CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live Naruto Clash of Ninja.

Kaan
Kaan
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:45:25

A mon avis le retard il y en aura de moins en moins. Ca fera un peu comme DBZ, quand le manga aura un succès encore plus grand qu´à l´heure actuelle, les éditeurs se bousculeront pour le sortir chez nous. Enfin espérons...

squall894
squall894
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:46:06

Si elle avait présenter un jeu genre gear of war peut etre que ,
mais vus que ces pas son style de jeux(je pense),
et que le jeu présenter etai bien mais sans plus comparer a un zelda.

Alors ,normal que sa prèstation es parue plus important que le jeux lui meme.

en plus me semble que c etai la dernier a n avoir pas encors afficher sa petit mimine a la cam.

Fait encors plus marquant pour les délurer.

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:47:05

"en plus me semble que c etai la dernier a n avoir pas encors afficher sa petit mimine a la cam."

Non.

squall894
squall894
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:48:54

hoo wazabi sa vas ces juste un tit plaisanterie,

moi je l´aime bien votre petit romendil tracase,

je suis meme persuader qu elle ne sais pas mit sur son 31 expret pour pas echauffer les foule avide de son phisique

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:51:26

Bah meme, elle fait un effort, c´est pas vraiment " poli " de critiquer sa chemise ou son look tout court ... .

´fin bon, pas a moi de faire la loi donc bon :)

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:54:22

je vois pas pourquoi vous faite une fixete sur romendil on n´a compris c bon

sinon moi qui adore narutomais qui trouve aussi bien que dbz hein franck je suis 1 peu dessus par se jeu je prefere celui sur ps2 qui me fait penser a super smash bros

squall894
squall894
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:55:30

dernier post avant de repartir en bio :s.

romendil good luck et amuse toi bien de tout les commentaire poster et avenir qui seront surement tres amusant pour toi...ou déplaisant , sa depend

byee.

et si un jour ta envie de te refinir les pikmin en 20 jour fait moi signe :p

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:56:26

faux logan n´est jamais passé a la webcam ainsi que aiste et rivaol donc romendil n´etait pas la seule

squall894
squall894
Niveau 4
08 décembre 2006 à 14:00:34

sa vas deso je squate pas comme un foux non plus :s :) ..bon plus plus le monde je fille suis dejas a la boure et le proff vas encors me faire chi.. avec son bik lazer :s

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:05:55

"faux logan n´est jamais passé a la webcam ainsi que aiste et rivaol donc romendil n´etait pas la seule"

Rivaol est déjà passé :) .

A part ça, excellent GL comme d´habitude ^^ !

waragamer
waragamer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:00:25

j´ai jamais acrocher sur les jeux de combat, mais naruto ma l´air pas trop mal mais je préfère un DOa ou soul calibur 3 :)

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:02:38

Je trouve qu´il es pas mal comme jeu !

P.S : Romendil es trés jolie ! :) :coeur:

waragamer
waragamer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:04:59

elle lit des romen romendil? :o)) (le jeu de mot qui tue :fou:

truc_much
truc_much
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:06:09

Mais lol j´y crois pas, nan serieux vous êtes qui pour critiquer le physique et les gouts vestimentaires des autres... Si il faut vous êtes de gros Geek boutonneux et au cheuveux gras...
Puis au niveau de la timidité c´est sur qu´avec se genre de remarque ca risque pas de s´arranger...
Sinon très bon Gaming live:
-Frank et Romendil +1
-Geek véreux critiqueur 0
:fete:

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
08 décembre 2006 à 16:31:07

Bah le jeu arrive un peu en même temps que la série en vf, donc pour ceux qu´on pas regardé en fansub et qu´ont pas joué aux imports, c´est loin d´être un problème ^^

Matthieu79
Matthieu79
Niveau 2
08 décembre 2006 à 16:47:21

Perso j´aime pas des masses la cam, reprendre une sorte de format télévisuel pour une rédaction qui s´est essentiellement construite une identité autour d´internet et de l´instantaneïté des infos, des tests etc... C´est un peu se détourné du buzz des débuts, de ce qui faisait la fraicheur du site.
La vidéo reste un plus mais la trogne des rédacteurs c´est vraiment pas indispensable. Pire vis à vis de certains, je l´assimile à une forme de voyeurisme malsain, genre "il faut céder sous la pression de la masse de prépubert en rute". Certains sont un peu exhibo, à l´aise, là pas de souci. D´autres le font à contre coeur, bon gré malgré, là ça me dérange. J´aime la plume de Romendil sur ses tests, ses commentaires audio pourquoi pas, mais là je ressens une forme de malaise.

ekhein
ekhein
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:54:48

J’suis un peu « embêté », moi, vis-à-vis de Romendil, j’ai comme l’impression qu’avec toutes ces demandes – souvent stupides – pour la voir dans un Gaming live, elle se soit forcée à apparaître dans cette vidéo. J’ai ressenti comme une ambiance un peu pensante, gênante même, ce que je comprends tout à fait, soit dit en passant.
Enfin bref, en tout cas, elle a beaucoup de charme.

ekhein
ekhein
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:57:06

truc_much Posté le 08 décembre 2006 à 16:06:09 Si il faut vous êtes de gros Geek boutonneux et au cheuveux gras...

Tes préjugés stupides, tu peux les garder, hein.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:23:27

Pour en revenir au sujet, j´aimerai faire un coup de gueuel en ce qui concerne le manque de coups(combos, pas attaques spéciales). Certes, ils ne sont pas en masse mais à ta manière de jouer Romendil, je trouve que tu fais trop frequemment els mêmes combos, les plus simplistes(les B,B,B alors que l´on peut très bien faire A,B,B + bas, A, A, B + haut par exemple)donc du coup, on a une plus grande variété de coups.
Au niveau des attaques spéciales avec X, c´est vrai qu´il y en a qu´une par personnage(et c´est à partir du 3ème Gekito que l´on aura 2-3 furies par personnage)mais on retrouve de nombreux coups de la serie comme avec Sasuke par exemple avec son haut + B, son avant + A, son arrirèe + B,B,B et j´en passe.
Et aussi, ce jeu est un jeu avec du timming. Je veux dire que l´on peut faire plein de combos et réenchainer l´ennemi par d´autres combos, chose que j´ai pas vraiment vu dans cette vidéo(car bon, faire une furie X sans faire de combo c´est pas top :/ ).

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
08 décembre 2006 à 17:48:51

Hey Zell-2, tu te rappelles que c´est pas évident de causer et jouer en même temps ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment