CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

B-312
B-312
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:22:12

j'suis d'accords avec la note d'hiro moi :(
il avance de bons arguments dans ses gaming live
attendons la test de la version PC :ok:

chainsling
chainsling
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:39:10

Il n'a pas noté ce Battlefield pour son scénario, il a noté le scénario de ce Battlefield.
Peut-être que c'est ce que tu voulais dire mais ta phrase est mal tournée.

Il y a une campagne solo qui fait partie du jeu, avec son scénario, vu qu'elle est là il faut la noter, c'est tout.

thomas94-91
thomas94-91
Niveau 6
27 octobre 2011 à 15:57:52

HIRO en force

chainsling
chainsling
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:58:21

Pour toi 11 c'est nul à ch**, tu abuses un peu, il n'a pas mis 6 quand même.

Kentin319
Kentin319
Niveau 6
27 octobre 2011 à 16:28:19

Franchement Hiro c'est bien " défendu " dans le GL de Battlefield 3 :
- Il a bien argumenté et c'est vrai que la plupart des choses qu'il a dit son vraies par rapport à son test.
- Il a mit les point sur les i concernant toutes les choses dites sur lui.
Moi qui trouvait cette note très basse, en fait je le comprend d'avoir mit ceci.

HomerDeNoel
HomerDeNoel
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:11:27

Hiro n'écoute pas tout les trolls sur toi, maintenant les gamers achètent du grphisme ! tout ce que tu a dit sur bf2 est vrais.

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:12:47

Je viens de voir les GL de BF3, et franchement avec ce que tu dis sur le solo et ce que l'on voit... Je comprends mieux la note ^^" Courage Hiro! Laisse les rageux parlés :ok:

HomerDeNoel
HomerDeNoel
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:14:25

de plus si les kikoos ne sont pas content des tests, ils peuvent partir et se fiaient aveuglément aux campagne de pub des devs :ok:

chainsling
chainsling
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:23:37

15 ça ne veut pas dire que le jeu est moche, techniquement il n'est pas parfait, entre autres exemples le clipping est loin d'être discret et la destruction des décors, on était nombreux à s'attendre à plus poussé.
La note n'est pas donnée en fonction de celle de COD, Hiro donne un 15 à COD pour d'autres raisons qui pour lui rattrapent les aspects techniques poussiéreux.

Dans tous les cas BF3 sur consoles ne pouvait pas hérité d'un 17 ou d'un 18 en graphismes, qui sont des notes excellentes.

Il faut relativiser, quand on voit certaines réactions on dirait que les jeux devraient être notés seulement entre 15 et 20/20, en dessous de 15 pour beaucoup trop de monde, c'est pourri. :doute:

DmbUnleashed
DmbUnleashed
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:03:12

Bravo Hiro pour les derniers GL de Battlefield 3, j'ai adoré ce petit règlement de compte dans le GL solo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 18:17:12

Ce n'est pas un règlement de compte mais un test :-)))

Beepever
Beepever
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:33:51

Ah ok la voix. :(

http://www.youtube.com/watch?v=wRS90QpljxI :hap:

compote-fraise
compote-fraise
Niveau 17
27 octobre 2011 à 19:16:32

cette voix :hap: il ait toujours des petit bruits bizarre :hap:

docteur-eggman
docteur-eggman
Niveau 3
27 octobre 2011 à 19:50:05

HIROO LE HERO

docteur-eggman
docteur-eggman
Niveau 3
27 octobre 2011 à 19:51:15

15 SUR 20 BATLEFIELD 3 sé senser étre une mauvais note.moi quand jai 15 sur 20 a l'école chui comptent.

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 66
27 octobre 2011 à 20:42:27

Hey Hiro :)

Voilà, ce n'est pas une critique ou quoi mais simplement une remarque. Dans le Gl de BF3, tu critiques le fait que ce soit couloir et tellement scripté que tu as l'impression de voir une cinématique constante. Je suis tout à fait d'accord avec toi, un jeu comme ça ne mérite pas 18/20.

Pourtant, pourquoi black ops l'a décroché avec les 2 défauts cités si dessus ? Je sais que ça commence à être lassant d'entendre les mêmes choses encore et encore, mais CoD doit être la série de jeu, qui plus est du monde du fps, la plus scriptée et la plus couloir !

Un exemple tout con est que l'on ne peut ouvrir une porte soit même et qu'on doit attendre le script, ce qui peut s'avérer tout bonnement insupportable, en tout cas pour ma part. Un autre exemple étant les murs invisibles qui sont ultra frustrants.

Enfin bref, si tu pouvais m'apporter une réponse, ou en tout cas si quelqu'un pouvait m'envoyer vers une réponse déjà donnée vis à vis de black ops, ce serait vraiment cool :oui:

Sur ce, tu es un excellent testeur Hiro, et je t'encourage pour la suite :)

palladin65
palladin65
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:35:52

Hiro je t'adore même si tu a mis une note médiocre a BF3 je rejoin

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:36:43

The-Esuria Voir le profil de The-Esuria

Sinon 16/20 version PC ?! Bon la ok pas de problème passer de 15 à 19 niveau graphisme pas de problème, je t'aime hiro, mais 16/20 note final alors que la note graphique a était augmenté de 4 points ? 17/20 aurait était juste pour la version PC, surtout si on ajoute les véhicules supplémentaire et le 64 joueurs en ligne. Puis 11/20 au Solo ? Brink à eu une meilleur note pour son scénario ! Non mais "loooolz" :question:

Façon on le sait, MW3 aura 17 et 18, la communauté de ce site sera content, Activision seront contents, JVC va dire qu'ils n'ont pas reçu de chèque, etc etc ...

:d) Non mais ne cherche pas du rationnel là où c'est cause perdue.
JV.COM fait une "news" concernant Battelfield et vient jouer l'offusqué ( https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054185-battlefield-3-le-questionnaire-de-la-honte.htm ); là où dans un même temps, la petite rédaction encaisse un bon gros chèque d'Activision pour mettre une belle note à son jeu.

On doit être un peu schizophrène du côté d'Aurillac.
Mais passons sur cela et continuons.

Le scénario de BF3 obtient un modeste 11/20.
Je me gausse rien qu'en regardant le gaming live, en regardant un "testeur" qui essaie d'aller plus vite que la musique (le script ici pour être plus exact :hap: ), et qui vient se plaindre du côté "spectateur".
Ce qu'il en ressort, un testeur immature qui veut du sang, du "pan-pan" à foison, et qui a oublié que la ligne directrice de BF3 était le REALISME.

Alors que l'on ne soit pas étonné, qu'un BF3 n'ait que 11/20 et que son concurrent obtienne un 15/20 en scénario : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013771-call-of-duty-black-ops-test.htm . :hap:

Au final, c'est toujours pareil, JV.COM est une équipe partisane du "donne moi un gros chèque et je mets ton jeu au panthéon du JV", qui ne fait preuve d'aucune objectivité, même si elle prétend le contraire.
Ils n'ont aucune crédibilité sur la scène médiatique internationale.
Ce qui justifie son succès, c'est le fait d'avoir été le premier site français/francophone sur les jeux vidéos, rien de plus; et surtout pas sa pertinence, qui brille par son inexistence. :hap:

Sur ces mots, trollez vous bien, c'est ce qu'attend JVC pour faire du chiffre et revoir à la hausse ses contrats publicitaires. :hap:

Nl6
Nl6
Niveau 8
28 octobre 2011 à 13:27:42

Si on veut apporter un message de soutien pour hiro, c'est ici ?

Soivent
Soivent
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:35:11

"Façon on le sait, MW3 aura 17 et 18, la communauté de ce site sera content, Activision seront contents, JVC va dire qu'ils n'ont pas reçu de chèque, etc etc ... "

Tous les sites sauf JVC ont donnés une excellente note à Battlefield 3, mais bien sûr Activision a payer un seul site de jeux-vidéos, français en plus :question: :rire:
Faut réfléchir un peu là, ce qu'on voit c'est surtout que Hiro a été objectif par rapport aux autres :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections