The-Esuria Voir le profil de The-Esuria
Sinon 16/20 version PC ?! Bon la ok pas de problème passer de 15 à 19 niveau graphisme pas de problème, je t'aime hiro, mais 16/20 note final alors que la note graphique a était augmenté de 4 points ? 17/20 aurait était juste pour la version PC, surtout si on ajoute les véhicules supplémentaire et le 64 joueurs en ligne. Puis 11/20 au Solo ? Brink à eu une meilleur note pour son scénario ! Non mais "loooolz"
Façon on le sait, MW3 aura 17 et 18, la communauté de ce site sera content, Activision seront contents, JVC va dire qu'ils n'ont pas reçu de chèque, etc etc ...
Non mais ne cherche pas du rationnel là où c'est cause perdue.
JV.COM fait une "news" concernant Battelfield et vient jouer l'offusqué ( https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054185-battlefield-3-le-questionnaire-de-la-honte.htm ); là où dans un même temps, la petite rédaction encaisse un bon gros chèque d'Activision pour mettre une belle note à son jeu.
On doit être un peu schizophrène du côté d'Aurillac.
Mais passons sur cela et continuons.
Le scénario de BF3 obtient un modeste 11/20.
Je me gausse rien qu'en regardant le gaming live, en regardant un "testeur" qui essaie d'aller plus vite que la musique (le script ici pour être plus exact
), et qui vient se plaindre du côté "spectateur".
Ce qu'il en ressort, un testeur immature qui veut du sang, du "pan-pan" à foison, et qui a oublié que la ligne directrice de BF3 était le REALISME.
Alors que l'on ne soit pas étonné, qu'un BF3 n'ait que 11/20 et que son concurrent obtienne un 15/20 en scénario : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013771-call-of-duty-black-ops-test.htm .
Au final, c'est toujours pareil, JV.COM est une équipe partisane du "donne moi un gros chèque et je mets ton jeu au panthéon du JV", qui ne fait preuve d'aucune objectivité, même si elle prétend le contraire.
Ils n'ont aucune crédibilité sur la scène médiatique internationale.
Ce qui justifie son succès, c'est le fait d'avoir été le premier site français/francophone sur les jeux vidéos, rien de plus; et surtout pas sa pertinence, qui brille par son inexistence.
Sur ces mots, trollez vous bien, c'est ce qu'attend JVC pour faire du chiffre et revoir à la hausse ses contrats publicitaires.