Allez, hop, je ramène ma fraise.
Le fait qu´on soit indéniablement des mecs avec des pulsions ne signifient pas forcément que tout ce qui parle de sexe doit ne pas être critiqué.
DOAX est un déchet absolu, pas parce qu´il a un côté érotique-soft-poitrail, mais parce qu´on utilise le sexe comme machine à sous et qu´on prend les joueurs pour des abrutis
Sérieux, baladez-vous sur le net, ou fouinez un peu partout, le sexe intelligent ou vraiment émotif montre qu´on peut allier sexe et humour, érotisme et poésie, idées sympas, tout ça d´une manière beaucoup plus travaillée et profonde (pas de double-sens non) que dans un jeu où les nanas ont un look de poupées gonflables, aucune personnalité et un pouvoir de séduction qui se résume au ridiculissime boing-boing
"En conclusion arrétez de dire que vous vous étes pas dis une seule fois en matant le GL "Rolala qu´est-ce que ça rebondit bien ces machins là j´aimerais y plonger d´dans"
il te faut pas grand-chose O_O Je préfère largement me marrer en regardant le style et l´imagination débordante des dessinateurs de ecchi ou les situations génialissimes sur le sexe dans Groland, voire deux trois Fluide Glacial de temps en temps.
Pff, le sexe a été pendant tellement longtemps un sujet tabou que certains croient que c´est le-sexe-c´est-normal-c´est-sympa-on-est-ouverts versus
le-sexe-oulalah-c´est-pas-bien-il-faut-pas-l´utili
ser -c´est-maaaaaal-d´en-faire-un-jeu
Alors que le plus souvent aujourd´hui c´est (comme certains voulaient le dire ici je suppose) l´opposition
érotisme-creux-décervelé-et-siliconé-qui-sert-à-fa
ire-du-fric
versus on-veut-pas-de-ce-sexe-là-nous
Sur ce, ne vous inquiétez pas, le petit abruti de 15 ans qui a écrit ce pâté et qui n´a rien à faire sur ce forum va se barrer vite fait pour vous laisser tranquilles