Salut !
Je voudrais faire une demande, qui risque de mécontenter certains, mais qui me paraît justifiée. Il s´agirait de ne pas montrer les cinématiques d´introduction des jeux lors des Gaming Live.
En effet, c´est parfois le cas. Lorsque j´ai regardé le Gaming Live de Mortal Kombat Armageddon, le test de Logan m´avait déjà donné envie de l´acheter. Ayant déjà ce projet en tête, j´ai été déçu de découvrir la cinématique d´introduction du jeu dans le Gaming Live plutôt qu´en allumant le jeu sur ma console, d´autant qu´elle est superbe.
Ayant eu cette expérience, je me suis mis à la place de ceux qui risquent acheter Zelda Twilight Princess en regardant le Gaming Live dudit jeu. Là aussi, la cinématique d´introduction est dévoilée.
Or, je pense qu´il est préférable de découvrir une cinématique d´introduction chez soi, en insérant dans sa console le jeu qu´on vient d´acheter. Ce n´est pas du spoiler de diffuser ces vidéos dans les Gaming Live, mais ça me fait, personnellement, en effet semblable.
Je serai donc d´avis que la rédaction ne dévoile plus aucune cinématique d´introduction lors des Gaming Live.