CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rédacteurs

benjamin0
benjamin0
Niveau 2
13 novembre 2006 à 18:06:23

j´adore ^^ je trouve exellent!!surtout franck avec ces gestes ^^ loool en tout cas jdit bravo et super idée!!GG jv.com ^^

Nevo
Nevo
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:44:53

Tchae:
"Pour les jeux Wii.
J´ai gagné quoi ?"

non t´a rien gagné puisqu´on ne peut lui trouvé une utilité qu´avec les wii "Seulement", et encore! on s´en passerait largement puisque ca bouffe le quart de l´ecran et du coup ca gache le panorama, non mais reflechi un peu!

donc le defi reste levé! mais ca ne semble pas deplaire et ca n´est pas vraiment deplaisant quoi que... :sarcastic: C´est juste inutile, on voit le cover du jeu deux fois sur l´ecran deja et puis voila c´est tout, on a droit en plus a quelques gesticulations associées et a quelques sourires commerciaux, bref on franchi un cap obsolete qui n´apporte rien,le charme des gaming live c´est justement tout le travail verbal et ideologique couplé aux images du jeu...

sinon le montage video est reussi meme si je n´apprecie pas le principe, et puis heureusement on ne voit pas la vignete tout le temps...mais bon amon avis il vaudrait mieu s´en passé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 21:21:16

Nevo :d) Ok je relève encore ton défi : les jeux ps3. Rage :question:
De plus je ne pense pas que ça "bouffe" le panorama, honnêtement c´est super discret.
Ah toi un peu de réfléchir, c´est une évolution tout à fait normale vu la tournure que prend la jouabilité des futurs jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 21:30:42

Chui pas vraiment un grand dragueur , mais je trouve que Tchae c´estu n jolie pseudo :p)

[killRoY]
[killRoY]
Niveau 3
13 novembre 2006 à 21:32:06

CAsssééé !! !

Takkh
Takkh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:41:28

Moi j´aimerai bien voir Romendil a "donf" dans le jeu. (comme Franck le dit toujours)

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:50:31

Le débat est à son paroxisme !! en tous cas merci pour vos remerciements ... je suis sûr que l´équipe va apprécier ...
j´aime bien le coup du doigt dans l´oeil moi !! !

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:59:12

Nevo:
""non t´a rien gagné puisqu´on ne peut lui trouvé une utilité qu´avec les wii "Seulement", et encore! on s´en passerait largement puisque ca bouffe le quart de l´ecran et du coup ca gache le panorama, non mais reflechi un peu!""

Comment ca wii seulement? meme la ps3 aura sa manette qui fonctionnera comme la wii (6 axes donc)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:03:45

"j´aime bien le coup du doigt dans l´oeil moi !! !"

Nous aussi :content: :-)))

Nevo
Nevo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 01:34:37

La ps3 ne fonctine pas comme la wii ca va pas la tete, je ne vois pas qui se soucis de la maninipulation giroscopique de la manete ps3 ca aura vite fait de devenir commun comme le stick des manettes ps2, c´est pas nouveau de toute facon ya bien eu la manette pc de la game sidewinder (Micro$oft) qui avait le meme systeme ya des années de cela ca n´est pas vraiment revolutionaire ni digne d´etre mis en exergue par le billet d´une demontration visuel qui eclipsera ce qui est le plus important c´est a dire les imanges du jeu, une simple description verbale de la maniabilité suffira pour chaque jeu...

et tchae ca n´est pas discret du tout tu te rendra bien compte si la vignete reste presente pendant toute la durée de la video...

Logan (hey :-))) ) :"la profondeur de champs est impressionante, regardez comme la tour a gauche est detaillé!"

Frank: "ouai effectivement c´est saisissant !"

le pauvre gaming-liveur : "la vigneeeete je vois rieeeeen!!! :snif2: "

le defi reste levé!

PS: Frank les jeu online c´est bien, mais ton doigt on my eye ca fait mal !

sayonara!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
14 novembre 2006 à 02:05:32

""La ps3 ne fonctine pas comme la wii ca va pas la tete""

BEEP..syntax error..c´est de la manette dont je parlais

http://www.youtube.com/watch?v=EsOwsXrCLuo

""je ne vois pas qui se soucis de la maninipulation giroscopique de la manete ps3 ca aura vite fait de devenir commun comme le stick des manettes ps2""

Bah ca j´en sais rien et t´en sais rien non plus...affirmation sans fondement

Tout le monde était mort de rire avec la sortie de la guitare electrique pour console..Et maintenant c´est un succes -_-´

De toutes facon la question n´etait pas la, donc revenons à nos moutons si tu veux bien: la manette wii comme la manette ps3 posséde le "capteur d´inclinaison" et donc autant la manette ps3 que celle de la wii a sa place dans la "vignette" GL

Nevo
Nevo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 04:06:51

je parlais de la manette aussi!

-PoPi-:
"Bah ca j´en sais rien et t´en sais rien non plus...affirmation sans fondement"

tu me fais marer toi mais alors grave :rire: ! ya deja eu la conference sony (ya un lien tout en bas!) ou je te signale on peut observer une belle demontration, t´etait ou toi quand ils en ont parlé, la ps3 est sorti pour information (j´espere que t´es au courant!), puis quoi encore ce n´est plus un secret pour persone (sauf pour toi... :honte: ) c´est que le pad ps3 "sixaxis" integre un capteur de mouvements à 6 degrés de libertéle fameux controle giroscopique, tout le monde le sait, renseigne toi!

-PoPi-
"Tout le monde était mort de rire avec la sortie de la guitare electrique pour console..Et maintenant c´est un succes -_-´"

alors la oui! ca c´est une reference sans fondement... "la guitare electrique pour console" comme tu dis est un accessoire occasionel, la on parle des controleurs officiel de la console reste sobre stp!

et revnons a au sujet! l´approche de la wii n´est pas du tout pareil a celle de la ps3, car en plus d´un capteur d´inclinaison la wii mote intere un pointeur qui etend les plus loin les possiblitée de controle donc avec la wii on a des mouvement plus ample, plus exuberant (ex:epées et bouclier), paralelement a l´action du jeu, ce qui au passage sur un gaming live serait ni plus ni moin que des gesticulations inutiles et clownesque a mon avis car une description ferait largement l´affaire, on se satisfera d´ailleurs d´une ou deux video afin presenter la chose en image pour le premier GL WII ca sera largement suffisant!

la ps3 n´a pas grand chose a voir avec la wii et presenté le pad de cette derniere sur la fameuse vignete reviendrait a montrer le maniement du stick analogique car la manipulation du pad ps3 est beaucoup plus discret que ne l´est le duo wii mote...la preuve en video:

http://youtube.com/watch?v=iRzyXSOB8Bs

et encore la le mec en fait trop vu qu´il n´a pas vraiment l´air de maitriser la chose!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
14 novembre 2006 à 05:10:52

Oula purée, parler avec toi donne mal au crâne relis les postes un minimum avant de poster tu sera gentil

""je parlais de la manette aussi!""

Bah pitetre mais le syntax error est toujours valable :
""La ps3 ne fonctine pas comme la wii ca va pas la tete""
Avoue quand meme que t´as pas été super clair ou alors manque le mot "manette" et ca commence à coller :ok:

""tu me fais marer toi mais alors grave :rire: ! ya deja eu la conference sony (ya un lien tout en bas!) ou je te signale on peut observer une belle demontration, t´etait ou toi quand ils en ont parlé, la ps3 est sorti pour information (j´espere que t´es au courant!), puis quoi encore ce n´est plus un secret pour persone (sauf pour toi... :honte: ) c´est que le pad ps3 "sixaxis" integre un capteur de mouvements à 6 degrés de libertéle fameux controle giroscopique, tout le monde le sait, renseigne toi!""

C´est bien ce que je pensais tu lis et te relis en traviole et en plus ca te fais rire (pas moi)
Mon poste au dessus contient le lien du debut de cette conférence justement :ok:
Sinon bah...biensur que je sais qu´elle est sortie la ps3 (au japon dumoins, mais bon pourquoi tu dis ca ? les jeux EUX sont pas sorties en masse donc on sais pas encore si reellement l´option "capteurs d´inclinaison" va etre exploité ou non O_o :ok: )
J´ai mis un lien de la démonstration de la manette, et tu viens me dire que j´y connais rien ou ne me suis pas renseigné? :ok:

Bref je parlais juste de:
/!\ lire attentivement /!\ ======> manettes niveau conception (composant/systeme/3axes etc...) + montrage dans GL <====== /!\ lire attentivement /!\
Toi tu parle de gameplay avec ces 2 differents concepts (on se demande pourquoi tu part la dessus avec moi d´ailleur, car au niveau GL c´est les redacteurs qui géreront/décideront pour le tournage) :ok:

""alors la oui! ca c´est une reference sans fondement... "la guitare electrique pour console" comme tu dis est un accessoire occasionel, la on parle des controleurs officiel de la console reste sobre stp!""

Et alors? un concept occasionel ou officiel peu importe (c´etait qu´un exemple en plus)...
C´est l´idée du !c oncept! qui fait que ca marche ou pas c´est la dessus que repose mon argument :ok:

Bref, j´espere on aura les demo manettes pendant les GL avec ce new system de cam ca peu le faire, les redacteurs trancheront :)

Nevo
Nevo
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:51:29

j´avais pas vu le lien , et ben si tu le sais pourquoi on se casse la tete...c´est clair qui ya pas besoin de mettre la chose en video, j´ai ete virulent pour rien a 2 heures du mat les idées sont pas tres clair alors ca va suffit j´en ai assez dit !
et sinon je sais que c´est les redacteurs qui decident , moi je ne fai que donné mon avis c´est a ca que sert un forum !

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:09:42

Bah y´a pas de mal :)
Je consteste en rien ton avis, chacun à le sien, je respecte

sobri
sobri
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:08:05

Boat :snif2: il y a pas le gaming entierement avec la cam :snif2:

kemar3
kemar3
Niveau 2
20 novembre 2006 à 20:24:02

ben moi je pense que ça rajoute un ptit ++ bien sympatique surtout que la cam n´est pas pendant toute la vidéo donc merci a frank pour cette bonne initiative

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:51:18

c´est sympa de voir les redacteurs je trouve :) a quand une video avec romendil ?? :)

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:43:20

c´est une très bonne idée d´avoir rajouter cette cam ça rajoute un chti plus au vidéo qui était déjà géniale mais là ça frise l´excellence bon j´exagère un peu mais c´est quand même géniale.
et puis pour la vidéo avec romendil on veras bien cette semaine

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:57:48

à moi qu´elle ne souhaite pas paraitre sur la cam si c´est le cas c´est son choix et il faut le respecter bien sur.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment