- HenryVolley Voir le profil de HenryVolley
- Posté le 14 mars 2011 à 00:14:30 Avertir un administrateur
- Ca fait quand même longtemps qu'on ne l'a plus revu dans le Cliq.
D'habitude ses congés sont plus courts que ça. J'espère que tout va bien pour lui en tout cas
-----
Ouais, et j'avoue que je vois de moins en moins la tête de notre Franckounet d'amour dans les gaming live récents
(