CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

LabbeRation
LabbeRation
Niveau 2
03 février 2011 à 01:20:01

"et Hiro non plus"
... il faut comprendre : Hiro n'y survivrai pas non plus ...

Calipso22
Calipso22
Niveau 5
03 février 2011 à 02:00:51

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille de la bonne humeur et de la déconne (d'ailleurs moi aussi je regardais Marcus & co sur Game One), mais je trouve que des fois Franck pourrit les gaming live avec ses blagues. Il en fait trop quoi. En plus quand c'est Rivaol qui anime la video, ça passe tout aussi bien (et même mieux selon moi), preuve que Franck n'est pas indispensable et que Hiro survit très bien à son absence ! ;-)

Hingis
Hingis
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:31

Hiro. :coeur:

Bon GL de Crysis 2. :oui:

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
04 février 2011 à 13:32:41

J'adore Hiro dans le GL de Minecraft.

Finalement vous l'avez brulée la maison de Pixel? :D

Tristanf1
Tristanf1
Niveau 10
04 février 2011 à 20:14:05

Belle garde robe dans le GL Zombie de COD 7 :rire:
Mais j'adore :hap:

LustForLife
LustForLife
Niveau 5
04 février 2011 à 21:29:36

Je pense devancer les autres personnes en te posant ces questions Hiro ..

Pourrais tu m'éclairer sur le fait de faire un teste sur un DLC de COD ?

Franchement j'aimerais VRAIMENT avoir une réponse je suis assez perplexe... :(

Scaks
Scaks
Niveau 8
05 février 2011 à 01:18:19

Tu sors d'ou toi :ouch: ?

Quasiment tous le DLC ont un test :(

récemment on a eu un test sur Bionic Commando , FNV Dead money , Battlefield vietnam ...

Hiiyk0w
Hiiyk0w
Niveau 6
05 février 2011 à 08:38:18

Hirochima :ange:

Hiiyk0w
Hiiyk0w
Niveau 6
05 février 2011 à 08:38:53

Désolé Hiro :ange:

LustForLife
LustForLife
Niveau 5
05 février 2011 à 12:59:35

Sacks, si on devait faire tout les tests des DLC de COD on en sortirais pas de l'auberge. En effet on en a généralement 4/5 comme ca dans l'année !

Je crois que ma question est toujours d'actualité. :oui:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
05 février 2011 à 22:01:58

Moi en plus d'avoir un test pour 5 maps sans grand intérêt , c'est surtout le fait d'avoir mis 14/20 à ce map pack qui me laisse dans l'incompréhension .

Aucun DLC pour "pigeons" ne doit dépasser les 10/20 ( ce qui est encore trop ) que ce soit pour du COD ou du Battlefield .
Ces DLC sont juste une arnaque sans nom et en leur attribuant de si bonnes notes , vous encourager encore plus les éditeurs de sortir des DLC .

Si encore c'était des DLC comme ceux de GTA ou RDR , je n'aurais pas trouver ça scandaleux vu la qualité de ces DLC et leur durée de vie , mais là on a 5 malheureuse cartes pour 15 euros ( presque le prix d'un jeu en occasion ).

Et puis bon vous trouvez pas ça bizarre qu'il ait la même note que GT5 alors que ce dernier est OBJECTIVEMENT meilleur et plus fourni ??

Bref , ceci n'est pas un troll , une insulte ou un message dans le but de vous descendre .
Voyez ici juste une personne qui essaye de comprendre le pourquoi du comment de ce test et de cette note .

Uti9
Uti9
Niveau 10
05 février 2011 à 22:12:28

14/20 est le note qu'il mérite en terme des critère qu'il faut noter.

Tu trouve le dlc pour les pigeons a cause du prix, le prix n'est pas un critère a noter et qui est objectif.. Il peut faire baisser la moyen, mais en terme de son contenu je trouve qu'il mérite sa note, malgré que se soit un peu de l'arnaque mais je ne suis pas objectif, et ça toujours été comme sa.

Les jeux vidéos sont eux même une pompe a fric, mais avant il osait pas se foutre littéralement et ouvertement de la guele des gens comme aujourd'hui, mais cela n'empêchera pas le commerce des jeux vidéo.

Certain jeux mérite leur note, mérite leur prix, d'autre son la pour faire de l'argent :noel:

Enfin je m'éloigne et en plus je suis de moins en moins objectif.

Mais en terme du contenue des critère qui sont noter pas jv.c, la note obtenue par first strike et totalement normale.

Après si on enlève ces critères et que l'on regarde, les 5 map, aucune optimisation et sont prix c'est sur qu'il mérite peu.

Enfin de toute façon on n'a que peu a dire par rapport a une note donner, elle est comme elle est,elle est aussi correcte pour ses critère, il faut rester objectif (chose pas facile au sujet des jeux vidéo ou film.) Donc je ne pense pas que l'on n'a grand chose a dire :noel:

Surtout que cela ne changera pas la note :noel:

Désolez de mettre un peu répété :noel:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
05 février 2011 à 22:23:53

Je ne demandes absolument pas de changer la note , je demandais juste une explication .

Parce que bon pour toi , le contenu est peut-être correct et le prix correct mais avoue que pour la plupart des gens la note est un peu salée et a du mal à passer ( il suffit de voir les notes des lecteurs ). Pour un gars qui a toujours prévilégié le contenu et la durée de vie , j'ai un peu de mal avec tous ces DLC qui détruisent petit à petit le JV .

Uti9
Uti9
Niveau 10
05 février 2011 à 23:22:43

C'est, mais en terme de durée de vie, cela est très très dur a définir, ces maps sont pour la plupart pour le multi et une pour le zombie.

Mais je pense quand même que Hiro a bien assez d'expérience pour savoir que 5 maps en multi sa doit faire valoir cette note :noel:

Mais bon, vaux mieux passer son chemin, une note de dlc n'est pas très importante, ce dlc est plus a éviter, mais c'est pas dramatique, c'est pas comme si c'était un jeu complet. :noel:

Hiiyk0w
Hiiyk0w
Niveau 6
06 février 2011 à 08:52:49

Oui je pense aussi !
Mais pourquoi pas noter Hiro dans ses Gaming Live ou ses Tests ?

Moi je lui donne 18/20

freakterry
freakterry
Niveau 9
13 février 2011 à 23:08:37

j'adhère ! :noel:

lucci666
lucci666
Niveau 10
15 février 2011 à 17:13:05

m'étonnerai qu'il accepte n'importe qui ...

bubble_mf
bubble_mf
Niveau 7
15 février 2011 à 18:14:31

Hiro c'est le plus beau !

:dehors:

Gen-Takekura
Gen-Takekura
Niveau 2
15 février 2011 à 19:07:47

Hiro je vous vénère ^^ J'adore votre Gaming Live de Modern Warfare avec Franck . Je vous adoreee
:ok:

sqeff
sqeff
Niveau 9
18 février 2011 à 12:49:10

Hiro épaule Frank pour le CLIQ. Excellent.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections