Bumblebee_
Pour répondre à ta question m'sieur, je n'ai jamais pris le temps de me pencher vraiment sur les Lanfeust. Puis c'est vrai que le contexte futuriste de Yiu m'attire plus, de même que son aspect polémique. Le mélange de technologie, de fanatisme religieux, de combats titanesques, voilà ce qui me parle. J'apprécie davantage les dessins également. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez d'ailleurs jeter un oeil au site officiel. (http://www.yiu.net/)
brycool4
Pour être franc, je ne pense pas avoir un genre de jeux préféré. Cela dit, je me sens peut-être plus à l'aise dans les FPS, les softs multijoueurs ou les shooters tactiques. J'aime bien les titres old-school, les vieux jeux de tir (et non, je pense pas franchement à Duck Hunt). Ca m'empêche pas de passer des dizaines d'heures sur un Morrowind par exemple ou même sur des STR. J'adore Starcraft, que je pratique encore en multi sur Battlenet (avec mon frangin et quelques potes). Puis sinon, tu peux jeter un oeil à mon profil et tu verras que je pioche un peu dans tous les domaines, avec des coups de coeur comme Beyond Good & Evil et Little Big Adventure. Je suis aussi tombé amoureux de trucs récents comme LittleBigPlanet (pour rester dans le registre). Bref, pas de domaine particulier, mais je dois quand même signaler ma lassitude pour la plate-forme depuis Banjo-Kazooie. Sinon, j'admets ne pas connaître grand-chose aux RPG japonais et aux MMO. ^^