14/20 est le note qu'il mérite en terme des critère qu'il faut noter.
Tu trouve le dlc pour les pigeons a cause du prix, le prix n'est pas un critère a noter et qui est objectif.. Il peut faire baisser la moyen, mais en terme de son contenu je trouve qu'il mérite sa note, malgré que se soit un peu de l'arnaque mais je ne suis pas objectif, et ça toujours été comme sa.
Les jeux vidéos sont eux même une pompe a fric, mais avant il osait pas se foutre littéralement et ouvertement de la guele des gens comme aujourd'hui, mais cela n'empêchera pas le commerce des jeux vidéo.
Certain jeux mérite leur note, mérite leur prix, d'autre son la pour faire de l'argent
Enfin je m'éloigne et en plus je suis de moins en moins objectif.
Mais en terme du contenue des critère qui sont noter pas jv.c, la note obtenue par first strike et totalement normale.
Après si on enlève ces critères et que l'on regarde, les 5 map, aucune optimisation et sont prix c'est sur qu'il mérite peu.
Enfin de toute façon on n'a que peu a dire par rapport a une note donner, elle est comme elle est,elle est aussi correcte pour ses critère, il faut rester objectif (chose pas facile au sujet des jeux vidéo ou film.) Donc je ne pense pas que l'on n'a grand chose a dire
Surtout que cela ne changera pas la note
Désolez de mettre un peu répété