CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les redacteurs répondent ils aux mails ?

fullmetal-PGM
fullmetal-PGM
Niveau 1
07 décembre 2006 à 18:06:46

j´ai envoyé depuis quelque temps un mail on ne peut plus serieux au responsable de la redac soit jihem et toujours pas de nouvelle de qui que se soit. juste je voulé savoir si gt le seul dans ce cas.je me doute bien que non mé on cé jamé. en mm temps j imigine que leur équipe na pa que sa a faire mé par mesur de politesse que quan mm ...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:09:41

Oui quelques fois ils n´ont pas le temps de regarder leur boite mail ou alors tu as mal tapé son adresse ...

m_h1
m_h1
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:18:05

Je trouve vraiment que les rédacteurs sont vraiment accesibles. Pour ma part dès que j´ai écris à une personne, elle ma toujours répondu ;)

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:34:33

Moi j´ai écrit à Franck une fois et il ne m´a jamais répondu ...

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:40:02

Ils répondent selon l´importance du mail (je crois :sarcastic: ) !! ! :ok: :-d

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:48:40

"mé on cé jamé. en mm temps j imigine"

:d) en meme temps si t´écris comme ça dans tes mails je comprends qu´ils ne te répondent pas ...

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:56:20

Yo

Perso (sauf en ce moment et depuis 10 jours) je réponds à tous mes mails sauf quand il s´agit d´une demande de vidéo ou d´une dédicace ou d´un pari genre "tu peux dire poil aux pieds"
Mais c´est vrai que depuis 10 jours j´ai beaucoup de job et je traine un peu pour répondre ... Quant à mes confrères et copains j´avoue que là je n´en sais rien !! !

ciao

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:56:53

Pour ma part :
1/ si j´ai le temps
2/ si au premier coup d´oeil le mail est écrit correctement (pas un pur sans fautes bien sûr mais au moindre bout de SMS, c´est out, trop long à déchiffrer et pénible)
3/ si le mail est intelligent en sus d´être intelligible
4/ et surtout, surtout si le mail ne sert pas à remplacer une recherche, une lecture ou à nous prendre pour un SAV.
En somme, des choses comme : je vien de regardé la video PS3 é de lire ton dossier, je voulé savoar ci une PS3 us marche en france."
Ben non, j´ai ça pour déconner pardi.

De même que ceux qui nous demandent si la bande-son du jeu qu´on a testé est vraiment bien et combien il coûte au fait... etc. etc. etc.

Ensuite, ne vous offusquez pas pour autant si on ne répond pas, souvent, on n´a simplement pas le temps de le faire. C´est qu´elles sont chargées nos journées faut pas croire.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:57:38

Oh ben mon petit concentré de lait de coco, on a presque fait un combo post !

m_h1
m_h1
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:11:33

Re bonsoir à tous !

Il est vrai qu´il faut penser avant d´agir les gars. Faut éviter au maximum les sujets débiles. Je dis "au maximum", car il y a toujours des petits dérapages genre "J´ai entendu dire que dans un certain Gaming Live, Franck aurait encore un Commodore 64 à la maison! Bah alors... on va lui proposer un Amiga 600"... Si si j´ai déjà vu ça! Hein Franck lol.

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:18:05

Yo

Perso (sauf en ce moment et depuis 10 jours) je réponds à tous mes mails sauf quand il s´agit d´une demande de vidéo ou d´une dédicace ou d´un pari genre "tu peux dire poil aux pieds"
Mais c´est vrai que depuis 10 jours j´ai beaucoup de job et je traine un peu pour répondre ... Quant à mes confrères et copains j´avoue que là je n´en sais rien !! !

ciao

:honte: a moi pour le topic que j´ai créé sur les défis mais franchement desolé car je ne savais pas

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:22:15

Perso j´ai envoyé un message à Dinowan une fois et il m´a répondu le lendemain ^^

GossipStone
GossipStone
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:23:30

Oui, les rédacteurs répondent. J´me rapelle avoir entretenu un dialogue de 4/5 mails avec Romendil. Pour le reste, je ne sais pas bien...
En tout cas, Romendil répond, c´est sur. Peut-être avec un peu de retard, mais c´est excusable facilement.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:27:08

Le problème est vaste. Souvent, les mails qu´on reçoit sont des trucs faits à la va-vite, sans réfléchir... je me pose une question, paf, mon cerveau me commande d´envoyer un mail, sans réfléchir à ce qu´on met dedans ni au fait que je vais emmerder quelqu´un alors que la réponse est juste sous mes yeux, sans le relire. Parfois on dirait un échange sur MSN (enfin, pas les miens mais bon), je reçois une tonne de mail de ce genre. Ca donne des résultats comme "tu pense vraiment qu´il est bien ce jeu ?" mais même préciser QUEL jeu. C´est compulsif.

Quand on écrit un mail, on écrit un courrier et on a tout le temps de le faire, alors on le prend. En fait c´est simple, pour espérer que l´on prenne le temps de rédiger une réponse, il faut avant tout soit-même avoir pris le temps d´écrire un mail correct. Quelqu´un qui balance son truc écrit comme un porc avec des tournures qui n´ont parfois même pas de sens ne peut pas attendre de son destinataire qu´il prenne de son temps pour répondre, ce qui peut supposer de faire une recherche. C´est simple : si on se la joue tranquille d´un côté, ce sera pareil de l´autre.

L´autre problème, c´est que souvent on se demande si certains réalisent qu´il y une vraie personne au bout du mail, pas un robot. Il suffit de voir les réactions étonnées quand de temps en temps on répond à un mail d´insulte, pour le sport. D´ailleurs en passant, évitez l´adresse de la famille pour ça, moi je me régale avec les réponses qui ont toutes les chances d´être lues par papa qui rentre du boulot :)

Rinem
Rinem
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:37:01

Perso à chaque fois que je mail un admin il me répond... Ca me rassure quand je vois que je ne suis donc pas comme les boulets décrits par Dinowan et Frank!

m_h1
m_h1
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:38:06

Message rédigé par Dinowan :
"[...]Il suffit de voir les réactions étonnées quand de temps en temps on répond à un mail d´insulte, pour le sport. D´ailleurs en passant, évitez l´adresse de la famille pour ça, moi je me régale avec les réponses qui ont toutes les chances d´être lues par papa qui rentre du boulot."

Cette partie du message me révolte assez. Comment peut-on envoyer des messages d´insultes, si on aime pas on se retire... la franchement et sincèrement je suis choqué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 19:43:40

Je crois qu´ils regardent leurs courriels petit à petit .

Exemple : Rivaol regarde ses courriels les plus important à 10 H 05 pour y répondre . A 14 H 15 il regarde ses mails les moins importants pour y répondre .

Ai-je faux ? Ai-je juste ? Je sais pas mais en tout cas je vois les choses comme ça . :)

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:57:16

COCONUT !! ! PARADISE !! ! VENTILATEUWWWE !! !!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:59:23

Zoukez, zoukez
Collez, collez

cherchez pas, c´est private joke spécial pétrage de plombs, excusez-nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 20:01:04

J´ai failli dire << Calme , Respirte , Zen >> . Je me suis retenu par peur d´être privé de spaguettis.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment