CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Hiro

BarbosSam
BarbosSam
Niveau 7
06 janvier 2011 à 21:36:58

Moi j'adore les GLs multi de Hiro. Battlefield 1943, Bad Company Vietnam (que j'ai en HD sur mon iPod, fabuleuse map), et surtout Cod MW2 et BO. :content:

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:00:21

Hiro = Mon testeur préféré (avec PixelPirate :oui: )

_______________________________________________

:ok: Steam Needs You :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026173-un-dossier-et-un-forum-consacre-a-steam-pc-boite-a-idees.php

franky-ghost
franky-ghost
Niveau 2
08 janvier 2011 à 21:43:39

super testeur jadore son style
tout ce que jai a dire cest continue comme ca Hiro
:-) :-)

pierro-
pierro-
Niveau 10
12 janvier 2011 à 11:32:51

Ton test de Killzone 2 m'avait convaincu et je les adorer

Likike
Likike
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:21:37

Hiro :coeur:

Des phrases cultes et des Gamings Live exceptionnels, je me lasse pas de les regarder !

Le " Faut le comprendre, il a un lvl 20 devant lui" sur le GL de B.O .... EPIC :rire:

En attendant les prochains GL :bave:

arno2210
arno2210
Niveau 4
25 janvier 2011 à 22:01:26

j'ai fait une petit découverte (dsl si quelqu'un la déja poster mais je n'est pas regader toute les page) regarder le nom de la miss : https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018039/deviens-miss-france-velo-nintendo-ds-00001300.htm

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
26 janvier 2011 à 16:04:54

Hiro est bizarre mais drôle dans la webcam :o))

Yellowmurderer
Yellowmurderer
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:10:36

Jerry de Hiro, ce mec qui n'as jamais mis une note superieure à 10 dans un de ces tests :hap:

Il ferait mieux de bosser chez Gamekult.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:34:40

T'as pas du lire beaucoup de ses tests Yellowtrollderer.

elrom16
elrom16
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:37:29

Alors Hiro vient tu a la BD d'Angoulême ???

Lurtza
Lurtza
Niveau 2
26 janvier 2011 à 20:58:22

Hiro excellent sur la webcam à 12h XD

Ejak-Faciale
Ejak-Faciale
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:28:10

J'en fais parti ! :coeur:

Louzbeck
Louzbeck
Niveau 3
28 janvier 2011 à 14:05:21

Vive Hiro et son cri de guerre
yyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
nn :banzai:
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00029378/battlefield-1943-2-2-wake-island-xbox-360-00002699.htm

aziril
aziril
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:56:15

Super bon Gl de crysis. :)

LabbeRation
LabbeRation
Niveau 2
29 janvier 2011 à 01:29:24

Hiro en arrive meme à exaspérer Franck dans le GL de Crysis 2 qui arrive à peine à placer son speach de présentation et reste du coup completement passif et blasé, à court de vanne devant tant d'interventions souvent absurdes, quelquefois pathetiques ...
Bref, ce type ne fait pas honneur à la "caste des roux", pourtant il a une tres bonne plume et ses tests écrits sont de qualité.
Sûr qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais pour ne pas niveller vers le bas l'ensemble des GL (qui sont généralement tres bons et agréables à écouter), laissez lui son stylo mais coupez-lui son micro ... par pitié !!!

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
29 janvier 2011 à 08:09:29

http://s2.noelshack.com/upload/3947391261396_d.jpg

Desolé x)

aziril
aziril
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:27:54

Vive Hiro :) :)

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
31 janvier 2011 à 22:14:16

je vais me grenader la tronche avec ma fois élégance et prestance

je vien de tuer miniblob qui doit etre decus,en larme,histérique et aaah jme prend des balle dans les fesses
ce GL de MW2 en multi vos de l or

Calipso22
Calipso22
Niveau 5
01 février 2011 à 19:14:01

"Hiro en arrive meme à exaspérer Franck dans le GL de Crysis 2 qui arrive à peine à placer son speach de présentation et reste du coup completement passif et blasé, à court de vanne devant tant d'interventions souvent absurdes, quelquefois pathetiques ... "

Ouais enfin faut pas oublier que 99% du temps c'est Franck qui cause en permanence (et pas qu'intelligemment), à tel point que sur 8 minutes de vidéo il n'y en a que 3 consacrées à vraiment parler du jeu... Question de justice donc ! :ok:

LabbeRation
LabbeRation
Niveau 2
03 février 2011 à 01:16:48

ouais ... si on compte aussi bien que mes doigts de pieds ...

Clairement, Franck n'a jamais été embauché comme spécialiste du jeux vidéo, c'est un peu le bout-en-train, le bouffon du roi chargé de la bonne humeur de l'émission créant aussi une complicité avec LE spécialiste du GL (Pixel Pirate ou autre).

Toutes les émissions de jeux vidéos qui ont fonctionné avaient un ton décalé et des animateurs parfois barrés, je pense à yohann et Gérard Baste de Game One à la bonne époque, Marcus ou encore Pomf & Thud dans un style plus hardcore.

C'est clairement indispensable pour passer un bon moment et ne pas tomber dans le purement technique et soporifique style Julien Tellouck ou encore dans le genre :
http://www.dailymotion.com/video/xc1cws_bibi300-testeur-de-jeux-video_videogames

Bref, on ne peut clairement pas rire de tout avec tout le monde. Personnellement, les GL ne survivraient pas sans le bonne humeur de Franck ... et Hiro non plus ;-)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment