CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodies et caricatures sont les plus...

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:59:44

ben t´as cas t´en faire un :o))

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
01 janvier 2007 à 13:11:16

Je suis pas sur d´avoir compris Darlac :doute: (en même temps c´est moi qui dit ça).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 04:16:50

Elles étaient très bonnes ces vidéos! Y´a que les imbéciles qui ne savent pas rire d´eux même!

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:41:55

Oui, c´est vrai que ces vidéos étaient bonnes... à jeter...

A propos de StripGenerator:
"It seems that something was wrong. We are not sure how wrong it was, so you are lucky you won’t be punished severely :P.

Probably one of our servers died or administrator is using their CPU power to play multiplayer tetris or something. Definalty not working.

So we beg you to try again. It is possible that would have to wait a bit, but thats ok. You are not going anywhere anyways, right?"

Grace au Babelfish d´Altavista et mon sens inné de la déduction, ça voudrait dire:
"On dirait qu´il y avait quelque chose qui allait mal. Nous ne savons pas à quel point c´était grave, donc vous avez de la chance vous n´allez pas être sévèrement punis :P.

Probablement un de nos serveurs mourut ou un administrateur utilise la puissance du CPU pour jouer à un tetris multijoueur ou quelque chose. En tout cas ça marche pas.

Donc on parie que vous recommencerez. C´est possible que vous allez attendre un peu, mais c´est ok. Vous n´allez nulle part de toute façon, pas vrai?

Bon, j´ai pas tout compris, mais apparemment il y a un problème mais personne ne sait d´où ça vient ^^
Reste à attendre qu´un miracle se produise (en espérant qu´aucun de nos strips ne se perde dans les méandres des maintenances informatiques).

Qui vivra verra. Et le plus important, c´est qu´on prenne soin du Rock´n´Roll et qu´on mange du boudin avec les mains :ange:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:58:52

Moi je trouve ça comme même un peu gros parseque se fiche de la figure ( pour ne pas dire foutre de la gueule ^^ ) de personnes qui eux aussi faisaient du 2nd degré... Enfin maintenant c´est vrai qu´il faut savoir en rire aussi, d´ailleur ça ma bien fait marrer ^^

euromir
euromir
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:12:44

:up:

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
06 janvier 2007 à 18:27:05

Moi je trouve que si encore ils était drôle ça serais passé mais ils en font trops et après ils commence a tourné en rond puis ça devient pas drôle.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:46:55

Strip Générator a été modifié maintenant je sais plus comment on fait pour regarder les dessins faits.

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
08 janvier 2007 à 18:05:14

Ouahou je vient de retourner sur stripgenerator et l est beaucoup plus complet.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:50:36

Apparemment, plus moyen de retrouver les strips datant d´avant le crash :snif:
Mais le service est désormais opérationnel et les strips récents sont accessibles maintenant :-)

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:03:10

Oui maintenant quelques options interessantes comme la rotation de l´objet et d´autres bricoles, mais le plus apréciable c´est le rajout énorme d´objet et de perso ! :ok:

demasque
demasque
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:45:13

Moi je trouve bien vu de se moquer de la course aux vidéos de présentations et de déballages des PS3 et Wii.
Faut bien avouer que ça en est devenu ridicule, à force.

Et j´ai aussi rigolé en voyant la vieille PS2, devenue étonnement laide et viellote du coup, depuis qu´on a les nouvelles consoles...

Bon après j´ai pas regardé en entier parce-que c´est un peu long et nul, mais bon.

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
09 janvier 2007 à 13:20:06

Oui nul,cest le mot.

E-180
E-180
Niveau 31
10 janvier 2007 à 16:59:25

Ouais c´est dommage je me suis bien marré au début et après j´ai vu que les liens pour stripgenerator marchaient pas dommage. Juste pour le fun vous pourriez mettre le lien des caricatures que JeuxActu.com ont fait des rédacteurs de JV.com?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:30:40

C´est pas des caricatures, ce sont les deux (minables) vidéos pseudo-parodiques de présentation de la Wii et de la PS3 ^^

A noter que ça n´a pas beaucoup influencé nos chers rédacteurs car ils deviennent de plus en plus déjantés ^^

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
12 janvier 2007 à 17:28:10

Kanakaredes :d) pseudo-parodique: Oué c´est pas faux(commen dirais Perceval).

euromir
euromir
Niveau 8
14 février 2007 à 00:09:41

Je :up: ce topic en vous montrant ce que j´ai déssiné en Anglais
Winter Sport 2007
:d) Egypt Edition

Epreuve: Saut à ski.

http://www.allo-image.net/index.php?page=image&id=3312

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 00:16:36

Je compte faire une histoire de la rédaction ... peut-être demain ... j´ai rien à perdre Lol faut que je trouve le moyen de faire une BD avec l´ensemble ...

euromir
euromir
Niveau 8
14 février 2007 à 00:21:39

Je suis impatient de ta creation PM3
!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 00:23:33

Faut d´abord que je réinstalle le tout , que j´apprene comme faire les images en BD , que je nourisse le chat et que je sauve le monde avec un cure dent .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections