à la communauté du site", je ne suis qu´une victime dans les méandres de la bureaucratie
Et faut dire aussi que je prends note de vos remarques pour mes prochaines vidéos, voilà tout

A tous les coups c´est la faute de Jihem et Rivaol , fais gaffe ils te regardent , Aaaah nan :mort:

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
10 mai 2007 à 13:56:26

Paulop passe souvent sur le forum, le modérateur précédent n´était pas plus assidu, et avant d´être choisi par franck paulop était déjà un habitué du forum, et regardait déjà tous les gaming live.

Les topics qui n´ont rien à faire là sont supprimés, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas creer des fan clubs !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:16:02
  1. Theodorine profil
  2. Posté le 10 mai 2007 à 13:56:26 avertir modérateur
  3. Paulop passe souvent sur le forum, le modérateur précédent n´était pas plus assidu, et avant d´être choisi par franck paulop était déjà un habitué du forum, et regardait déjà tous les gaming live.

:d) Le modérateur précédent, c´était Franck... :o))

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 mai 2007 à 14:21:00

Elle le sait...

Non mais j´ai été peu présent ces derniers jours je sais, veuillez m´en excuser, et je remercie les admins qui ont fait un petit ménage l´autre jour.

Et n´en doutez pas je suis amateurs des gaming live, seulement je suis en retrait ces temps ci...

Mais n´hésitez pas à faire des réclamations ici, je ne me vexerai pas, bien au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 17:10:21

Si il y a un problème sur le forum vous pouvez toujours prendre son adresse msn dans sa carte de visite. :)

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:20:08

Theodorine Posté le 10 mai 2007 à 13:56:26
Les topics qui n´ont rien à faire là sont supprimés, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas creer des fan clubs !

Ben justement, je trouve que les topics fan club, remerciement, message perso à Nyoro-N et autres commencent à emplir fortement le forum à la place de topics consacré aux vidéos Gaming Live (raison d´être de ce forum je le rappelle.

Loin de moi l´idée de critiquer le modéro. Je n´ai jamais été à sa place, je ne connais pas la manière dont ils procèdent et la rigueur nécessité par un tel travail.

Que ce soit Nyor-n, Paulop, Bad-PiTrE ou M. le Président, je m´en fout. Mais j´estime qu´il est nécessaire de faire un petit nettoyage de printemps et de réorganiser correctement les choses.

Encore une fois, il n´y aucune critique, juste des suggestions.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:26:35
  • [PM3] profil

* Posté le 10 mai 2007 à 17:10:21 avertir modérateur
* Si il y a un problème sur le forum vous pouvez toujours prendre son adresse msn dans sa carte de visite. :)

:d) Et je tiens à rappeler qu´aucun admin ne vous demandera quoi que ce soit sur MSN, que ce soit pour vous attribuer de nouveaux pouvoirs, pour des problèmes techniques ou quoi que ce soit.
:d) Ne vous faites pas avoir bêtement :g)

Et surtout, ne mettez pas quelque chose d´évident en question secrète. C´est le meilleur moyen de se faire voler son adresse (d´ailleurs une réponse qui n´a absolument aucun rapport avec la question est encore mieux).

Voilà, c´était une brève piqure de rappel :-)

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
10 mai 2007 à 17:27:35

J´ai commis une erreur impardonnable qui, je le sais, mérite le banissement.
Je vous supplie donc à genoux (c´est une image, ein..) de ne pas jeter mon psuedonyme si chèrement acquis aux oubliettes.

J´ai écris Nyor-n au lieu de Nyoro~n. Honte à moi. :snif2:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:28:43

On va dire que j´ai pas vu :(

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:25:49

"Au passage, il y a un stagiaire sur le forum qui a l´air d´avoir du temps de libre en ce moment."

Nyoro-n
"Je dois prendre ça comment? Tu insinuerais que je glande, c´est ça ?"

Je constate surtout que quand on poste un message ici, tu y réponds parfois la minute qui suit. Il n´y a pas besoin de consacrer une heure par jour au forum Gaming Live, cinq à dix minutes dans la journée suffisent pour supprimer/locker les sujets en trop.

Donc voilà pourquoi j´ai parlé de toi, parce que tu es à la rédac´ et que je t´ai vu rester un peu de temps sur le forum à midi. Tu étais le candidat idéal.

Sinon, c´est cool d´avoir refait le topic des Suggestions mais vu qu´elles sont toutes refusées (il ne reste qu´à savoir pourquoi mais bon on le devine : trop de travail, pas urgent, inutile...)

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 mai 2007 à 18:39:02

En fait j´en ai fait un concentré pour que ça soit plus facil pour Nayru-chan de les lire, je lui ai envoyé le lien par mail, on vera alors si elles sont acceptées ou non, ou simplement ignorées comme avant.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:14:23

Ok, ok, c´est comme tu veux...
Au passage...

"Voila, j´ai du en supprimer un paquet, parce que soit c´était des doublons, soit c´était un peu idiot (désolé pour les auteurs : ))"

"-19) Mettre Franck entrain de danser au lieu du robot

Réponse des admins : "

Il y avait plus idiot que ça ?
:)

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:23:59

Faut relativiser.
C´est pas idiot, c´est naturel :-)))

Par contre, y a pas la numérotation des GL dans les suggestion. C´est normal ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:17:12

Nyoro :d) Oui je sais , j´ai même demander un coup à Ulysse sur MSN , il m´a dit que Jihem était connecté mais que s´il me donnait son adresse msn , il le tuait :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections