Salut à tous.
Petite question à Hiro. Je voudrais attirer ton attention sur un point dont on parle peu. Et pourtant c'est crucial.
Dans la beta d'halo reach, la vitesse des déplacement à été largement diminuée (même si bungie laisse entendre que ce n'est pas "noticeable"). Certains joueurs aguerris en sont génés. C'est surtout notable quand on veut strafer. (ce qui m'amène à me demander si les joueurs expérimentés ne sont pas bridés pour rééquilibrés les combats ??)
En plus je ne sais pas pourquoi, j'ai un mal fou à faire des headshots sur reach (j'étais en sensibilité 4 sur halo 3, je suis à 5 su reach ; je me demande même si je vais passé à 6. Enfin, ya un truc bizare). Le système de visée a-t-il changé ?? Les hitboxs sont-elles plus petites ??
As tu eu ce ressenti notamment sur la vitesse des déplacements, crucial pour moi (c'est surtout ça qui m'importe ;) )?
Penses-tu que ça puisse être modifié d'ici la version finale ? Pourquoi ce choix, surtout après l'expérience emmagasinés sur les précédents halo ??
Est-ce pareil dans la campagne si tu as pu la tester ?
Merci de ta/tes réponses éventuelles ;)
PS : dédicace à Hiro qui est tellement sympa qu'il aide même ses adversaires à marquer des drapeaux ^^ On se sent moins seul ^^
PS2 (non pas la console) : dommage pour les requêtes d'amis, même si je ne sais même pas comment trouver ton GT. A dire vrai je n'y avais pas penser mais j'aime bien l'idée. Ca aurait été sympa faire quelques parties avec toi et discuter vite fait des halo. Mais je me doutes bien que je ne dois pas être le seul lecteur qui aurait fait une requête. C'est logique mais c'est dommage...jvc est victime de son succès, trop de joueurs ;)
Ya vraiment pas moyen, même pour les joueurs qui postent dans ton fan club
??