• One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de Hiro

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 163»
Page suivanteFin
Dragnaut Dragnaut
MP
Niveau 4
08 août 2008 à 03:07:10

hey Hiro ;) ouais tien un reins sa raporte gros ??? ;p et au bout de deux reims vendu on vent koi ( perso je pence pour le reste des organes , fin aprés c'est mon choix vu que je n'aurai plus l'utilité de tous sa une foi dans la tombe --' snif JV.com me manque déjà ) ^^

Dark_Element Dark_Element
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 03:13:55

Dragnaut -> demande à JCVD de t'envoyer des dessins et après tu les vends sur ebay :o))

Erwaneo Erwaneo
MP
Niveau 11
08 août 2008 à 11:43:41

J'ai vendu mon coeur, j'en ai pas besoin je remplis son rôle manuellement :o))

ROCKY24 ROCKY24
MP
Niveau 6
11 août 2008 à 20:00:02

HIRO ces le meilleur je l'adore

lucci666 lucci666
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 20:22:00

Complètement d'accord avec toi ROCKY24 :ok:

tudumtudum tudumtudum
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 17:31:18

Hiro n'a jamais répondu à mon mail concernant un éventuel Clive Barker's Jericho 2 :snif2:

hiro hiro
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 15:32:08

Désolé m'sieur. Je nage un peu sous les mails en ce moment et j'ai pris du retard.

Pour Jericho, FPS que j'adore malgré tous ses défauts, quelques éléments laissent penser qu'une suite verra le jour. Mais bon, on le connaît le Clive Barker, il saute d'un domaine à un autre : films, bouquins, peinture. Et rien de véritablement officiel ne permet de dire qu'on aura effectivement droit à une suite.

Sur le site officiel du bonhomme, tout en anglais, on trouve quand même pas mal d'infos, que je vous copie-colle avec autant d'amour que de flemmardise à la fin de ce post. ^^ Il y est question d'une trilogie, éventuellement. Avec une idée de départ pour le deuxième épisode : un porte-avions qui transporterait 666 gamins. Il y est aussi question du paternel du Premier Né, d'une team Jericho modifiée, parce que ses membres ne sont pas immortels, d'une envie de visiter des lieux "encore plus sombre, de multijoueur aussi (!!).

Reste à voir ce que Codemasters va se décider à nous lâcher...

Clive Barker "There’s no doubt that if Jericho is liked by players we will take our psychic squad out on other adventures (assuming, of course, any of them survive.) The human appetite for mystery and terror has never waned even when, as now, the world is filled with very real terrors. Maybe that’s the connection. Maybe we seek out games and stories that allow us a measure of control over the horrors of the invented world: a control which we do not have, regrettably, in the real world."
Q&A: Clive Barker's Jericho
By [ ], online for Xbox 360 print magazine 'Readers Only' at www.oxm.co.uk, 13 February 2007

Clive Barker"It's the first of what will be a series of stories about a group of militarily trained but magically gifted men and women who deal with powers that are beyond anything that you or I would ever imagine...
"I want to do three of these, just three, and make it the Jericho trilogy in which this son - I gave a clue there, I didn't intend to. Okay, the First Born is the son of something. Oh well. It's not a terrible thing; it's kind of funny. But when we have the trilogy together I think we'll have this fucking huge confrontation between what may end up being a suicide club of men and women who are willing to give their souls and their bullets to the business of destroying the son of something. I mean, in a way it's already there in the 'First Born'."
Clive Barker Waxes Gory On His Cult Shooter Jericho
By The Gamepros, GamePro at www.gamepro.com, 5 September 2007

Clive Barker "I have a lot of things waiting in the wings and I'm going to do a big deal - which I can't talk about right now, but which will have me making games for many years to come. And I have two epics that I have structured and are ready to be shared with my creators once my creators have signed the contract! My creative team, I mean - Codemasters - and I am astonished by how far they have gone on my behalf and on behalf of the game [Jericho] to get it right."
Clive Barker Talks About Jericho
By Scott Steinberg, Podcast, Digital Trends.com, 26 September 2007 (note - full podcast online at http://news.digitaltrends.com/)

Clive Barker "There’s more I want to accomplish for the title. There’s more I want to accomplish with the form. There’s more I want to accomplish with the Jericho squad in the sequel. I want to do multiplayer versions of this game and of other Jericho games. I want to take the squad into even darker places....
"I would like to take the Jericho squad - which will be changing in shape, because none of these characters are immortal; some of them are going to die and be replaced by other characters, some of whom may not be human... just a little hint. I want to take this squad [while] still applying the military aesthetic, for want of a better word, you know, applying what Medal of Honor did so well, which is taking the training and the laws of the military and bringing the soldiers that we have created in our little box into contact with supernatural powers and I just want the powers to be as interesting and complex as possible...
"Literally and metaphorically, yes, [I've sketched further episodes]. I mean sketched in the sense that I draw a lot of this stuff out, often just for my eye, as a little memory aid, sometimes to give to the artists - to give them a first version - a bad version perhaps - but something that they can start with.
"Everything begins with a blank page, a blank screen, a blank canvas. And so we begin."
Clive Barker
By Curt Feldman, (i) GameTap.com, 21 September 2007 (note - full video footage online at www.gametap.com) (ii) reported as 'The Devil's Business', GameTap.com 26 September 2007 (note - full text online at www.gametap.com)

Clive Barker [If the evil is conquered, what of a sequel?] "You kind of silenced me on that. Because in one sense I want this to be definitive, but if this does break out, what is the next game? Though the characters do make references to other missions they've been on."
Clive Barker on Jericho
By Greg Edwards, GameSpy.com, 1 October 2007 (note - full text online at http://uk.gamespy.com/)

Clive Barker"I’ve already told Codemasters where the next game will head. It starts on an aircraft carrier in the middle of the ocean, with 666 children in the hold..."
Vintage Violence
By Tim Wapshott, The Times, 27 October 2007

Raul Rubio (Designer, Mercury Steam) : [re. Jericho sequels] "Time will tell…"
Clive Barker's Jericho
By Dan Webb, Xbox360 Acheivements, 27 September 2007 (note - full podcast online at http://www.xbox360achievements.org/)

hiro hiro
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 15:39:59

Et pardon pour les fautes, je bataille ferme avec mon chat, attiré par les mouvements rapides de mes petits doigts musclés sur le clavier.

lucci666 lucci666
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:35:45

Le combat d'aujourd'hui : Hiro VS son chat
Préparer-vous à un combat très MIAOUUUU !!!!!!

tudumtudum tudumtudum
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 18:00:06

Merci pour ta réponse Hiro, ça fait plaisir :)

Mais est-ce que Jericho s'est bien vendu aussi ? Parce qu'on le sait maintenant, succès commercial = suite(s)

pacobasketman pacobasketman
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 15:21:39

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016381_015.htm

:rire: :rire: Merci Hiro :rire: :rire:

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 22:25:08

Vive Hiro :fete:

YAYA-TOURE52 YAYA-TOURE52
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 13:50:29

hiro pourrait-tu me dire à qui te fait penser le mec en rouge :svp: :lol: parcequemoi il me fé penser à "jerry" :noel:

YAYA-TOURE52 YAYA-TOURE52
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 13:51:14

dsl j'ai oublié le lien tiens : http://fr.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w&feature=related

hiro hiro
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 21:12:58

Je danse mieux que ça...

reedgun reedgun
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 21:25:07

Je t'imagine deja entrain de danser :lol:

Je suis sure que tu danse comme un dieux :fete:

Mais ca reste a prouver :doute:

MP
Niveau 10
28 août 2008 à 23:39:55

eh non c'est faux parce que 15 ans après
http://fr.youtube.com/watch?v=elIAMgSulWM&feature=related

lucci666 lucci666
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 12:30:35

Imaginez Hiro qui danse la Tecktonik :rire2:

MP
Niveau 10
29 août 2008 à 13:46:25

Hiro ne danse pas, point.

jv_pLaYeR51[JV] jv_pLaYeR51[JV]
MP
Niveau 3
31 août 2008 à 12:46:25

JESPERE QUE TU DANSE MIEU QUE QUE DINOWAN SUR CETTE VIDEO
http://www.dailymotion.com/Jihem_JV/video/x21c4e_bisou-franck_events
on dirai la TEKTONIK
aller tou sur mozinor le meilleur
http://www.mozinor.com/
MOZINOR A BESOIN DE FAN LOL IL EN A BEAUCOU MAI SA SUFI PA ENCORE :content:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 163»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment