CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

Neziamas
Neziamas
Niveau 8
26 octobre 2011 à 22:32:24

Surpris par la note, mais je n'ai pas joué au jeu. Toi si. Merci de ton professionnalisme, et courage...

foudre77
foudre77
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:33:55

venez voter :ok: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043160-note-de-battlefield-3-toutes-boite-a-idees.php pour battlefield 3 ! :ok: :fete:

daworm23
daworm23
Niveau 12
26 octobre 2011 à 22:35:26

Salut tout le monde,

J'ai lu ton test sur Battlefield 3, Hiro, jusqu'à la dernière lettre. Je me suis dit que tu n'allais pas loupé au massacre sur le forum du jeu et je ne me suis pas vraiment trompé de beaucoup. Je reste sidéré par tant d'intolérance que font preuve beaucoup (trop) de lecteurs, qui nuisent terriblement à la communauté de JVC. Il fut un temps où les discutions étaient animées, certes, mais toujours plus ou moins respectueuses.
Aujourd'hui, ce respect a disparu en grande partie, et presque tout se passe à la moulinette de la rage et de la violence verbale! Après on nous dit que les jeux vidéo ne rendent pas violents, j'en ai douté un instant lorsque je suis allé sur le forum de Battlefield 3 quelques minutes après la parution du test.

Bon courage Hiro, ainsi qu'à tous tes collègues.

hitman47-47
hitman47-47
Niveau 8
26 octobre 2011 à 23:14:38

foudre77 Voir le profil de foudre77
Posté le 26 octobre 2011 à 22:33:55 Avertir un administrateur
venez voter :ok: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043160-note-de-battlefield-3-toutes-boite-a-idees.php pour battlefield 3 ! :ok: :fete:

tous se que tu va avoir c'est une demande de ban :ok:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:30:33

Je te soutiens Hiro.

Fonky-F
Fonky-F
Niveau 5
26 octobre 2011 à 23:32:18

Je ne suis jamais venu ici mais je souhaite un bon courage aux yeux d'Hiro pour les quelques milliers de commentaires qu'ils vont devoir lire (et subir :o)) ) au sujet de son test. Concernant sa boîte mail, paix à son âme ! :ange:

csteam
csteam
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:37:16

Si tu veux Hiro je t'offre mon aide de garde du corps pour 20$/heures 7/7jours. Ainsi que ta famille pour 5$ de plus.

Sunlay
Sunlay
Niveau 4
26 octobre 2011 à 23:51:48

Hiro, ne retourne pas chez toi ! Je crois que tu vas avoir des problème. Tu sais pourquoi... :hap:

Jesuisleonche
Jesuisleonche
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:58:10

Hey Hiro ! C'était pour dire que j'te soutient !

Non j'rigole, fais attention en rentrant chez toi ! :hap:

hitman47-47
hitman47-47
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:16:10

Ketsudan :d) oula on en tient un bon la tu doit etre un gros frustrer de la vie pour réagir comme ça a 21 ans en plus sérieux va t'acheter une vie mec :bravo:

hitman47-47
hitman47-47
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:17:13

et dit adieu a ton pseudo :hap:

hitman47-47
hitman47-47
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:21:02

dsl triple poste mais on devrait bannir par ip ce qui menace pour montrer l'exemple car la sa par en cacahuète......... :(

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:22:44

Peut-être que Battlefield 3 mérite un 15/20 sur consoles, mais en comparaison avec Black Ops, sa note est ridicule.
Hiro ose dire que les graphismes de BF3 sont pas très beaux, alors que ceux de BO sont carrément ignobles. Le multi de BO est chiant au possible, avec aucune évolution, alors que celui de BF3 est plus complet.

Autant je trouve que la réaction de certains est disproportionnée (insulter Hiro, non mais et puis quoi encore...), autant je trouve que ses tests sont de moins en moins crédibles (Resistance 3 qui se tape un 14/20 alors qu'il est meilleur en tous points à Resistance 2, qui a eu 16/20).

M'enfin bon... J'espère au moins que si MW3 sera de la trempe de MW2 et BO, il n'aura pas plus de 15/20...

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
27 octobre 2011 à 08:17:44

hiro Je te soutiens Hiro. ton test est bon ( pour les versions consoles) logique

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
27 octobre 2011 à 08:33:07

The-Esuria
Posté le 27 octobre 2011 à 00:50:58
Scénario, déjà, depuis quand on note un FPS sur un scénario ?

Misère. Un bel exemple de nivellement par le bas. :-(

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 57
27 octobre 2011 à 12:14:08

The-Esuria
Posté le 27 octobre 2011 à 00:50:58
Scénario, déjà, depuis quand on note un FPS sur un scénario ?

Awé, j'avoue que là, on touche au sublime. Y a pas que les kikoo-fps-multi tu sais. Y a aussi des FPS au scénar' fouillé comme Bioshock ou STALKER qui sont des bijoux du jeu vidéo. Triste génération de gamers.

Realsan
Realsan
Niveau 4
27 octobre 2011 à 12:36:49

Perso sa fait bien longtemps que je ne me fie plus aux tests sur JVC :ok:

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:30:56

Ha, je viens de voir que ça ragé aussi parce que Uncharted 3 n'a eu "que" 18.
La vache, c'est quoi cette communauté ?

daworm23
daworm23
Niveau 12
27 octobre 2011 à 13:57:08

Realsan
:d) Perso "ça" fait bien longtemps que je ne me fie plus aux impressions des lecteurs, manipulés par un marketing à outrance et aveuglés par leur petit orgueil. Ils ne lisent généralement pas le test et ne regardent que la note. Ils font des comparaisons complètement stupides et pleurent, ragent et insultent quand un avis est différent du leur. J'ai juste une question pour toutes ces gens : Pourquoi?

Dark-effect
Dark-effect
Niveau 7
27 octobre 2011 à 14:42:11

je sens que ce topic va être rempli d'insultes de pro-BF ou autres Kevin. c'est bon 15 c'est pas de la merde c'est un bon jeu attendez de voir la note de CoD avant de crier au scandale en disant "ololz il est mieux que MW3" les deux jeux sortent presque en même temps et la on aura les résultat de ce match ridicule qui oppose MW3 a BF3 :honte:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections